CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3!Halo3!!Halo3!!! Il est la!!!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:11:46

Tu as fait une remarque de boulet en meme temps............

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:12:27

C´est vrai t´es pas un boulet, juste un bon pro-N qui balance des vieux trolls malades (comme n´importe quel pro-quelque chose)

Finallement c´est pas si loin ...

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:25:10

Aie Aie je sens de la colère en toi seré tu fan XBox...Mais mon commentaire n´été en aucun kas movais, petetre que le mot d´aube été un peu fort mais je ne la déteste pas non plus, la preuve jé beaucoup acrocher Call of Duty 2 et Oblivion mais le fait é que cette machine na rien de formidable pour le moment et si jé réagie com cela cet juste que le mot "bouler aigris" ne ma pas plus, et comme jne parlé que d´1 boite de plastique (LaXbox360...je t´en pris ne t enerve pas :p) j´ai trouvé la reaction de Poemoon disproporsioné cet pour koi jme suis étendu sur les caliter de la Wii mai bon jne vouler pas semé la discorde sur ton forum desoler :-(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:28:05

Personne n´est en colère et il n´y a pas que des fans de xbox ou de Nintendo, tu as du mal à le concevoir mais il y a des mecs neutres (si si je te jure !) et c´est mon cas.

Après boulet aigri c´était peut-être un peu fort mais je n´y peux rien si c´est l´impression que tu m´as laissé.

Bon aller sans rancunes mais la prochaine fois évite ce genre de réponses qui ne servent à rien sinon à m´agacer (tu me diras tu t´en fous lol)

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:28:56

pasdebol37 ia des truk que jai pas compris :ouch: : des trolls malade (language Troyen ?? :-))) )

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:28

bah moi je comprend pas les pro quelquechose , une console c´est pour se detendre pourquoi s´engueuler ?

la 360 , ps3 , wii , c´est des console (next gen ) comme les autre.

ce qui compte c´est les jeux qui sorte dessus c´est surtout ca qui compte. alors les pro quelquechose ne sont pas des vrai gamers

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:35:08

Désoler Peomoon mais tu fais fosse route, jne sui pas non plus un maniak Nintendo la preuve jné aucune console cher moi jé juste donné mon avie qui été objectif, du moin je trouve, puisque je lé ai tester et je trouve que la XBox n´a rien de fabuleur a part les graphisme a l´inverse de la wii qui kan meme révolutionaire, de toute fasson cet tout le temps nintendo qui révolutionne le jeux-video :oui:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:21

et c´est tout le temps nintendo qui nous balance les meme titre de jeu depuis 20 ans si tu va par la.
les innovations ne sont pas toujours bon attention , les telecomande de la wii pouront faire reculer les joueur (mise a part les pro nintendo )

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:45:43

Je suis désoler mais côter revolution ia pas a dire c des boss je pense a la manette nes qui est kan meme l´ensètre de toute les mannete il on kan meme inventé la croi directionelle les bouton L et R (le djoistick pas sur) et puis en squi concerne la manette Wii ne te fait pas de souci... kan on vois que comme par magie la PS3 je retrouve equipé de la meme technologie (sensibilité du mouvemen, beaucoup moin performent) je pense que nintendo a encore fraper fort ^^

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:54:17

Je maintiens que ce systeme n´est pas l´oeuvre de nintendo puisque ce systeme existait deja sur pc il y a 10 ans, mais ca peut etre une bonne idee de l´appliquer a des jeu consoles, je reste encore sceptique a ce sujet ( je suis entrain de regarder la conference).
Et il n´ont pas non plus inventer la croix directionnelle, il on depose un brevet qui interdit de reproduire une croix, c´est pas pareil!
Pour rester objectif, Sony et Microsoft n´ont rien invente, il n´y a pas de raison que nintendo soient les seuls a en prendre dans mon post^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:28

Un troll malade, c´est un message basique vu et revu des centaines de fois, souvent du genre "Ma konsol c la mieu!!! lé otre sé caca!!!" (je rajoute le SMS car ça arrive ensemble).
C´est balancé tel quel par un pro-machin (Nintendo/Sony/Microsoft) et qui suscite souvent un nombre important de réponses plus ou moins agressives et tout aussi basiques suivant les interlocuteurs (les pro-machin du camps opposé sont les plus agressifs, forcement)
Les trolls malades sont détesté à la fois par les pro-machin du camp opposé, mais aussi par les membres de la neutralité qui y voient ici toute la puissance de ce qu´on peut appeler une attitude de boulet - de gamin pueril - de mouton (rayez la mention inutile)

Le troll classique est moins basique, vise un camp mais sans forcement en défendre un autre, tout en étant propice à l´agressivité. Un des troll les plus classiques étant "Nintendo c´est pour les gamins!!!".
Ce qui suscite à la fois des réactions agressives de la part du camp visé et une antipathie du clan neutre. Ce genre de troll classique est parfois laché comme une bombe, c´est à dire que son auteur l´utilise volontairement pour créer un topic à flood ou pour créer des conflits rapidement, mais sans y participer. Il lache son troll et ensuite il s´en va ou il observe la suite des évènements.

Contrairement à ce qu´on peut penser, un troll peut être très subtil, voir même interessant quand il est argumenté, démontré ou fondé sur une réalité vérifiée. Le troll furtif est une pointe de sarcasme discrète visant le camp ciblé qui ne peut que subir ce troll malin, ou bien répondre par un autre troll furtif de leur côté.
Ce genre de troll est plus rare car il faut une certaine auto-critique et une bonne connaissance de son adversaire pour pouvoir en produire un qui sera efficace. Les trolls furtifs ne sont jamais agressifs et souvent humoristiques, c´est pourquoi le clan des neutres les tolère beaucoup plus. D´autant plus que vu l´état d´exprit d´un tel troll, la petite altercation verbale qu´il provoque est souvent bon-enfant et se termine rapidement d´elle même dans la bonne humeur.

Voilà, tu sais ce qu´est un troll :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:15:08

Au fait, merci pour le lien de la conference :ok:

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:57:14

Ouahhhhh !! Rasure moi ta pas ecrit tous sa pour moi? Dit moi qu´ta fait un copier,coler! Sinon merci, c´été trés intéréssent.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:12:42

Bon les enfants on s´éloigne du sujet là(mème si yen a pas).C´est pas un forum guerre des consoles.
Quand a dire que la xbox 360 c de la daube je ne suis pa d´accord.Pour moi Chaque console se vaut car elles intègrent chacunes différentes caractéristiques et différents jeux pour différent consomateurs.
Il faut impérativement que vous vous débarasez de tous ces préjugés de consomation.Il n´a jamais été dit qu´acheter une console nous fasse obligatoirement intégrer un camp.Si un jeux vous plait vous allez réprimer l´envie de l´acheter parcke c un tel ki la fait et ke un tel c´est de la daube de toute facon,et je reste fidèle a ma console préférée.La cohabitation de console n´est pas interdite.J´ai chez moi une gamecube et une ps2 qui s´entendent trés bien.
Alors arrètez de vous enfermer dans toutes ces idées préconcue de guerre des consoles,voyez qu´elle console vous convient le mieu,achetez la et mème si vous la préferée aux autres maitrisez vous et prenez du recul.Toutes les consoles se valent,il n´y aura pas de vainqueur,pour moi tout du moins,car il faudra bien un vainqueur sur le marchée financier.
Je veux m´adresser a link81 mais aussi a ceux ki l´insultent dés k´il exprime un peu vivement ses idées,
Les forums ne sont pas des combats de coq,alors remballés vos smileys et vos autres préfrabiqués,pour vous consacrer pleinement a la vraie discussion,c´est elle seule qui vous aportera satisfaction car elle seule produit du résultat;.

cpt_pellou
cpt_pellou
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:32:31

c´est beau ce que tu as di honorwarrion , mais pour en revenir au sujet principal de ce topic , halo3 va surement dechirer.

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:41:53

Je veux m´adresser a link81 mais aussi a ceux KI L´INSULTENT dés k´il..... Lol on diré que tu parle d´1 personne :content: ^^ Mais comme jlé dit plus bas le mot "daube" été un peu fort mais ne t´inquiette JE L´AIME LA BOBOX 3.6 :doute: y a pas de probleme, sauf qu´en voyant la conférence Nintendo à l´ E3 jme sui dit qu´elle va etre déclasser, mais passon jé deja debatue de sa une bonne parti de l´aprem alors bon... Sinon Halo3 est trés beau mais pas autant que Too Human je trouve.

cpt_pellou
cpt_pellou
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:46:58

c´est sur, too human mais aussi gears of war sur 360 vont etre de vraix turies graphiques mais halo3 c´est du halo, ca va donc etre trés bon.
pour la wii, le systeme de télécomande m´intrigue mais je n´ai pas trouvé de jeux impréssionant qui vont me faire acheter ma wii ( wait and see )

link81
link81
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:56:47

bin il y a quand meme les indémodable et exélent Zelda: Twiling..., Mario, l´ énorme Smash Bross et plain d´aitre et aussi le nouveau RedSteel qui a l´air enorme
==> http://www.megaupload.com/fr/?d=SCBZ5QB7 (soit pas présser ^^)

cpt_pellou
cpt_pellou
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:59:15

oui mais vu que le new zelda et aussi sur la cube ... c´est pas vrément une exclu mais j´ai hate de voir le metroid 3.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:00:39

mouai j´ai vu le new metroid c pas extraordinaire techniquement c juste un peu mieu.
Aprés je sais pas ca ce joue avec la télécomande et ca a l´air interrsant.aparement on peut lancé un sorte de grapin sur l´ennemi avec le bras c tout ce ke l´on sais

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses