CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ou Xbox ???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:50:43

Bah déja si tu as prévu de prendre une 360 ou une PS3 dans les next gen le choix est vite fait : si tu souhaites prendre une PS3 vu qu´elle lira les jeux PS2 prendre une Xbox en attendant et vice versa.

zao83
zao83
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:53:50

la 360 peut lire les jeux (pas tous) de la premiere xbox mais seulement les ceux qui ne sont pas sortie sur la 360

goten67
goten67
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:07:45

Tiens, classes les coïncidences.. ^^
Comme ma PS2 est morte, j´hésite entre m´en racheter une ou prendre une Xbox d´occaz´...
NHon, je m´achèterai pas de Ps3, j´ai aps 600 euros à débourser...
Mes seules next-gen seront la Wii et la 360, mais dans pas mal de temps...
Et la meilleure coïncidence, c´est qu´j´habite juste à côté de Stras... ^^

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:31:25

Hé, c´est mon topic...
Comment tu sais que je suis de Strasbourg ?! :doute:

Bref, je prendrai sans doute une Xbox neuve à 109€ en vendant pas mal de jeux DS/GBA/Cube...
Le hic c´est la taille de la Xbox... >_<

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:34:20

Poemoon :d) Tu sais lire ? Pour quelqu´un qui attend toujours 4 ans avant d´acheter une console tu m´étonnes, j´ai dit ni PS3 ni 360. Je prendrai la Wii, la 360 en 2010 probablement.

Dernière chose :d) Escroc number one, je t´avais envoyé un mail pour t´acheter Zelda collector Edition (jamais répondu qui plus est), et je me souviens que sur pas mal de topics tu disais pas en dessous de 40€, je l´ai trouvé à 20€...

kandreas
kandreas
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:15:38

en fait je pense que c´est surtout au niveau des jeux que tu dois choisir

xbox----->jeux de shoots surtout
ps2------>RPG principalement

willbuff
willbuff
Niveau 3
04 juin 2006 à 22:18:13

moi je te conseil la ps2 plus de jeu dispo et moins cher que sur xbox

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:23:31

moi je prendrais la play2 en raison de ces supers jeux (je ne dis pas que les jeux xbox sont nuls !! )

il y a pleins de jeux originaux avec des accessoires comme eyetoy, dance dance revolution, buzz, guitar hero.... avec ca tu vas pas t´ennuyer !

en plus si t´aimes bien pes, avec la petite play2 tu pourras jouer avec des mecs du monde entier en connectant un cable je sais plus comment....

===>> je te conseille la play2 (petite)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:40:26

Play 2, prix exorbitant pour console qui claque vite.
Hihi eyetoy lololo. M´en fous.

Ensuite, mon choix est fait, Xbox neuve avec Halo 2 pour 109€, mais j´ai peur que ça tienne pas dans mon sac quoi.

willbuff
willbuff
Niveau 3
04 juin 2006 à 22:41:23

laisse tomber la xbox la manette n´est meme pas pratique

TA97
TA97
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:43

J´ai la ps2 et la xbox.

Pour la xbox, je préfère la manette à celle de la ps2.

Pour la ps2, il y a plus de jeux qui m´intéressent ( comme certains titres ps1)

pikachu_bis
pikachu_bis
Niveau 2
07 juin 2006 à 19:41:28

moi jai la pas2 et je trouve ke la lentilles´use trop rapidement lol alor choisi la xbox graphiqeument et puissance c´est la xbox en 1ere ligne ++ :cool:

PiotrCarton
PiotrCarton
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:36:17

:)

94PHT94
94PHT94
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:23:46

Moi je te conseille globalement et dans la mesure du possible une Ps2, car elle permet neanmoins de se projeter dans les futurs jeux prometteurs tel que Furi´s Hataa !

La Ps2 se caractérise par une ludotheque assez variés ,que ce soit en terme de jeux du genre baston,FOOT, RPG...

snake19
snake19
Niveau 1
12 juin 2006 à 21:54:57

mwa jai les 3 console et les meilleur jeux son sur la playstation2 car game cube c plus mario bros et xbox halo mais play2 c final fantasy, tekken.... ya plus de ben jeux

zine-dine
zine-dine
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:57:28

question trop bete tu te doute encore de la superiorité de la PS2?
ils ont RE 4 shdow of the colosus dragon quest MGS3 GT4 bientot FF12 ...

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
14 juin 2006 à 12:50:44

Bah en fait elles se valent toutes les deux. Reste à savoir à quel type de jeux tu préfère jouer.

Sausages
Sausages
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:09:32

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : PS2 ou Xbox ?? ?

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

phoenix95170 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 22:23:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je prendrais la play2 en raison de ces supers jeux (je ne dis pas que les jeux xbox sont nuls !! )

il y a pleins de jeux originaux avec des accessoires comme eyetoy, dance dance revolution, buzz, guitar hero.... avec ca tu vas pas t´ennuyer !

en plus si t´aimes bien pes, avec la petite play2 tu pourras jouer avec des mecs du monde entier en connectant un cable je sais plus comment....

===>> je te conseille la play2 (petite)
Full_Plastic bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 22:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Play 2, prix exorbitant pour console qui claque vite.
Hihi eyetoy lololo. M´en fous.

Ensuite, mon choix est fait, Xbox neuve avec Halo 2 pour 109€, mais j´ai peur que ça tienne pas dans mon sac quoi.
willbuff bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 22:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laisse tomber la xbox la manette n´est meme pas pratique
TA97 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 20:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai la ps2 et la xbox.

Pour la xbox, je préfère la manette à celle de la ps2.

Pour la ps2, il y a plus de jeux qui m´intéressent ( comme certains titres ps1)
PIKachu_bis bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:41:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jai la pas2 et je trouve ke la lentilles´use trop rapidement lol alor choisi la xbox graphiqeument et puissance c´est la xbox en 1ere ligne ++ :cool:
PiotrCarton bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:)
94pht94 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 20:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je te conseille globalement et dans la mesure du possible une Ps2, car elle permet neanmoins de se projeter dans les futurs jeux prometteurs tel que Furi´s Hataa !

La Ps2 se caractérise par une ludotheque assez variés ,que ce soit en terme de jeux du genre baston,FOOT, RPG...
snake19 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 21:54:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mwa jai les 3 console et les meilleur jeux son sur la playstation2 car game cube c plus mario bros et xbox halo mais play2 c final fantasy, tekken.... ya plus de ben jeux
zine-dine bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 11:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
question trop bete tu te doute encore de la superiorité de la PS2?
ils ont RE 4 shdow of the colosus dragon quest MGS3 GT4 bientot FF12 ...

:d) Couchés tous les deux.
GT, mais j´m´en fous !! !! FF, beurk, très peu pour moi, Shadow of The Colloseus, bof quoi, ça m´dit rien... Dragon Quest est mauvais paraît-il...
Ensuite, GC, Mario Bros haha, j´ai failli rire, t´en fais quoi de RE4, Baten Kaitos, Tales of S., Soul Calibur II, Killer 7, Paper Mario, TimeSplitters 2, tous les autres RE, Eternal Darkness, Pikmin, Metroid Prime, SSBM...

Et puis bon, je suis Full_Plastic et je ne me suis toujours pas décidé... Le prix de la PS2 me rebute (même en occase) et sa fiabilité aussi, tandis que la Xbox, c´est sa taille et ses jeux qui me font peur, je ne sais pas si sa ludothèque me conviendra... J´aime bien les FPS mais pas jusqu´à l´overdose...

Sausages
Sausages
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:11:18

Mauvais copier/coller... Désolé.

toto_69
toto_69
Niveau 2
30 juin 2006 à 22:23:12

http://www.trop-fort.net/?news=16496

Sous forums
  • Jeux de sports