Je l´ai matté hier soir en VF et c´est vrai que c´est trés moyen à part niveau réalisation et musique ou c´est énormissime.
Le problème de ce FF advent children c´est qu´ils ont voulu faire un cadeau pour fan et un film grand public business oblige, résultat le scénar est trés basique pour ne pas perdre en route ceux qui ne connaissent pas le jeu (en gros c´est la même histoire qu´FF VII avec Kadaj qui remplace Sephiroth) et les clins d´oeil ne seront pas compris par tous. Donc personne ne peut réellement l´apprécier en fait.
Yosegaman non ce n´est pas qu´un film de merde en image de synthèse, c´est LE film de merde en images de synthèse parce que sans déconner rien que pour retrouver les personnages de FF VII plus charismatiques que jamais dans des scènes de combat hyper dynamiques ça vaut le coup 