CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La liste des nominés aux Gametrailers!

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:04:13

Aux Gametrailers Awards 2006 pour être exacte, la liste complète des nominés (jeux et autre présentés à l´E3 2006) est disponible sur le web:

http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?p=12621#12621

Voila donc que du beau monde!!!

Résultats bientôt!!

Mais on peut en discuter ici, par exemple pq pratiquement que des jeux PSP pour les "puzzle games"? y´a rien d´autre sur PSP? et il n´y en a pas sur les autres support? faut pas exagérer!

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:14:24

:up:

bballjg7
bballjg7
Niveau 2
18 mai 2006 à 15:19:10

Humm.... Oblivion est nul part ?! ? J´comprend pas trop trop

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:08:31

Tu sais, The Witcher est bien plus impressionnant qu´Oblivion et il n´est pas non plus dans la liste.

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:14:14

:up:

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:56:08

Apparemment la liste des nominés intéresse autant qu´une mouche strip-teaseuse!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:59:50

Ah non : une mouche qui fait un strip-tease, je prends ! :rire:

Une fois de plus : un site en anglais proposé sur un forum francophone risque effectivement de faire un bide.

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:04:56

Tu connais des sites européens en français? je n´en connais aucun!

Faut être réaliste: le français se parle de moins en moins, donc faut s´adapter!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:13:49

Et tu me sers cette réponse (un peu vaseuse à mes yeux) à chaque fois...
J´avoue, ça m´amuse :rire2:

Non, le français n´est pas de moins en moins parlé, c´est juste que l´anglais est la langue commerciale mondiale, et il s´impose comme langue d´échange universelle.

Mais quand on s´adresse en anglais à un public qui n´est pas anglophone, il ne faut pas s´étonner de recevoir un accueil mitigé...

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:35

Qui a dit que le public n´était pas anglophone? bon c´est vrai qu´on n´est pas le pays où on apprend le mieux les langues étrangères, mais on n´est pas aussi pitoyable non plus!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:35:09

Si si, on est tres largement pitoyable, je suis sur que plus d´un francais sur deux capte que dalle a la langue de Shakespear...
Je le vois bien parmis les clients, toujours en train de dire: ca veut dire quoi??? alors qu´on vient de cliquer sur "Accept", tu vois le niveau?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:40:19

Si si, les français sont extrêmement nuls en ce qui concerne l´apprentissage des langues étrangères, mais peu importe : comme son nom l´indique, c´est une langue étrangère.
Ce n´est pas la nôtre, et on ne l´apprend que si elle nous est nécessaire. Il s´avère qu´elle ne l´est pas encore nécessaire à tous et heureusement, donc tous les français ne savent pas forcément se démerder en anglois.

De plus, un site qui se veut européen, c´est très bien, mais je considère quand même que c´est à celui qui propose de faire l´effort d´être compris par ceux qu´il vise.

Donc soit il vise uniquement les anglophones et arrête de s´offusquer que le monde entier n´ait pas eu la présence d´esprit de considérer l´anglais comme une nécessité absolue, soit il vise le plus grand nombre et fait en sorte d´être traduit au moins dans les langues majoritaires en europe.

En Suisse, un site officiel est presque toujours en 3 langues...

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:49:13

En Suisse, il y a 3 langues officielles aussi...
Il n´est pas possible de traduire le site dans ls autres langues, car on court le risque de voir tout le monde débarquer pour dire: "et en Polonais du nord? et pourquoi pas en serbo-croate? je suis Estonien du sud je veux ma propre langue!!!"

Non sérieusement on a déjà eu des pb de ce genre.
Sans compter les hackers turcs!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:58:48

Je comprends bien qu´il ne soit pas possible de traduire tout ça, ne serait-ce qu´à cause du boulot énorme que ça représenterait, et ce n´est pas ce que je demande.

Je voulais avant tout illustrer et souligner le fait qu´il est parfaitement normal qu´un site en anglais ne reçoive pas le même accueil en France (où nous sommes très nuls en anglais, il faut être honnête) qu´en Angleterre.

L´argument consistant à dire qu´un site européen doit être en anglais tient debout, aucun problème, mais s´étonner de ne pas avoir un succès fou auprès des français me paraît un peu "absurde" (dans le sens où c´est juste logique)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS