CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut à tous petit test : manette !!!

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:42:08

Voila je fais ce petit test concernant votre manette préférée!!!
Essayez de garder une objectivité et ne votez que des manettes déjà sorties!!!
Voila je commence et vote manette Xbox 360.
A vous

dunham
dunham
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:12:52

Manettes de la NES :content:

One1up
One1up
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:34:49

Les manettes Nintendo forcément :coeur:
mais ensuite en choisir une seule c´est vraiment dur....Mais je donne un petit plus pour celle de la Nintendo 64.

odmius
odmius
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:55:01

je trouve que la manette de la dreamcast etait la plus pratique...elle avait une bonne prise en main et je trouve que c´etait la plus adaptée au fps...

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:01:16

hmmm... Les boutons de la PSX me faisaient mal... Ouaip, les boutons de la N64 c´etait le pied...

ptimage
ptimage
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:29:36

ouais celle de la n64 était bien mais ça faisait mal aux mains les parties de mario party. il faudrait les mêmes mais en velours !!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 mai 2006 à 17:53:44

la manette analogique de la saturn (nights into dream :coeur: ) reste ma préférée :oui:
avec ses gachettes et ses 6 boutons pour poing/pied faible/moyen/fort était sans équivalent pour les jeux de baston capcom :ok:

celle de la dream me fesait mal au mains au bout d´un moment :snif:

moonstone
moonstone
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:54:40

pour moi c´est celle de la Snes :)

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:05:40

celle de la gamecube:boutons progressifs, pas trop de boutons, tous accessibles, confortable, solide, pas trop moche

pxidr
pxidr
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:08:03

Celle de la Xbox est pas mal, mais un peu grosse, j´opte pour celle de la Gamecube :oui:
Celle de la PS2, à part de finir dans les toilettes, je ne sais pas ce quelle fait entre mes mains :rire:

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:21:15

pxidr: on sent que t´es un connaisseur toi
a mon avis, si t´aime pas la manette PS2, c´est tout simplement parce que t´aime pas sony, donc tu as un comportement de euh..merde
la manette xbox, c´est trop chiant, surtout la grosse, il faut des mains d´adultes pour la trouver bien
la manette gamecube est bien mais moins ergonomique que celle de la ps2
donc je dit, la dualshock 2

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:49

pareil je dirai la dualshock, j´ai vraiment apprecié la convivialité et la facilité de la prise en main, j´ai plus galere sur la n64 et la gamecube par exemple

Xman
Xman
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:15:32

Woahou c´est vrai que se servir de deux sticks hypers mal placés pour jouer aux jeux c´est super pratique .... je suis pas anti-Sony ( quoique ... ) mais leur manette est bidon, j´ai la PS2, la GameCube et la Xbox et mon classement est :

--> GameCube
--> Xbox ( la petite bien sur )
-
-
-
-
-
-
--> PS2

Mon dernier jeu sur PS2 auquel j´ai joué c´est le dernier Hitman, eh bien je le trouve totalement imaniable ! Après cest question de goûts mais vraiment je vois pas ce qu´on lui trouve de si bien à cette Dual Shock ...

neimad109
neimad109
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:19:46

moi j´aimais bien celle de la psone

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:22:46

Xman !! !

j´ai taté de la manette sur tout ce qui est possible et imaginable et ce que je n´ai pas envie de faire sur ce topic c´est une guerre des manettes apres celle des consoles

tu n´aimes pas la dual shock ok maintenant viens pas nous ch.... dans les bottes parce que tu trouves que les sticks sont mal placés

c´est ton opinion, moi j´ai la mienne et je l´affirme haut et fort je suis un pro nintendo et je prefere le stick de sony

libre à toi de penser le contraire mais epargne nous de tes commentaires salaces et sarcastiques !! !

:merci:

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:00:06

je te cite : Woahou c´est vrai que se servir de deux sticks hypers mal placés pour jouer aux jeux c´est super pratique ...

c´est limite foutage de gueule non?

ce qui m´embetes dans ton post, c´est que tu ne fais pas que donner ton avis, tu fustiges ceux qui ont une opinion differente de la tienne

et c´est cela que je denonce...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 mai 2006 à 20:04:12

skywalski > + 1 :ok:

Xman
Xman
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:04:15

Je n´oblige personne à penser pareil que moi, c´était bien évidemment du foutage de geule mais après chacun en fait ce qu´il veut. Ce n´est pas pour celà que j´ai envie de foutre la m....

Si un jour quelqu´un se moque de la manette gameCube je vais pas aller raler, je ne travaille pas chez nintendo, ça ne va pas changer ma vie que quelqu´un dise que c´est une manette de gamin ou je ne sais quoi ...

Dans ce forum on a toujours l´impression que tout le monde défend une marque comme s´ils étaient des employés de Sony, Microsoft ou Nintendo.

Si avec cette phrase j´ai vexé les adorateurs de la manette Sony qu´ils m´excusent je n´ai pas voulu les blesser :sarcastic:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:07:58

je crois que ma manette préférée reste celle de Gamecube car elle est vraiment super ergonomique.
Sans dec´, t´es bien dedans ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:11:51

Si avec cette phrase j´ai vexé les adorateurs de la manette Sony qu´ils m´excusent je n´ai pas voulu les blesser

non, mais si a chaque fois que tu postes, je me mets à me foutre de ta poire ou demonter par A+B ce que tu racontes, tu vas hesiter à poster ou donner ton opinion car il n´y aura plus rien de constructif et c´est la mort des forums

soyons constructif et faisons en sorte de repsecter les choix es uns et des autres

j´aurai prefere que tu me dises

la dualshock ? : je trouve que les deux sticks ne sont pas pratiques, exemple hitman

et la ca ouvre le débat....

cela dit ce n´est pas grave, on va pas epiloguer dessus pendant des heures :)

les manettes, on en reparlera surement avec le stick de la Wii qui va faire parler de lui...

:ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses