CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos délires personnels vidéoludiques

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:51:23

On a tous des petits plaisirs limite sadiques et surtout très personnels, dont on se réjouit bien de le faire. Exemple : shooter un max d´otages dans un FPS, charger dans le lard à Doom en god mode (méthode No Pasaran, le jeu), ou plein d´autres trucs.

Racontez donc vos petits plaisirs bien :sournois: et personnels.

rup
rup
Niveau 4
11 juin 2006 à 22:57:14

Dans Oblivion, je ne trouve plus de quêtes alors je collectionne les fourchettes (j´en ai une cinquantaine) et j´entasse plein d´os dans le sous-sol d´une de mes maisons, c´est très glauque... :-)

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:58:05

:sournois: tant que ça te fait plaisir, c´est le but :sournois:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:00:28

Dans GTA3, je n´avais qu´une idée en tête : sniper des gens dans la rue pour voir les autres se disperser, tout affolés !

Dans Les Sims 2, mon seul vrai plaisir est de noyer, de laisser mourrir de faim, ou de brûler les personnages de ma femme, quand elle a le dos tourné (je ne sauvegarde toutefois pas mes conneries, elle m´en voudrait à mort :rire: )

Dans Gran Turismo 4, je cherche encore un moyen pour rouler sur ces abrutis qui me prennent en photo en mode rallye.

Dans Black & White, ma créature mange régulièrement des paysans, j´ai appris à mon tigrounet à lancer la foudre sur la population, des trucs comme ça, quoi.

Dans certains jeux où l´on joue accompagné d´un lourdeau dirigé par la machine, j´aime bien le faire tomber dans des précipices, ou lui tirer dessus...

Mais ce ne sont que des exemples de mon sadisme, hein !
J´ai sûrement fait bien pire, mais ça ne me revient pas à l´esprit sur le vif :rire:

:sournois:

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:01:07

lol moi je fais ça avec des assiettes en argent volées... Une fois je les aient toutes ramassées, et je les aient lachés... Havok en a tellement chié que je suis resté a 1 fps/5 secondes pendant... Oulah! une minute! le temps que les objets arretent de bouger... sinon, dans Deus, de Silmarils, j´adore charcuter le heros. Vu que le systeme de santé est tres proche de la realité (plaies, fractures, medicaments, pansements, faut surveiller la tension et les battements cardiaques, l´hydratation, le niveau d´energie, de sommeil...), on a fait, avec mon frere, pleins d´epreuves du chaman! du style, bouffer de la viande pourrie et survivre a l´intoxication alimentaire pendant 24 heures, ou couper les 2 jambes et 2 bras au gars sans qu´il creve de crise cardiaque, d´hemorragie, ou d´infection generalisée...

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:02:04

:sournois: mais c´est bien sadique, ma foi :sournois: Continuez

rup
rup
Niveau 4
11 juin 2006 à 23:12:02

Oui, je sais, j´ai rien à faire, mais on s´amuse comme on peut hein... Aussi j´essaye d´éradiquer tous les crabes de la map et tous les rats des égouts (y en a aussi qui trainent parfois dans les bois et je me fais un plaisir de les charcuter avec ma claymore daedrique), je ne supporte pas ces deux espèces, mais j´ai encore du boulot... ^^

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:01:09

dans les sims 2, je crée une famille avec un vieux, une vieille, un ado, un adulte, une adulte, un gosse, je les enferme chacun individuelement entre 4 murs, puis je regarde qui sera le dernier en vie.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:08:23

lol maitrecaviar tu as lu No Pasaran, le jeu ? :ok:

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:08:24

pascherpourtoi :d) :rire2:
trop marrant!!

moi pour me défouler après avoir fini le jeu GTA SA,
je faisais des tronconneuse party: près de la plage il y a pleins de monde et surtout des meufs en bikini....
je m´amuse a les buter a la tronconneuse,
il faut un max de frags avant que les flics arrivent et j´ai trouvé une technique: dès qu´il y a une étoile je fais une pause d´une minute puis je reprends...... :sournois: hahahahahahaha !! !

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:25:46

Y a pas à dire, gta est le pire pour se défouller :sournois: :rire:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:52:18

tiens,tu l´as lu,no pasaran le jeu?
moi mon trip c´est dans gta,je me mets sur le capot d´une voiture,je snipe dans la vitre mais ssans tuer le gars,et il demarre en trombe sur un kilometre ou deux avec moi derriere,totalement con mais ça me fait tripper...

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:53:52

Sinon, Carmageddon 2 est un excellent défouloir :sournois:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:55:16

ou bien starcraft avec le cheat god mode,50 silos nucléaires en meme temps,ou bien cliquoter a fond sur un critter pour qu´il explose...

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
12 juin 2006 à 11:01:01

ben sinon y a aussi dans gta, tu bloques l´autoroute avec plein de voiture en travers, personne peut passer, il y a plein de voiture, et dans ce tas tu en pieges une et dès que les conducteurs veulent passer en force BAM tu fais tout péter, en faisant ça j´ai déja atteint 4 étoiles d´un coup

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:00:08

Moi c´est dans zoo tycoon, j´aime beaucoup lacher des dinosaures dans le public :rire2: sinon dans les sims 2, vous avez déjà organisé une fête et mis le lance-flammes sur un tapis. C´est un génocide assuré!

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
12 juin 2006 à 13:22:23

Dans Counter Strike Source, quand c´est le dernier round, et que je suis Terroriste, je tue tous les otages :o))

:p)

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:41:23

Dans Hitman premier du nom avec la mission "Talassothérapie Hongroise", j´avait buté tout le monde dans l´hotel et je les avais foutu à poil dans la piscine. C´était long mais ça avait fait un très joli screenshot !

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:24:35

eSkarioT :d) :lol: :rire:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:33:39

Dommage que je ne l´ai plus(sur mon ancien PC "p´tain de formatage imprévu !" ), je l´aurais fait passer !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses