CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes pluto wii/ps3/360??

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:10:51

alors vus allez acheez la 360(pr ceux qui ne l´ont pas)/la wiiou la ps3??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:13:22

Plutot Wii pour l´instant, je n´ai jamais été branché par les exclues Microsoft trop américanisées et le prix de la PS3 m´a refroidi mais si cette console a la ludothèque de sa grande soeur je changerai forcément d´avis.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 mai 2006 à 13:16:41

la wii est la console qui me tente le plus, mais même après sa sortie, j´attendrais que sa ludothèque s´étoffe un peu pour l´acheter !
comme pour la DS, j´attendais et maintenant qu´il y a des jeux qui m´interessent, je prendrais directement la DS lite :content:

Dirik
Dirik
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:39:37

Pour l´instant, je penche vers la Wii !

Son originalité me plait bien, et les jeux sont de qualités, même si c´est de deja vu (Zelda, Mario...)

Et j´ai vraiment été deçu par Sony.
Son concept de capteur de mouvement sur la manette, c´est du vite fait à la dernière minute, et les jeux, c´est toujours de tirer sur tout ce qui bouge (a part FF) ^^.

Quand à la 360, il y a eu de bon jeux présentés comme Gears of War...

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:16:50

moi ausii g un penchant pr la wii car elle m´ la + convaincu pendant ce dernier E3 et sa ludotheque me convient totalement ave le wifi et tout elle sera une perle

quant a la ps3 g été deçu par sony qui a a annon cé LE prix quelques jeux (qui ne me´ont pas plu sauf assassin´creed)

la xbox 360 ne me tente pas bcp car ses jeux sont trop trop trop americanisé mais g adoré le trailer de halo 3 :coeur:

360:0

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:37:06

je doute que je vais acheter une console dans les mois a suivre mais... J´acheterai la wii, car la bobox 360 n´a que des jeux made in ea games qui sont que des suites, et la PS3... En plus de couter trop cher, y a pas non plus de jeux originaux. Alors qu´avec le controleur de la wii, ça ouvre la voie a pleins de nouveau styles de jeux. C´est pas avec la manette de la PS3 qu´on va simuler des combats d´epée.

dalc
dalc
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:43:58

moi je dit fo essayer les 3 comme ça c plus simple de faire un choi

donc fo toute les acheter ! lol

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:57:02

oui, mais nan.

TA97
TA97
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:10:28

Moi la ps3, j´espère de tout coeur que les développeurs continueront dans les jeux purement arcade/action comme les Twisted Metal...

Mais avec de vraies innovations, pas que de beaux graphismes !! !

nicks06
nicks06
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:15:11

moi j´achète la wii sans hesité. j´espère que la ps3 fera le "flop" qu´elle mérite car sony est un copieur, menteur...
allez sur se site pour vous en convaincre:
http://ps3m.free.fr/index.php

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:20:11

tu prend des risques en disant ça, nicks... (mais je te soutiens a 100%!)

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:20:43

http://wii60.free.fr/ regarde moi ce site... J´adore la photo "manette PS3"!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:24:29

mouton.tk a changé de nom...intéressant :hum:
Non sincèrement tu veux convaincre qui avec des photos montages ridicules et des articles qui ne doivent pas valoir beaucoup mieux vu le parti pris du "site"

Et puis on s´en tape de qui qu´a copié qui l´important c´est le résulat et le fait que Sony "copie" la Wiimote permet de rendre accessible cette nouvelle technologie au plus grand nombre. Ca marche toujours comme ça un constructeur développe quelque chose et les autres le suivent pour faire avancer TOUT le jeux vidéo. Par exemple pensez-vous vraiment que si Microsoft n´avait pas à ce point développer le online sur sa machine la Wii l´aurait intégré ? J´en doute parce que Nintendo n´a jamais été trés chaud pour le jeu en réseau. Enfin bref moi je ne vois vraiment pas ou est le problème :(

Menteurs bon ça j´aimerai qu´on m´explique parce que je ne trouve pas pourquoi...

nicks06
nicks06
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:25:33

t sur que c´est le bon lien? il marche pas

dalc
dalc
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:27:00

pkoi sa marche pas tes lien ? moi j´ai rien contre aucune console faut pas tout dénigré comme ça !
y a des possitif sur toute console apres chacun sa preference, mais moin y aura de console sur le marché et moin vous aurez de diversité dans les jeux. alors dire que sony va faire un flop j´espere pas.

d´ailleur le crateur de console SEGA a disparu alors qu´il faisai de tres bonne console.

moi je dit que des jeux fo kil y en ai pour tout le monde avec le plus de diversité possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 15:29:37

Ne compare pas Sony a Sega s´il te plaît, niveau jeu c´est pas du tout la même chose.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:34:05

Oui la différence c´est que les jeux Sega sont clairement dépassés (désolé yosegaman mais c´est la vérité) à part Shenmue ou le futur Yakuza peut-être qui sont proches des jeux d´aujourd´hui avec scénario, ambiance, immersion.

nicks06
nicks06
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:35:14

sony est un menteur car il a fait beaucoup de promesses a l´E3 2006 qu´il n´a pas tenu a l´e3 2006. regardez-vous meme
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=21

nicks06
nicks06
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:36:55

a l´E3 2005 qu´il n´a pa tenu a l´e3 2006 je voulé dire dsl

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:37:43

Le menteur c´est plutôt celui qui a fait ce tableau ridicule !
Comment on peut être suffisamment naïf pour croire qu´un constructeur peut prévoir une console qui a 7 ports manette sachant que certains jeux se jouent en équipe et qu´il faut donc un nombre de joueurs paire.
En plus d´être un anti-Sony l´auteur de ce tableau n´est pas trés malin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses