Bah je suis content de voir que vous y avez trouvé un mystère à dévoiler et je suis ravi que ça vous ait amusés, mais effectivement, je ne cherchais pas plus que ça à passer incognito : c´est suite au topic pitoyable que Younggamedesign cite que j´ai créé cette adresse halakon et donc ce pseudo halakon dans le seul but de le faire bannir, pour voir comment c´est fait, un bannissement.
Just for fun, quoi !
Il va donc dégager, mais je ne sais pas encore quand...
Donc oui, c´est bien Clement_frm qui cause dans le biniou, avec un nom à coucher dehors avec un ticket de métro !
Je suis d´ailleurs flatté que vous ayez considéré que ce pseudo n´est pas mon genre 
Et effleuremaverge m´amuse beaucoup !
Donc ne vous inquiétez pas si ce pseudo sort des trucs peu ordinaires de ma part, c´est volontaire, j´veux vivre l´épreuve du bannissement au moins une fois 
(alors que je l´ai sûrement mérité cent fois, sur les milliers de conneries que j´ai pu débiter jusqu´à présent
)
Cela étant, je maintiens que quelqu´un clamant spontanément son envie de devenir modérateur hors période d´élection, surtout dans les termes employés par notre jeune ami strik-45, a de mauvaises motivations.
Je ne dis pas qu´il n´est pas motivé, je dis juste qu´il l´est probablement pour de mauvaises raisons (soif de pouvoir, désir de vengeance, envie de jouer le shérif, ou que sais-je encore ?)
Voilà pourquoi je pense (et ça n´engage que moi évidemment) que quelqu´un qui dit «J´veux être modo !» alors qu´on ne lui a rien demandé n´est pas forcément le plus recommandable qui soit.
En revanche, en période d´élections, c´est évidemment différent : on demande qui est intéressé, il est donc normal qu´on manifeste son désir d´être modérateur.