sk875 ![]()
http://www.blocus-zone.co.com/images/smilies/tuSORS.GIF
youngamedesign2
Moi aussi j´ai regardé le Match ![]()
Ygd2, pour te consoler de cette soirée atroce voici une petite blague que je ne connaissais pas pour te remonter le moral:
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l´aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l´antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l´aborder. Einstein demande
: -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques
dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l´aborder... Einstein
demande
-"Quel est ton QI ?
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de
l´essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l´aborder... Einstein
demande
-"Quel est ton QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l´Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l´aborder... Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et la coupe du monde, ça va ?"
cà cadre bien avec le sujet, fait gaffe en la ressortant à tes potes ![]()
J´aime bien, elle est sympa ta blague ![]()
elle est nikel cette blague facile mais bien marrante
desolé pour le hs mais faut juste que je previenne cheateur du fait que je viens de terminer de modeliser son desert eagle.
il aurra fallu le temps mais je l´aurrai terminé
Maintenant faut juste que tu me dise coment tu le veux, si tu veux une video, un screen ou le .max...
Hey mais ce soir ne serai-ce pas la France qui jouent? Enfin quand je dis la france je veux parler de 22 mecs milliardaire qui courent en short apres une balle...
(Ha si les martients tombaient sur un match de foot ils devraient se poser pas mal de question sur notre sois disant avancée culturel
)
Efin bref place au jeux place à l´universalité du jeux video et montrons encore une fois gaiement que nous ne sommes pas tous devant notre petit ecran...
Enjoy...
![]()
Euh je regarde du foot US, ca fait 50 millionaires qui se mettent des charges de mammouth, ca compte?? ![]()
je viens de mourrir à black... ![]()
j´y retourne ![]()
ah ben ça y est j´ai fini black
en fait mon post d´avant j´étais au dernier checkpoint ![]()
Moi je regarde "Billy Madison" sur RTL9, un film d´une rare nullite et pourtant j´adore Adam Sandler... ![]()
black quel tuerie ce jeux
j´y ai pris mon pied moi aussi... surtout apres une journée de merde en cours
Alors tu l´a trouvé comment? apres l´avoir fini? tes impressions a part qu´il soir trop court...
"Billy Madison" connai pas... ca doit vraiment etre d´une rare nulité... ![]()
#
Euh je regarde du foot US, ca fait 50 millionaires qui se mettent des charges de mammouth, ca compte??
oui ca compte je te condamne à l´auto flagelation... ![]()
oui ca compte je te condamne à l´auto flagelation...
Trop tard, je peut recommencer?? ![]()
pas de probleme tu a mon autoriasation... pas plus de 50 coups de fouets aux barbelé n´oublie pas, car il ne faut jamais abuser des bonnes choses.
Au fait je viens de me mettre le debut du bon la brute et le truand je voulais me mettree que le debut et finalement j´ai regardé une heure
Quand j´y repense quel claque ce film ca faisais 6 mois que je l´avais plus vu et il m´a l´air toujours aussi parfait, pas moyen de sortir du film tout t´y scotche... ca c´est du film...
Et justement à ce propos y en a qui l´on deja vu? vous en avez pensé quoi, je suis le seul a le mettre au rang d´exelenticité? ![]()
"au rang d´exelenticité"
Je m´etais arrete a excellence
Sinon je l´ai vu mais j´etais trop jeune, je me rappel pas des masses...
oui c´est un must
les acteurs sont enormissimes
mon western spaghetti preferé avec "pour une poignee de dollars"
#
"au rang d´exelenticité"
Je m´etais arrete a excellence
NAN je me borne à exelenticité
mon western spaghetti preferé à moi c´est le bon la brute et le truand et deuxiement "il etait une fois dans l´ouest".
"pour une poignee de dollars" lui n´est que exelent
Mais bon un peu plus serieux dans les films de Leone ce que j´ai toujours adoré c´est que les acteurs ferment leur "gueule" ils parlent pas à tout bout de champs à blablater des banalités. C´est un peu ce que je reproche à Clint Eastwood quand il a commencé à vouloir copier les westerns de Leone...
La ou Leone n´aurrai pas fait parler les acteurs Clint Eastwood met une page de texte qui ne sert à rien (du genre "il fait beau aujourd´hui" ou "hum cet homme m´a l´air mechant") Leone lui savais faire parler par les regards les mimiques et pleins d´autres trucs.
En clair les acteurs ont la classe ils en jettent et possedent un charisme enorme sans parler de la musique de Moriconne qui vas toujours à merveille avec ces films.
younggamedesign > je le trouve parfait !
si black avait été plus long, il aurait été répétitif ![]()
sympa le rebondissement dans la cinématique de fin ![]()
et de plus, comme je l´ai fini en normal, j´ai débloqué les munitions illimitées pour les armes et du coup je viens de me refaire le port au sniper
(alors que normalement on a qu´une dizaine de bastos pour tout le niveau !)
sinon, j´aime bien les westerns spaghetti et mon préféré c´est "mon nom est personne" avec terence hill !
c´est pas sérieux pour un sous mais bon...
si black avait été plus long, il aurait été répétitif
je n´y avais pas pensé et tu as raison
C´est vrai que la fonction illimité des armes est assez tripante surtout quand tu refait les missions qu´au lance roquette ![]()
C´est du fun ce jeux bien qu´il sois particulierment bestiale et limité (pas de touches action tu defonce la porte pour entrer dans une piece
) pourtant j´ai adoré.
"mon nom est personne" c´est un tres bon film et c´etait pour Leone une facon de dire qu´il savais aussi ne pas se prendre au serieux dans ces films.
(il n´a pas etait realisé par Leone mais ecrit par lui pour ceux qui ne le saurrai pas je l´ai moi meme appris recement
)