Cleme255 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, au départ j´étais pas trop fan des JV mais un jour mon père m´a acheté la PS1 . Il y jouait beaucoup et moi de temps en temps...
...puis maintenant moi j´arrête pas d´y jouer et lui plus du tout
Je pense que beaucoup de parents ne s´intéressent pas aux jeux vidéos car ça ne fait pas vraiment partie de leur génération .
tsss, ma generation au contraire a vecu les debuts
par contre il est clair que ceux approchant des 50 ans c´est pas forcement leur culture ( je dis forcement mais y´a des exeptions j´en connais qui sont nolife a plus de 70 ans haha )
par contre et c´est la le point important, parmi les gens de mon age un grand nombre etant ado n´en avait rien a foutre des JV .. Il faut dire qu´a cette epoque, meme si on commencait a avoir le choix , ca n´avait pas l´ampleur mediatique et commerciale que ca a de nos jours et que meme parmi ceux qui aimait ca ( j´en faisais partie ) on avait aussi beaucoup plus de loisirs annexes en comparaison 
Ajoutez a ceci le prix a l´epoque d´un ordi ou d´une console ... c´etait pour l´epoque extremement cher ! Tout le monde ne pouvait s´en payer une ( par contre une place de ciné etait BEAUCOUP moins cher qu´aujourd´hui , de meme les disques ).
Metallixnake : tsss la de la part de parents c´est aussi la facilité de payer une console et des jeux a un mome ... pour s´en debarrasser ...Moi j´aurais plutot tendance depuis un an a arreter de jouer sur mon pc pour ... passer du temps avec mes gamins