CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et sa Ps3!

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:58:59

Et voilà,

Le groupe Sony(pour touts les amoureux de la Playstation 1,2) avec la présentation de sa futur console, la Ps3, vous ont bien berné ce coup çi. :rire:

La nouvelle console semble loin d´etre à l´égal de la Xbox 360(Microsoft). Tout à était tout simplement que remodifié par rapport à la Ps2. La seul chose qui va changé, c´est le support. C´est bien, mais déboursé 500€ voir plus pour une machine qui possede la technologie "Blue Ray"... :( Franchement, je n´en vois pas l´utilité et c´est trés mal penser de la part de Sony. Je ne sait vraiment pas si la Ps3 va se vendre en folie, et puis les titres promis, ou sont ils????
Franchement, pour ma part, ce ne sera pas cette console qui me séduira cette année, mais plutot la Xbox360. :)

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:00:31

Je vous le dis, la PS3, ça sera la nintendo 64 de Sony...

Walter_Sullivan
Walter_Sullivan
Niveau 4
12 mai 2006 à 15:13:58

une machine qui possede la technologie "Blue Ray"... :( Franchement, je n´en vois pas l´utilité et c´est trés mal penser de la part de Sony.

:d) Le Blu-Ray, c´est une technologie qui permet de faire passer 60 Go de données sur un CD, au lieu de 4.7 Go sur un DVD et 700 Mo sur un disque traditionnel.
Tu vois toujours pas l´intérêt?
Pas de compression des textures, éléments graphiques plus grands, plus diversifiés et de meilleure qualité , mapping 3D plus détaillés, etc...

Tu saisis toujours pas? Sony s´est "tellement gourré" avec son lecteur Blu-Ray (la raison pour laquelle la PS3 est aussi chère) que Microsoft compte sortir un lecteur Blu-ray pour sa Xbox 360.

Tous ces discours anti-Sony, c´est de la mauvaise foi. Je suis pas pro-soniste (puisque j´ai une Dreamcast, une MegaDrive, une PSone, une PS2, une GameCube et eu une Xbox), mais vous vous lancez dans des campagnes aveugles et conservatrices à un point que vous ne vous en rendez pas compte.

Sortez de chez vous et informez-vous plutôt que de lire des bétises de journalistes corrompus.

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:22:53

Je sait ce qu´est la technologie "Blue Ray", mais je me demande s´il n´y a pas un risque de la part de Sony en incluant d´office ce support sur sa nouvelle console...Surtout que la console n´est pas aussi puissante qu´il nous l´avez fait croire! Moi, j´attendais de Sony une console puissante, mais il ont préferer laisser place à ce support de technologie.
Ce que j´ai écrit, c´est juste mon point de vue! Mais il est vrai que je remarque que Sony nous prend pour des imbéciles depuis un bon moment. ( tu n´a qu´a lire les autres sujet, je suis pas le seul). :-)))

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:44:19

Sony a fait ses choix et pas puissante (enfin j´ai encore rien vu tourner reelement dessus mais au vu de svideo ca claque).
Maintenant améliorer les graphisme n´enlevera pas le gout amer que commence a avoir certain joueur en pensant ou est l´originalité?? c´est jolie les persos sont differents mais j´ai l´impression de jouer a du deja vu...
Enfin je fais parti de ceux la et je boude les graphisme trop poussés car ce n´est pas ca qui me procurre du plaisir dans un jeu ^^

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:00

TRON5-0 j´ai l´impression que tu essaye vainement de faire passer la pilule.

C´est vrai que c´est vachement chi*nt d´entendre sans cesse des discours anti-sony ou anti-microsoft.

Tu dis toi même que sony s´est bien foutu de nos tronches mais tu penses pas que microsoft s´est bien foutu de notre tronche avec les ventes de windows sur tous les PC tuant toutes concurences et nous refourgant en plus un systeme d´exploitation pourri j´usqu´à la moelle (mon 3ghz rame quand j´ouvre deux pages word etc...)

Nan moi je dis qu´il y a un moment ou il faut arreter de se voiler la face ce n´est pas microsoft ou sony qui se foutent de nous c´est les deux en même temps.

Après faut faire un choix entre les deux c´est tout. Entre celui que l´on juge le moin encul*ur

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:07:39

Désolé que cela te fache, mais quand je lis que la Xbox 360 va connaitre le meme destin que la Dreamcast.... je dit que c´est n´inporte quoi et cela me met hors de moi.

Désolé!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:57

ok kro$oft sont des enculés, mais pr la 360 là ils ont bien réussi leur coup... admettez le...

je te soutiens tron5-0

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:11:19

Merci, je t´aime mec!!! :coeur:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:13:06

y a pas de quoi ^^
des fois faut arreter l´hypocrisie...

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:15:51

Ben surtout qu´il y a des inconscients qui disent un peu n´importe quoi...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:19:11

clr...

moi j´hésitait entre la wii (qui je pense sera prometteuse)et la 360, mais les halos ont fait pencher mon coeur...

je crois me souvenir d´une phrase d´un magazine "ps3 is dead"
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4editeurs20050926_174908_0_big.jpg

je crois que en fait, il avait raison ^^

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:24:17

Ben oui, Sony n´a pas tellement changé du coté marketting, toujours la meme "rengaine"...

Moi, la 360 m´a séduit il y a peu seulement, et quand je vois les jeux qui y tournent dessus ( graphismes, jouabilité etc...) franchement, il y a pas photo, le résultat est là!

En plus, le fait de pouvoir jouer "on line" est fabuleux.

AHOKLESNOLIFES
AHOKLESNOLIFES
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:25:45

DIFFICILE DE VENDRE UNE CONSOLE SI TU NE LA PRESENTES PAS ASSEZ
+1 POUR CELUI QUI EST AVEC MOI A DIRE +1

rash8mile
rash8mile
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:28:25

enfin quelqun qui pense comme moi

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:42

J´au pas trop suivi l´e3 coté sony ca m´a saoule mais a part gt hd et le jeux d´avion il y avait d´autre jeux qui tournais sur la console ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo