CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ESCROSOFT ??? merci de m'aider...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:18:18

salut à tous, j´ai la console depuis 2 petites semaines, et deja les plantages font leurs apparitions...

je n´ai qu´un seul jeu, nba2k, je ne joue qu´en live et souvent, en plein match, la console fige l´evran pour ensuite me dire que mon disc est endommage ou crade alors qu´il est neuf et n´a jamais quitté sa place dans le tiroir...

Deja, est ce normal, ce bruit d´helico quand le jeu tourne, limite ca me fait du vent dans les doigts de pieds (bon l´ètè j´ai rien contre mais ca reste inquietant) et j´entend le lecteur changer de cadences assez sauvagement...

bref c´est un peu louche, je pensais que ca venait du jeu mais apparement d´autres joueurs ont eu le meme probleme et y a fort à parier que ca vient de la console malheureusement...
la grosse poisse...

donc si parmi vous ils y en a qui ont eu affaire à escrosoft pour les memes problemes ou bien si vous savez quoi faire, aidez-nous :svp:

merci d´avance...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:53:24

lefuroncle

:d) Salut. Un de mes frères a déjà échangé sa 360 1 fois, elle remerde déjà. Mon autre frère, lui, l´a échangé 2 fois, elle remerde encore.

Le gars qui a ramené la 360 chez un de mes frères, lui a dit qu´en 3 semaines, pour UNE ville, il est venu en échanger 20. A lui seul, et il a des collègues de boulot qui ont du en échanger autant. Ca fait un peu beaucoup.

Je vois 2 solutions :

:d) Prévenir le service-après-vente de Microsoft qui fait l´échange de la console dans des délais respectable (1 à 2 semaines). Mais la nouvelle 360 ne fonctionnera pas forçemment mieux ou plus longtemps. Et échanger sa console tous les mois, c´est pas glop.

:d) La revendre (avec perte) pour en racheter une quand la console sera au point (avec sûrement une baisse de prix quand ça sera le cas).

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:01:04

3- c´est pas de bol la mienne marche tres bien, je commence a croire que j´ai de la chance^^

La console ne fait pas un bruit d´helico, mais elle n´est pas discrete quand elle fait des acces disc (mais moins que la dreamcast, quelle horreur la dream a ce niveau^^)

Si ta console freeze met la bien dans un endroit aere (pas dans un meuble) et aere egalement bien l´alim car cette garce chauffe beaucoup.

Voila, si ca continue malgres ca... ben essaye le SAV...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:42:13

OK merci, non je vais pas revendre une brelle pareille, jvais voir avec le SAV rapidos et y zont interet de me donner un bon numero cette fois ci...

green marocain (humm, tiens ca sent bien bon...) c´est inquietant ce que tu dis à propos de tes frangins...mais bon jvais qd meme essayer...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:42:49

pour ma part ma 360 marche tres bien

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:52:39

Sinon je dis ça sans conviction mais ça vient peut-être du jeu (pas du CD), j´avais timesplitter future perfect sur GC qui plantait assez souvent en multi et je pensais que c´était ma console ou mon CD qui avaient un souci mais en fait je me suis rendu compte que ça le faisait à beaucoup de monde.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:49:49

:up:

merci...

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:59:01

bizare...normalement ls 360 font plutot radiateur que clim à ce que j´ai entendu...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:01:16

radiateur... alors cette histoire de chauffe est rester sur le console , le probleme de chauffe est regler le mois apres la sortie de la console

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo