CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est difficile...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:05:24

La Ds Lite sort probablement en Europe le 23 juin. Donc j´ésite à me prendre la Ds Lite dès sa sortie, ou bien ne pas la prendre et économiser pour me prendre la Ps3 et un télé HD à noël. Que faire ? (sachant que la Ps3 c´est sur je l´aurai un jour).
Et sachant aussi que la Ps3 au début il n´y aura pas bcp de jeux, et des jeux qui ne l´exploite pas très bien, et les première Ps3 risque d´avoir quelque soucis, les version d´après seraient mieux, et les télé HD auront encore baissé plus tard...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:08:29

Et j´ai oublié aussi, sachant que maintenant je n´ai plus rien pour jouer, plus de console de salon, ni de portable, et j´achete pas de jeux sur PC (à part Guild Wars).

gigi91
gigi91
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:08:34

tu devrai acheter la PS3 pcq la DS c largement moins bi1 :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:10:02

sa fait le réflexion type du gamin qui ne connait rien et qui ne jure que par "playstation" :hum:

gigi91
gigi91
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:11:10

si tu veux une console tout de suite alors achete la xbox 360 en + y deja plein de jeu dessus

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:14:47

jamais je n achèterai une console microsoft...

djclecle
djclecle
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:16:53

si tachete la ps3,tu va depenser minimum 400€ pour rien.
il n´y ora ke 6 jeux dispo le jour de la sorti de la ps3.
ps:jecri com sur msn peske g pa le tem decrir un roman.
perso,je v acheter la Wii ki sera bocou moin cher (entre 100€ et 300€),el ne mise pa sur les graph mais sur la jouabilite et playstation commence deja a copier la Wii en faisan des jeu ou il fodra bouger.(la Wii existai deja en tan ke prototype kan eye toy es sorti,ces playstation ki copi sur nintendo).

gigi91
gigi91
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:16:59

pourquoi :question:

Xman
Xman
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:18:56

[rg3] bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 15:10:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sa fait le réflexion type du gamin qui ne connait rien et qui ne jure que par "playstation" :hum:

:d) et ça c´est le genre de gamins qui ne jurent que par le nom d´un constructeur... c´est pas plus intelligent. La 360 propose pleins d´exellents jeux et s´en priver parce que c´est Microsoft qui l´a créée, je trouve ça vraiment très con, à la limite tu aurais dit "j´aime pas les jeux dessus" tu aurais pu paraître moins stupide.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:27:34

[rg3]

:d) Salut. Je serais toi, je prendrais la DS Lite à cause du prix (et aussi car elle me plait - console + jeux).

Une PS3, ça peut valoir le coup, mais il faut attendre une (bonne grosse) baisse de prix. Même sans ça, vaut mieux attendre qu´elle sorte pour se faire une bonne idée des jeux et de la qualité.

Une TV HD, ça vaut cher, très cher.

Après, si les thunes ne sont pas un problème pour toi, c´est autre chose.

(Pour la 360, avant de l´acheter, il serait préférable d´attendre - c´est peut-être déjà la cas, j´en sais rien - que les problèmes de plantages et autre disparaissent)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:53:28

PS3 + TV HD + 1 jeu ( au moins) = 600 + 2000€ ( minimum ) + 80 = pas loin des 3000€... C´est quoi 120€ de la DS lite à côté? Si tu peux te prendre ça, tu peux pas prendre une ds en plus ?!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:01:32

Xman je dis que je ne prendrai jamais microsft, parce que je n´acheterai jamais de console américaine, je prendrai toujour des japonais. C´est comme sa, on a chacun ses conviction, et en plus je trouve la 360 bein moin bien que la ps3.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mai 2006 à 16:14:05

prend la DS, ça te fera patienter jusqu´à la sortie de la PS3 et de voir comment va s´ettoffer sa ludothèque :ok:
la DS a déjà un paquet de bon jeux sans compter que tu peux y ajouter tout les jeux GBA :fete:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:01

et ceux qui vont venir.

ngcvsds
ngcvsds
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:31:40

gigi91 1 conseil simple je te conseille la ds car pour 600 euro(prix de la ps3 )tu poura avoir la ds lite plus 11 jeux alors que si tu prend la ps3 a 600 euro ben sa fait zero jeux(j´ai juste comparer les prix)

ngcvsds
ngcvsds
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:33:10

[rg3 le mesage au desus tetais destiner (je me suis tromper de pseudo)

gigi91
gigi91
Niveau 3
21 mai 2006 à 17:57:30

si vous cliquer sur son bouton profil vous verrai que [rg3] n´aimerai avoir que des jeux de PS3 :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:29:26

gigi91 oui, mais ya des tonnes de jeux DS que je veux, mais j´ai toujour la fleme de mettre mon profil a jour, bon je vai le faire.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:01:50

Attends quelques mois aaprès la sortie de la PS3 pour voir si elle va se casser la gueule ou non :-)))

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:58:47

A ta place, je prendrais TV HD + X360 + Ds lite. Pas la peine de prendre une ps3 des sa sortie, elle va manquer de jeux.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo