CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle next-gen allez vous acheter ?

hailies
hailies
Niveau 5
28 mai 2006 à 17:20:50

100 ! pour la wiiii
grace a son prix
;)

max1012
max1012
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:33:05

j´ai juste une chose à dire , je ne reabaisse pas la wiimais pk tous le monde dis que la wii est la meilleur console à cause de son prix ? c´est pas le prix qui fais la console mais ce qu´il y a dans la console et la ludothèque . bon c´est vrai si t´aime la wii ba t´aime la wii mais pour moi , la wii n´arien d´une next gen en plus regarder la forme de la telecommande , ca vous rappelle rien ? :
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/18483030_L.jpg
et oui c´est bienune telecommande de dvd ps2 alors c´est qui qui copie ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:44:56

:hum:

Les telecommande se ressemblent toute, c´etait une blague hein?

Sinon, moi la wii elle ne me plait pas forcement a cause de son prix (qu´on ne connait pas au passage ^^). Mais grace aux possibilités qu´elle peut avoir comparé aux autres, grace aux jeux annoncés, qui me paraissent beaucoup plus interressants que chez les concurents, grace à la qualité habituelle des nintendo, et grace au wi fi bien installé et au savoir faire de nintendo dans les jeux multijoueurs.

max1012
max1012
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:48:15

bien sur que je rigolai toute les telecommande se ressemble mais le message que je voulai faire passer c´est que nintendo aurai pus trouver une forme plus original pour sa telecommande.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:49:42

Moi je trouve ça original, puisque quand on la voit, on pense pas à une manette.

prouve_le
prouve_le
Niveau 4
28 mai 2006 à 17:52:56

J´attendais avec impacience la PS3, mais avec ce que j´ai vu a L´E3,Vive la Wii.
Sony vient de perdre 600 euros au profit le Nintendo ,en raison de leur manque d´originalité et d´inovation...
Vous avez vu les images de la wii sur gameone ?
G.E.N.I.A.L
Mario Galaxies :coeur:

max1012
max1012
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:44:07

d´autres avis comme ca je pourrais fomer des stats precis

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:40:13

Je vais attendre que les consoles soient sorties depuis disons, au moins an avant de choisir. Je n´en acheterai peut-être pas. Le problême est que je ne veux pas posséder une console qui vend trop peu et qui n´a pas beaucoup de jeux tiers et qui meurt jeune, comme ma pauvre mais pourtant excellente Dreamcast...

D´un autre côté je ne suis pas pour le monopole de Microsoft en informatique et j´ai pas envie qu´ils prennent le contrôle du jeu-vidéo aussi, surtout avec leur manque flagrant d´originalité. Leur Xbox 360 n´a aucun jeu ni aucune caractéristique qui m´intéresse.

Côté PS3 je n´ai jamais eu aucune PS. Je n´ai rien de particulier contre Sony, j´aime bien le fait qu´il y a un tas de jeux sur leur consoles, c´est des valeures sûres, mais les PS ne m´attirent pas assez.

Mon choix pour l´instant irait vers la Wii, étant un fervant défenseur du vrai jeu vidéo de salon, comme Nintendo et Sega savent le faire et le font depuis si longtemps. Cette console promet vraiment, niveau technique rien à reprocher, un contrôle des plus original, des jeux Nintendo toujours de qualité, un système de téléchargemen des anciens jeux NES, Super NES, N64, GC et même Sega Genesis!!!!!!!!!

Donc en gros je prendrais la Wii. Mais je vais quand même attendre, on sait jamais... Si la Wii vend encore moins que la Gamecube, ce sera un échec pour Nintendo. Si échec il y a j´irais peut-être vers la PS3 dépendant de ses jeux...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mai 2006 à 19:48:39

max1012 > elles te plaisent pas mes stats ?

:rire2:

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:56:28

Wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:05:18

Ok max1012 le prix ne fait pas la console mais bon desfois on doit faire avec les moyens du bord et surtout à la sortie d´une console on ne sait pas ce qu´elle deviendra sur le long terme donc perso je préfère perdre 250 euros que 600.

Pour moi le prix est quand même un critère important bon ça après ça dépend de chacun.

julien42
julien42
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:10:06

moi ce sera la PS3
Vive la PS3

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:15:02

Je viens de voir que la Wii pourra connecter également 4 manettes de Gamecube, lira les disques GameCube, acceptera les cartes mémoires GameCube, eh bin merde, pour ceux qui ont comme moi une GC, c´est un must-buy.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:17:54

Tu es sur de ça captain-dorff ?
Je savais pour les jeux mais pas pour les accessoires.
Je suis étonné que Big N ne nous force pas à racheter des cartes mémoires et des manettes :(

Enfin bon tant mieux si tu as raison mais je suis sceptique.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:01:58

J´ai lu ça sur http://wii.nintendo.com/home.html donc ça peut pas être plus officiel.

Par contre j´avais vu sur un autre site une 2e manette Wii servant celle-ci aux jeux téléchargés de la console Virtuelle. Elle n´est pas présentée sur nintendo.com, pourquoi? aucune idée. Et je me demande par exemple si tu télécharges des jeux des consoles 8 et 16 bits par exemple, si on pourra prendre la manette GameCube pour ces jeux ou alors si la manette GC marche uniquement pour les disques GC. Si qq1 à les réponses à ces questions, qu´il le fasse savoir.

Une chose est sûre, la Wii sera non seulement une foutue bonne console next gen, ce sera aussi LA machine regroupant 20 ans de jeux vidéos.

franc602
franc602
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:37:56

Moi je prend la 360.

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:18:57

max1012 il y a deux manette la telecommande et une manette toute simple ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:20:08

d´ailleur le nouveaux SSBB ne se jourais pas avec la manette telecommande

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:56:19

moi je vais me prendre la xbox 360

[prolink]
[prolink]
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:34:51

pas mal fmt moi je sais pas trop
la wii sa peut être stylé mais comme beaucoup jattend de voir pour me décider!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo