Heu...Site_de_gamins, avec un message aussi éloquent, je t´avoue que je ne suis pas sûr de la pertinence de ton intervention.
Alors essayons d´éclaircir les choses :
Tu veux copier un DVD de PS2 ? -> Pas besoin d´image ISO.
Tu veux graver des fichiers qui sont sur ton disque dur ? -> Toujours pas besoin d´image ISO.
Tu veux jouer sur ton PC avec un jeu PS2 par le biais d´un émulateur ? -> Toujours pas besoin d´image ISO, juste de ton DVD et un émulateur (sauf si l´émulateur demande une «rom» au format image ISO)
Tu veux jouer sur ton PC avec un jeu PS2 par le biais d´un émulateur mais SANS devoir mettre le DVD dans ton lecteur ? -> Là, oui, tu as besoin d´une image que Daemon Tools (ou Alcohol 120%, ou...) saura lire, en plus de l´émulateur (encore une fois : sauf si l´émulateur demande une «rom» de type image ISO
Dans tous les autres cas, c´est comme si tu zippais des fichiers pour ensuite les dézipper quand tu les graves sur DVD.
Pas vraiment d´une utilité formidable...
S´il y en a d´autres qui voient une utilité que j´aurais laissé passer, qu´ils n´hésitent pas à le signaler, parce que là, avec les explication incroyablement précises de notre ami Cyclope67, je suis un peu dans le flou.