CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais sont vraiment trop zarb!!!!

lee_low
lee_low
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:22:03

:salut:
ça fait lontemps que je voulais en parler mais bon je me lance
est ce que parmi vous il y en a qui ont passé des vacances au japon?
moi j´y suis allé il y a deux ans avec un pote
je vous dis pas!! c´est le pays de tous les extrêmes y a pas mieux dans le reste du monde, c´est vraiment un pays de fêlés!!
ils sont sympas certes d´ailleurs on a dormi chez un correspondant la bas, mais ils se tapent des délires de oufs!!
non mais ce pays m´a vraiment choqué dans plusieurs sens et je ne sais même pas par où commencer
- vous sacvez ici en france onreçoit tous les jours des pubs de super marché etc... au japon vous avez plus de pub de love hotel, okazus que de pub de grande surfaces
-il ya certains quartiers où vous ne verrez que des mecs et des nanas habilés en cosplays ou en gotiques ou les deux, une fois je me suis bien marré en voyant un jap habilé en gotique avec le chapeau de napoléon sur la tête et le visage tout fardé lol
-il ya aussi les quartiers chauds comme vous n´en verrez jamais ailleurs! un bar où les serveuses sont toutes nues avec juste un tablier (mais on ne peut pas les toucher>_<)
-les mentalités aussi sont bizarre comme je l´ai dit on passe d´un extrême à l´autre, autant vous verrez une fille de 20 ans qui ne connait rien au sexe et qui est vierge de chez vierge, autant vous verrez des s***** de 15 ans se prostituer juste pour se payer un sac Vuitton
-vous savez que la langue française est très idôlatrée la bas? figurez vous qu´en me baladant dans une des rues de tokyo je vois le nom d´un restaurant nommé "Au profond de moi" ou des mots qui ne veulent rien dire il suffit de prononcer deux trois french pour qu´un jap s´extasie
-les émmissions télé aussi, il ya pas plus débiles dans le monde je vous raconte pas les cochonneries qu´il ya a la télé franchement c´est ce qui m´a le plus choqué , en gros, il y avait une émission de divertissement qui consistait é ce que les candidats se vomissent dessus >_< et à chaque fois qu´ils vomissait sur l´autre ça lui rapportait 1000yens. il y avait aussi une autre émission mais ça c´était dans une chaine spéciale^^ en fait le but consistait à ce que des filles jouent à un jeu ou répondent à des questions toutes bêtes, la gagnante avait le droit de tailler une p**** à l´un des mecs qu´elle choisissaient parmi des gars le pire c´est que ça pouvait aller jusqu´ç ka b**** et tout ça devant le public...

non mais ce que je vous raconte c´est la pure vérité, allez au japon et vous verrez par vous même
franchement, c´est un pays à visiter et j´aimerais bien y retourner un jour, la bouffe nipponne n´est pas cher (par contre tout ce qui est bouffe de l´étranger ça coute la peau des fesses>_<), l´électronique, l´informatique, les jeux vidéo tout ça est bon marché. mais comme je l´ai dit on part d´un extrême vers un autre même au niveau des prix, par contre pour loger c´est pas cher je me rappelle qu´on a loger deux nuits chacun dans une capsule a l´intérieur d´une gare nous avons payé à peine 20cents la nuit
mais bon si vous allez la bas ne soyez pas choqué par le coté impudique du japon (qui est refleté le plus souvent dans ce que vous voyez dans les mangas ou nimé^^)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mai 2006 à 00:47:24

chuis au courant ^^
mon cousin est marié à une japonaise et il va au japon tout les 6 mois (il bosse à air-france, ce qui fait qu´il paye 10% du billet >_< )
ils m´a raconté un paquet de trucs de fous, mais t´as bien résumé :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:51:24

:bave:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:01:36

je confirme pour y avoir fait un satge de 4 mois, c´est des dingues mais dans le boulot aussi c´est des dingues, faut reussir a tout prix, c´est pas les 35h la bas

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:07:03

Un truc que je me suis toujours demandé, si on va là bas et qu´on parle que anglais, pas japonais, on arrive à ne pas être trop à la ramasse?
Il parrait que les japonais pratiquent tous l´anglais, mais à quel niveau? Je veut dire, si on parle anglais ils nous comprenne ou bien yen a 1 sur 10 qui pige ce qu´on dit et qui peut nous répondre?

Perce que bon, je parle pas un mot japonais (juste chinois :) )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:11:14

ben si tu y vas pour bosser, alors il parle tous anglais, mais alors l´accent et horrible, pire qu´un francias qui parle anglais, ou qu´un texan qui parle anglais

par contre dans les petites rues, les commerces, les bars ... alors la, je te conseille de faire comme dans la pub, tu prends des photo des truc important, parcequ´il ne parle pas un poil d´anglais

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:13:55

Merci du conseil.
Et j´irait plutot en touriste :)

Ca fait plusieurs années que j´aimerai y aller ... mais bizarement j´apprend le chinois et je vais en Chine (surement parce que ma copine est chinoise ... j´ai pas choisi la bonne :o)) )
Faudra que je prenne le temps d´y aller aussi ...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:20:10

si tu y vas pense a sortir de tokyo, le reste du pays est magnifique, les temples de kyoto ....

le truc qui m´a fait le plus fliper, qd je suis arrive au japon, c´es le nombre de personnes dans la rue a 22h, des gens sortent du taf, mais tu peux avoir des dizaines de milliers de personnes qui marchent, les trotoires sont plus grand que les routes la bas

tout est tjs ouvert ou presque, tu peu faire tes course a 1h du mat, acheter un telephone portable a 4h ou des pieces informatiques

par contre le plus delire c´est quand le dernier manga a la mode sort, tu as une queue de 500 personnes deavnt chaque buro de tabac, parceque ces sortie ce font des des magazines, moi j´ai cru qu´ils attendaient un autographe ou un truc du genre, mais c´est comme ca tout les jeudi a tokyo ^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:24:11

Bah c´est pas vraiment les villes qui m´interessent de toute façon. J´irai voir une fois quelques grandes villes par curiosité mais je vais pas m´y attarder. Des villes on en voit aussi partout en France (et puis dans le genre megalopole j´ai déjà eu mon compte en Chine), par contre le reste ...

earondo
earondo
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:54:25

Yose? Ton cousin som prenom serait pas par hasard Romain ?? ??

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:57:26

Trop long ts s a!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mai 2006 à 10:23:23

earondo > ssii ?? ??!!!????

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:44:28

Bah pour voir des trucs débiles à la télé les Américains en sont pas derniers non plus! personne n´a vu sur le câble l´émission dont le nom est du genre "sexy surprise"?

C´est une variante érotique de "surprise sur prise".

Un gros on prend des mecs (assez moches en général) et on les met dans des situations plutôt bizarre. Une fois c´était des plombiers qui étaient appelés car une fille s´était coincé le pied dans une piscine, quand le plombier arrivait toutes les filles étaient à poil... Certains plombiers faisaient de même...

Une autre fois une fille était nue et demandait à un mec, presque nu aussi, de lui faire plein de trucs (sans trucage!!!) même avec des instruments. Du bouffage de f**** à la pén******** avec un go**!

Je crois même que cette émission est sur la TNT, en pleine journée...

earondo
earondo
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:53:40

héhé yose , en plus un mec nommé romain, marié a une japonaise , ils viennent d´avoir un enfant et lui originaire du limousin comme toi j´en connais un seul chez Air france !! !!! On a meme eté dans la meme equipe pendant 2 ans :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mai 2006 à 13:02:55

le monde est petit ^^

Enguy
Enguy
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:35:37

Le monde est petit c´est sûr...

Aux USA le premier bus que je prend il n´y avait qu´une personne dedans et c´était un français!!!
Et pourtant j´étais dans une très grande ville, donc la probabilité d´en croiser un dans le bus était proche du néant!

En plus il venait de la même région que moi!

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:35:48

pasdebol37 tu l´as rencontrée comment ta copine?

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:37:34

enguy

en effet t´as de la chance

je vous envie, je reve de vister le japon mais juste en tourisme (et pourquoi me trouver une cherie la bas) mais j´ai aps les moyens et c´est le bordel quand on aprle pas le jap paait il (et je sais dire 3 mots pas vraiment utile)

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:41:23

pour le cosplay en oghtic napoleon en fait cest le cosplay du bassiste du groupe malice mizer dans le clip "gekka no yasoukyoku".

http://www.youtube.com/watch?v=EUUi0ve08lI

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 mai 2006 à 13:52:14

vivve les clips de j-pop :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo