CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snake va mourir dans le MGS4?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:46:34

C´est sur que ça vaut pas sniperwolf mais bon que meme, la classe jtrouve. :o))

Meryl a toujours sa voix d´homme par contre :s

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:52:15

Devil_Courgette c´est en japonais tu sais .....

Puis pour les autres qui aiment pas raiden lol c´est sure que je ne l´aimais pas + mais laisse lui quand meme une chance ... C´est pu le meme bleu de mgs2 !

Et aussi moi je vous dit de ne pas trop vous fiez au trailer rappeler vous que les trailers que montre kojima sont rarement les versions final regarde ceux de mgs2 et mgs3 et enfin ces versions finale vraiment pu la meme chose que les trailers premier sortie !

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:42:12

mmmm c´est vrai....

enfin bref, Raiden, franchement, en ninja comme dans la video, je l´adore! il est trop bien comme ca! (avis perso, avis perso...)

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
09 mai 2006 à 22:45:59

Il est mort dans le 2. :D

Du moins c´est là où j´en suis. :D

voinst
voinst
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:26:51

Ouais franchement raiden... c´est le pitit blond qui se la pete mais il est un peu chiant quand même !

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:40:32

Bon ok.... je suis le seul a bien aimer Raiden (en ninja hein...) :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:36:17

Non j´aime bien aussi :snif:

Mais je reste tres intrigué par la theorie de liuwqf, ça ressemble vraiment a du kojima ce coup la.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:15:04

snake va mourir?
Pourquoi pas?N´estce pas la plus belle facon de clore une série?Le héros principal qui meurt en mème temp que la série?Puisqu´elle est justifié je ne vois pas ou est le problème.
Mais Ne tiront pas de conclusion hative(en plus snake ne peut pas se tuer come ca).La vidéo que tu as vu ne représente certainement pas la fin du jeu,enfin je pense,connaisant l´équipe de metal gear et au regard de la profondeur qu´il donne au scénario cela m´étonerait qu´il nous dévoile aussi vite la fin du jeu.Surtout que ce qui caractérise les metal gear ce sont des fins a ralonge.
Mais rien n´est sur,si ce n´est que ce dérnier opus semble bien plus noir et dramatique que les précedents ,la fin du 3 laissé déja présager a une telle orientation,(et puise c´est logique étant donné que c le dernier opus).En tout cas ce dernier trailer admirablement réalisé est plein de mélancolie et il m´a permis de me faire une idée concrète du scénario.

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:59:43

moi aussi j´aime bien raiden mais il y a un truc qui m´intrigue dans une interwiew kojima disai que sanake ne mourirait pas dans mgs 4 peut etre qu´il a changé d´avis mais bon

xavou
xavou
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:16:38

jai vu dans une video du net une interview de mr kojima ( qui est egalement disponible dans la version platinium mais je suis pas sur) il parle de toute la saga depuis la MSX et parle de la suite (MGS 4) il dit qu´il repondra a des question comme : que devient le bébé d´olga (a mon avi ce petit detaille de mgs 2 ora son importance dans le 4; l´imortalité de vamp ( pas etonnant vu qu´on le voit en arriere plan de la cinamtique de fin ds mgs 2) et pk liquid maitre ainsi ocelot (beaucoup pense deja que c´est grace a ses dont de voyance qu´il a herité de son pere: the sorrow. mais bon rien ait sur)
il sous etend dans une autre video que la scene ou snake se met le flingue ds la bouche est avancé ds le scenar. j´espere qu´on va bien s´amusé.
sinon moi raiden je l´ai toujours apprecié (je suis fan de metal gear depuis presque la nes (eh oui j´ai la version nes encore chez moi) et je trouve que c´est un perso qui donne un coup de jeune a la serie (en plus au japon il est tre apprecié) alors qu´on t on le voit avec une telle puissance on ne peut que l´aimé !!

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:28:46

moi je pense sincerement que l´ont ne sais encore rien du jeu(meme pas si on joue avec snake ou pas) et que kojima ne va pas devoiler son secret de si tot... il a toujours su nous surprendre que se soit au debut de mgs2 ou la fin du 3... je sais pas si vous vous rappellez du trailer de mgs2 mais il n´etait pas question de raiden et ca ete le choc quand les joueurs l´ont decouvert. donc ne vous inquiete pas, il a plus d´un tour dans son sac le hideo

Nace77
Nace77
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:08:12

solid snake doit avoir un clone ou un fils histoire de reprendre laffaire

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:19:03

C´est très bien qu´il meurt, la légende meurt en même temps que la série. C´est parfait :-)

Et si il y a un nouveau MGS, Kojima n´en serait pas le réalisateur.

Nace77
Nace77
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:19:47

jmedemanderé cke seré msg sans kojima...

xavou
xavou
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:46:38

meme si kojima n´est plus la les graphismes seront de meme niveau et l´histoire n´est pas que de kojima je pense qu´on aura le droit a un trs bon MGS 5 ou une nouvelle saga MG

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 juillet 2006 à 19:10:20

La license sera pas abandonnée après la probable mort de Snake dans MGS4, mais sans Kojima, la "suite" risque d´être bien faible... :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses