En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux pv pour moin de 15euros
om1253
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:44:16
Bonjour a toute et a tous je voudrasi 1trop bon jeu dans tou les stille de jeu sur pc pour moin de euros pas grave il es es peu vieux de ans merci de repondre ou vs pouver me contacter sur ehlingerjulien@hotmail.fr
om1253
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:50:54
répondez please silvous plait
Sharze
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:57:42
cela depend u type de jeu que tu aimes.pres de chez moi a virgin le magasin propose des hits collections dans les 10 euros l´unité ont y trouve caesar 3, full spectrum warrior et des tas d´autres.je te conseille donc de faire les magasins pour voir les differents jeux.sinon en jeu pas mal mais un peu plus cher ( 30 euros) il y a rome total war.tu pourrais aussi te rabattre sur des packs des meilleurs jeux de telle année (ds les 60 euros mils ils te proposent qu des hits) mais la je crains fort que cla depasse ton budget.
yosegaman
Niveau 17
05 juin 2006 à 11:06:35
ouais, vas dans une grande surface et tu auras le choix sinon, t´as même les magazines de jeux, qui, lorsqu´ils offrent des jeux complets, sont en général de bonne qualité (surtout PC-jeux)