Skywalski :
LA CLAQUE ! c´est enorme car personne ne veut en
faire quelque chose mis à part la considerer
comme une simple console de jeux
Mmmouais, attention toutefois à ne pas vendre la peau de l´étincelle tant que la cruche n´est pas blonde : Sony est, comme je le disais dans un autre topic, très fort en communication et je suis intimement convaincus qu´ils sont parfaitement capables d´amener les gens à ne plus voir la PS3 comme une console de jeux mais bel et bien un nouvel outil multimedia adaptable aux besoins (et surtout, un poil en marge des PC)
Je ne pense pas que ça mette qui que ce soit en danger, Nintendo et Microsoft ayant choisi des voies radicalement différentes.
Les seuls qui vont être déroutés, je pense que c´est nous, acheteurs potentiels : que prendre ?
Une console pure et dure, pas chère mais techniquement limitée ?
Une console techniquement très bonne, mais plus chère ?
Ou ce simili-PC ?
Pour ceux qui savent déjà comment ils ont envie de jouer, la question ne se pose pas, ils savent déjà a priori ce qu´ils pensent acheter.
Mais les autres, ceux qui veulent acheter une première console, pour voir...je sens que ça va les déstabiliser un peu et ils se fieront plus ou moins malgré eux à ce qu´ils ont vu partout : Sony
Vous me mettrez 2 Wii, une pour moi, l´autre pour ma femme qui n´arrête pas de me piquer ma manette !