GRAN TURISMO est le meilleur jeu de l,histoire ces graphique epoustouflants peut battre tout les petits jeux de merde reunis de la n64 bon je revient a gran turismo ,sont realisme remarquable les sons y sons vraiments bons mais je vous la conseille fortement avec la manette dual shock qui en passant donne des vrai coups elle au moins