CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt une console portable Apple ?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:52:36

Peut-être une simple rumeur mais des indices intéressants. Le site GameSpot avance qu´Apple serait en train de recruter dans le plus grand secret une équipe de développeurs pour travailler sur un iPod avec des jeux.
Procédons avec prudence, les fans d´Apple sont des êtres sensibles. Surtout les utilisateurs de Mac. Et plus encore les gamers utilisateurs de Mac, dont le regard qu´ils portent sur les joueurs PC est encore parfois dardé d´une haine mêlée d´envie.

Ils se pourraient qu´ils prennent bientôt un semblant de revanche dans le domaine du jeu nomade. Car une rumeur lancée ce week-end par le site GameSpot annonce la marque à la pomme prête à se lancer dans la création d´une console portable ( la photo ci-contre est celle d´un banal iPod ).

Pas vraiment un scoop en soi, Apple étant, de notoriété publique, à la recherche depuis de longs mois d´une façon de contrer sur son propre terrain une PSP par trop envahissante sur le marché du baladeur numérique audio et vidéo. Mais selon GameSpot, certains signes tendraient à indiquer que les hostilités sont déjà ouvertes.

Un ancien directeur technique de LucasArts chez Apple
A en croire le site, qui se base sur les déclarations d´un ingénieur faites à un recruteur, Apple cherchait encore il y a peu de temps à embaucher des codeurs C/C++ avec une expérience dans le jeu vidéo. Une division spéciale dans la compagnie serait dédiée à ce projet, dirigée par un certain Mike Lampell. L´homme est un ancien de chez LucasArts, viré en 2004. Il a participé entre autres au développement de titres tels que Star Wars Republic Commando.

Voilà c´est tout ce que l´on sait pour l´instant de cet iPod avec des jeux, rien n´ayant été bien entendu confirmé par Apple. C´est mince, mais l´on sera de toute façon amené à en reparler dans ces colonnes. Aucun doute là-dessus.

Source : GameSpot

ptimage
ptimage
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:59:55

c´est bien possible en plus il me semble qu´ils lancent leurs marques de chaussures... mais j´ai pas lu l´aricle en entier juste le titre ^^

a quand: deo apple, tv apple, peluche apple <- important!!, etc...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:06:53

C´esst comme Sony, regarde:
http://www.gamehope.com/news.articles/13314.html
Un petit St Emilion 1976 dans ton verre PSX ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment