CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 même destin que la Dreamcast

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:59:55

Non trolls = [isy]
Le troll est particulièrement actif pendant l´E3 et surtout quand les 2 plus dangereux clan de Troll sortent une nouvelle machine.

keoras
keoras
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:03:34

Mais vu le prix des nouvelles consoles, je peux pas me permettre de mettre autant.

Je prefere une console, certes moins recentes, auquel les prix des jeux sont plus abordables et d´ailleurs que ce soit la xbox, la playst 2 et la game cube, ca reste des excellentes consoles.

De toute facon, moi j´aimes bien tout les anciens jeux et actuellement je suis en train de me refaire un final fantasy 7 sur playstation.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:20:10

c´est vrai, moi aussi j´ai pas les moyens de me payer une next gen...

chuis obliger d´attendre l´année prochaine et de bosser l´été pr me la payer...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:31:40

Un troll c´est un message souvent agressif, basique et non réfléchie lancé par quelqu´un qui ne sait générallement pas de quoi il parle.

Pour une définition plus complète je te renvoit ici (en 2ème page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8643257-2-0-26-0-0.htm

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:21

un troll = du flood en gros (c´est ce que j´avais dit :fete: ), non ?

[isy]
[isy]
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:38:38

Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 20:59:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non trolls = [isy]

chut le pokemon :ok:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:40:34

bah boulet alors si tu preferes...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:41:13

:d) "un troll = du flood en gros"

C´est rare, mais ça peut arriver.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:41:44

Ha ! tu te dis fan de Nintendo et tu ne connais même pas Poemoon (qui n´a rien à voir avec pokémon en plus) tu n´est plus crédible maintenant :nonnon:

keoras
keoras
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:42:29

:rire: Pas les passages suivants:

"(je rajoute le SMS car ça arrive ensemble)."

"qui y voient ici toute la puissance de ce qu´on peut appeler une attitude de boulet "

keoras
keoras
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:43:01
  • Pas mal
abc_le_wesh
abc_le_wesh
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:29:16

[isy] Posté le 11 mai 2006 à 20:16:46

j´espere que la Xbox 360 va sombrer ! de toute façon elle n´aurait que ce qu´elle mérite, elle n´inove en rien (vous me direz les graphismes, be non, car sur pc on a largement mieux )

Moi je trouve qu´elle innove vachement la 360
avec le xbox live meme si il etait deja present sur la 1 , c´est la premiere console ou on a une rélle interface avant de jouer , la manette est wifi donc je peux jouer de tres loin sans probleme , aussi le bouton xbox guide sur la manette 360 tres utile (reprit par le roi de l´innovation sony ) .
Voila c´est je voulais juste réagir à ce qui a été dit

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:57:30

La 360 meme destin que la cast?Mwahahahahahahaha
A l´époque de la cast sega etait en mauvaise posture financière couplée a un marketing massif et honteux de la part de sony descendant la cast alors que tout les jeux etait au dessus des prods ps2 a l´époque,elle aurait pu tenir 2 ou 3 ans de plus sans la confiance aveugle d´abruti se piétinant au virgin pour une console sans jeux,et ce n´est qu´un exemple parmi d´autres.

La il s´agit de crosoft,financièremt ils n´ont rien a craindre de sony bien au contraire,qui plus est la 360 n´a rien mais alors rien a envier a la ps3.
Meme si le schéma de conneries généralisée recomence crosoft ne peut pas couler.

Ensuite l´E3,sony se sont limite fait huer,tout les journalistes presents présentait des mines d´indignation,le mensonge,vidéo truqué et pale copie ont finie de les discréditer auprés des proffessionels(hormis sur jeuxfrance allez savoir pourquoi).
Seul le grand public peut encore suivre les connerie de ces arriviste aux dents longues.

Meme ubisoft leur ont craché a la gueule,a trop prendre les gens pour des cons ils fallait bien que ca arrive un jour ou l´autre.
Trop d´orgueil,microsoft qui les assasines publiquement en soutenant nintendo et en se moquant d´eux.

[isy]
[isy]
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:39:46

Poemoon je ne me suis jamais dis fan de Nintendo, j´ai simplement dit vive Nintendo, faut pas t´emporter trop vite le pokémon :rire:
et no je ne conanis pas tous les jeux nintendo chui pas un nolife moi :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 mai 2006 à 23:48:46

lolo-gc > :bravo: :ok:

kikjess
kikjess
Niveau 6
12 mai 2006 à 07:43:09

Si la Xbox 360 etait vraiment destinée au même sort que la Dream (Qui est, d´ailleurs, ma console préférée aux cotés de la SNES), ils pourraient au moins nous sortir Shenmue3 !! :):)

Apres, oui, j´ai bien peur que la X360, apres un echec foudroyant au Japon, sombre dans les ventes dès cet hiver, à moins d´un line-up de dingue et d´une reduction de prix.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:16:50

Putain rien que ton titre pourri fais peur !
La 360 a un avenir plus que radieux,du fait que de plus en plus de dévellopeurs creeent des jeux sur celle-ci...
Puis en plus,Microsoft n´a pas le même budget que Séga y´a quelques années Hein :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 12:33:02

Un salon e3 et les fanatiques de chaque machine refond leurs guerres ....

La xbox 360, son seul défaut, être une filière Microsoft, ce qui pour le mouton de base décervelé équivaut à être de la m... car c´est évident tout ce qui est Microsoft est nul ...
haaa non elle chauffe aussi, donc changement de console

La ps3 : hmmm chère, tentative d´imposer un nouveau format de cd au détriment du prix. Trop prétentieux et se sont mangé une bonne claque lors de ce salon (tien pas de killzone, la vidéo bidonné ne serait donc pas devenue un jeu ?? )

La wii : hmmm je me vois mal agiter les bras dans un jeu comme Oblivion ou tout autres fps/rpg pendant des heures (au bout de 5 min c´est bon quoi ...)
Et puis bon j´ai aussi largement dépassé l´âge de m´agité devant un écran ... bref pas du tout pour moi. (ce qui pour d´autre sera un avantage de la console est pour moi sont plus gros défaut, cette mannette de m... et donc les titres qui en tireront parti)

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:58:27

Mon pauvres si aucune console ne t´interresse t´es mal barré.

Perso je prendrais bien la 360 pour des jeux comme halo3 et la wii pour mario et zelda,quand a la ps3 c´est bien trop chère pour ce que c´est.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:04:35

Eh ben..
Ca sent les loosers ici...
Avec ces gamins de 13 a 16 ans avec leur arguments pourris...
La wii innove et a de tres bon jeux....
Sauf que Vous n´êtes pâs de vrais gamers, juste des types sans gouts, sans argumentation ou sinon pathetique, que vous ne comprenez pas ca...
La wii ce qu´elle a ? Smash Bros Dojo, Mario Galaxy, Zelda TP et tellement d´autre en preparation...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS