CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos du vol de manette ps3

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:58:11

Réponse aux pro sony et à playfrance

Loin de la condescendance mièvre et inadmissible des sites "100% Sony", loin des déclarations insupportables d´ignorance de la presse généraliste, gamerFrance.com tient à faire le point sur le séisme de ce dernier E3 : le plagiat conceptuel et la manipulation médiatique de Sony.

Pour lire l´article :

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:06:25

OSEF.
Enfin, en tout cas, JMEF, pour sûr.

:oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:09:42

moi je m´en fous pas! c´est toujours interessant a savoir.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:13:39

Moi, quand un post commence par «Réponse aux pro sony», déjà, je m´en fous.

Quand ça continue avec «Loin de la condescendance mièvre et inadmissible des sites "100% Sony"», je me dis que ça fleure bon la guéguerre inique des consoles ou des marques, ce qui a un intérêt plus que limité.

Et enfin, quand ça se termine par «E3 : le plagiat conceptuel et la manipulation médiatique de Sony», ça pue le parti-pris.

Et ça, ça ne m´intéresse pas.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:16:02

Heu...non il n´y a pas parti pris comme tu le dis il expose des faits et en tire des conclusion negative...ces conclusions peuvent ne pas etre les tiennent mais aux vus des faits exposés il serait bizarre de ne pas avoir les même....

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:18:35

Et enfin, quand ça se termine par «E3 : le plagiat conceptuel et la manipulation médiatique de Sony», ça pue le parti-pris.

si tu n´est pas daccord avec ca c´est que tu n´as pas suivi l´E3.
De toute facon tout les sites un minimun serieux on sonné l´alarme comme il est precisé dans l´article

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:21:29

Je cite :
«Ce n´est pas le concept qu´ils ont inclus qui est à remettre en cause, mais c´est leur attitude mafieuse.»
«Sony est une firme d´arrivistes, de manipulateurs, qui agit toujours d´une manière dégeulasse et border line dans ses agissements»

Non, bien sûr que non, ce n´est pas du parti-pris...et on peut dire que c´est incroyablement objectif :sarcastic:

Avec ces deux seules phrases, Sony pourrait parfaitement attaquer pour propos calomnieux, tellement c´est objectif.

Le reste, même s´il y a une part de vrai, ce n´est que du blabla et une attaque mal écrite, et manifestement dans un but qui m´échappe.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:23:11

Il faut quand même savoir que quand on est une entreprise, on est dans un système demandant de voir ce que fait la concurrence, et de la battre. Sur son terrain ou sur un autre, qu´on invente.

Traiter Sony d´entreprise mafieuse sous le prétexte qu´ils appliquent les règles habituelles de la concurrence, c´est risible.

Donc article suuuuuper objectif.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:28:01

Il n´y a pas de vrai but seulement une personne qui se revolte quand on se fous de sa gueule et qu´on lui ment c´est tout

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:30:21

Il faut quand même savoir que quand on est une entreprise, on est dans un système demandant de voir ce que fait la concurrence, et de la battre. Sur son terrain ou sur un autre, qu´on invente.

Bravo pour l´ethique tu as bien été formaté .Avec des personnes comme toi le monde ne pourra que mieu se porter c´est sur :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:32:44

Que quelqu´un ait envie de réagir à la façon dont une entreprise agit, je peux le comprendre.
Calomnier, en revanche, c´est très moyen.

Quant à mon formatage, il te salue bien bas, et te fait remarquer que la concurrence déloyale existe, et que ce n´est pas le cas ici.

Les attaques de ce genre sont puériles...

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:33:28

Sur un point de vue moral ce qu´a fait Sony c trés discutable.Par contre je serais tenté de dire et alors tant mieux pour nous,enfin moi j´atten de voir mais de toutes facon je fais confiance a nitendo il on une créativité que n´a pas Sony.
La manette de la wii est un vrai concept a elle toutes seules,chez sony ca fait plutot allure de gadget, les gamers sauront faire la distinction.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:36:10

Enfin il faut bien que certains acceptent la manipulation médiatique sinon elle aurait disparue de part son ineficacité

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:53:33

bordel mais quand est-ce que vous vous rendrez compte de la vérité!!!!!!!!!! pro-sony, pro-nintendo que dalle il suffit de regarder er d´écouter ce qui se passe en ce moment.
L´attitude de Sony est honteuse, pathétique et affligeante, vous n´avez PAS le droit de dire le contraire, vous ne pouvez pas.
TOUT le monde sait que Sony a pompé misérablement le pad wii , à l´arrache deux semaine avant le début du salon. Allié à des prestations techniques vraiment très comiques (incroyable comment GT5 ressemble à GT4.....sur PS2) et un prix scandaleux de 600 euros, Sony s´est complètement vautré. Rendez-vous en compte, il faut être honnête, ne pas chercher quelconque argument bidon pour défendre une telle politique. Et ce n´est pas car j´aime Nintendo que je dit ca.
C´est une question d´honnêteté: c´est flagrant Sony manipule le monde, fais de belles farces, de belles paroles pour un résultat pitoyable.

Dans le même registre, regardez Microsoft, qui lui a assuré tranquillement sa conférence, a fait son boulot en montrant une pléthores de vidéos alléchantes comme Halo 3.
Quand à nintendo, regardez la conférence et les avis sur la wii et ses premiers jeux à peine monstrueux (Zelda TP, Super Mario galaxy, Red Steel, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl pour les 6 mois suivants la sortie de la console, difficile de trouver plus énorme comme liste)...

Alors SVP ouvrez les yeux: vous étiez content avec votre Playstation 2 , vous les 100 millions de "joueurs",mais maintenant c´est fini. Dépensez 500/600 euros pour la même console à quoi bon, en plus affublé d´un nouveau concept douteux, un plagiat inadmissible. La stratégie de Sony commence à montrer de grosses failles, ne vous laissez plus piéger, les joueurs deviennent plus malins que cette firme et ne se laisseront pas avoir pas de telles énormités.

Et puis le jeu vidéo, c´est incontestablement avant tout "jeu" que "vidéo".

Ceux voulant jouer aux jeux vidéo, prenez Wii...
Ceu voulant du spectacle, du jeu en réseau de qualité et de la beauté, prenez Xbox 360...
Les autres........prenez PC ou DS.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:58:23

oui mais avoir une attitude merdique est normal il faut l´accepter et acheter une ps3 si on ecoute certaine personne ....

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:12:47

mais regardez les choses en face:
-d´un côté le vrai jeu vidéo, l´innovation suprême de Nintendo avec un prix d´environ 200 euros, une rétrocompatibilité immense, des futurs jeux plus que prometteurs, et un jeu en réseau gratuit.
-de l´autre la puissance pure, des vidéo de fou, des licences prestigieuses annoncée et des manettes assez classiques et de qualité (chez Microsoft, bon après le "pad" sony je pense que tout a déjà été di...)

après il suffit juste de se dire que la PS3 coûtera 600 euros, pour des perfomances guère mieux que la Xbox 360 (ca va s´améliorer chez Sony nous dit-on), un service de jeu en ligne à des années lumières de l´excellence du Xbox Live.
Comme l´a justement souligné Peter Moore, qui n´est pas mon ami:
une PS3= une Xbox 360 + une Wii

L´ère technologique était en décembre 2005, vous pouvez en profiter en attendant de nouveaux jeux pour votre Xbox, et aussi en patientant pour l´ère de l´innovation et du gameplay: la Wii

Attendre un an pour retrouver une pseudo Xbox 360 avec écrit dessus "PS3", avouez que c´est assez inutile.!!!

Les amateurs de graphismes: lancez-vous dès aujourd´hui
Les amateurs de jeu: attendez Nintendo en patientant avec la DS.

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:21:43

Le probleme c´est que les grosses licence de sony sont de tres bon jeux ,difficile de s´en passer mais si il le faudrait

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:27:24

:d) "Les amateurs de graphismes: lancez-vous dès aujourd´hui"

Heu attend Novembre quand même, MS annonce une baisse de prix de sa console pour cette date :)

:d) "Le probleme c´est que les grosses licence de sony sont de tres bon jeux"

Tient sujet interessant au passage, il reste quoi comme grosse licence à Sony à part MGS et FF?
(je précise au cas où que cette question n´est pas un troll, c´est une question tout à fait légitime que je me pose)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:28:26

heu je pensais essentiellement a celle la en fait :rire2:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:29:19

Ah, il leur en reste si peu?

Sous forums
  • Jeux de courses