CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

belle bande de boulets.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:08:05

bonsoir...

pour commencer, mieux vaut que vous comprenier le sujet, pourquoi j´ai appellé ce topic comme ça...

regarder déjà cette news:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016570.htm
j´ai juste critiquer le fait qu´il y ai eu 66 jeux mario, pour répondre a un pro-N qui nous sort son arugment en or... et... cette news a 6 page de commentaires, suite a ma réponse... j´aimerait juste dire: vous êtes une belle bande con. a vous faire la guerre pour une marque, pour un nom, pour ces conneries (excusez l´expression mais il faut que ça sorte.) de combat pro-N/sony/microsoft...

je constate aussi que les pro-N sont bien plus nombreux que les pro-sony, et encore beaucoup moins de pro-crosoft...

j´ai tenu 216 jours et 1.061 message, mais là, je dois avouer que vous me rendez malade, j´ai jamais vu un tel troupeau de moutons pro-quelque chose...

Vieux_Forumeur
Vieux_Forumeur
Niveau 4
09 mai 2006 à 08:05:23

Ici, c´est toi le boulet a compter les pro-N... :sarcastic:

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:21:17

Interessant surtout quand on voit le niveau des forums psp,ps2 et ps3 :o))

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:30:06

sympa merci, je donne mon avis sur un chose et on me traite de boulet, génial.

sephirot84 Posté le 09 mai 2006 à 08:21:17

Interessant surtout quand on voit le niveau des forums psp,ps2 et ps3

va voir sur le guerre des consoles, la bas les anti-sony descende bien les "troisPS"^^

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:41:32

216 jours et 1.061 message? c´est bon c´est pas siiii terrible, pense a moi, 1.109 jours et 6.224 messages, et je crois bien qu´il y en a d´autre bien plus vieux

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:44:46

Oui c´est mon forum preferé :coeur:

Toujours en train de se taper sur la gueule et de mesuser qui a la plus grosse,laquelle innove le plus etc...

Mais bon c´est fun mais je comprends pas trop ton coup de gueule en fait...Je trouve qu´il y a autant de boulets dans chacuns des camps.Cette nuit une telle invasion est due a l´annonce du prix de la ps3 et surtout a cette histoire de manette copiée :o)) :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:19:11

sephirot84 Posté le 09 mai 2006 à 08:21:17

Interessant surtout quand on voit le niveau des forums psp,ps2 et ps3

Pour aller sur les forums de différentes marques je peux te dire que ce ne sont pas les pires (je connais que le PS2 en même temps, je suppose que la PS3 ça doit être rempli de moutons idiots comme celui de la wii d´ailleurs parce que pour être fan d´une console qui n´est pas sortie il faut nécéssairement être un mouton) entre le forum DS peuplé à 90% de gamins et le forum GC ou pour s´occuper les gars sont obligés de faire des topics aussi intéressantes que "Vous préférez mari ou luigi" :sarcastic:

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 mai 2006 à 09:40:09

azote reverse : tout a fait d´accord avec toi ca fais un moment que je traine sur ce site et c´est bien vrai que 75% sont des pro quelque chose qui sont incapable de voir ou meme d´accepter que les concurentes ont leurs qualités égualement :ok: tous enfermé dans leur petit monde avec leur petite console en pensant que c´est la seule qui mérite de se faire apellé comme ca ...

mais bon ... au bout d´un moment on s´y fait :sarcastic: :rire:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:42:21

Le tout etant de savoir que ce site n´est pas peuple que de ce genre de forumeurs, mais qu´on est la, nous qui avons au moins assez de cerveau pour savoir que ce qui nous interesse c´est les jeux, pas un logo sur une boite en plastique!

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 mai 2006 à 09:43:33

wiltjay :d) c´est pour ca que j´ai precisé 75% je sais que tu n´en fai pa parti et que certains n´en font pas partis et tu m´dira , tans mieux :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:10:08

azote-reverse : Laisse ls pro-machins dans leur monde, c´est tous des boulets ;) . Ils ne savent pas voir les vérités en face, c´est tout.

"Interessant surtout quand on voit le niveau des forums psp,ps2 et ps3"

Les forums ps2 et ps3, je sais pas, mais le forum psp est, selon moi, celui qui a la meilleure ambiance (sauf quand un pro-N s´incruste, sans arguments, pour descendre gratuitement la psp..Pitoyable).

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:13:53

"j´aimerait juste dire: vous êtes une belle bande con. a vous faire la guerre pour une marque, pour un nom, pour ces conneries (excusez l´expression mais il faut que ça sorte.) de combat pro-N/sony/microsoft..."

Avec un tel message en guise de commentaire :

"azote-reverse bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:12:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, apprends a lire une news, c´est multi-plateforme, enfin vous les pro-N vous avez aussi l´habitude, avec vos 66 mario^^"

C´est la victoire du neuneu assuré :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:40:20

désolé mais j´appelle un chat un chat, ce type était un pro-N, et la critique sur les 66 mario c´est bien pour dire que nintendo aussi n´echappe pas au suite...

et me traite pas de neuneu, sinon je te tape sur les doigts :-((

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:07:10

Dans les marios il faut aussi distinguer plusieurs jeux : paper mario 2 n´est pas la suite de mario sunshine par exemple, tu vas passer pour un inculte et un boulet si tu soutiens que si. C´est pas parce qu´il y a mario dans le titre que c´est forcément le même jeu.
Tu ne vas pas dire que FF tactics ou FF crystal chronicles sont encore des FF par exemple vu qu´ils n´ont de FF que le nom donc passée l´écran titre ç n´a plus rien (ou presque) à voir.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:28:12

il n´y pas de quoi enc.... une mouche

oui il y a 50 mario mais combien de sonic aussi !! !

il y aura toujours des gens qui ne sont pas objectifs

pro machin chose, et ces gens ne nous interessent pas !!

azote-reverse ! garde ton energie pour echanger et debattre avec ceux qui prennent du recul avec tout ca

apres tout, c´est du jeu video et ca ne doit pas nous empecher de dormir

maintenant tout n´est pas beau, tout n´est pas rose et des debats ammenent souvent des passionnes souvent excessifs !

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
09 mai 2006 à 17:35:18

entierement d´accod avec skywalski, moi perso je boycott les forums des consoles comme ca je suis tranquille, mais bon insulter un gars car il possede une nitendo et pas une PS ou xbox (et vice-versa) c´est vrai que c´est pathetique.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:54:39

merci skywalski, enfin un avis objectif...

c´est pas la guerre entre les trois console qui me gène, mais l´imbécilité des moutons, c´est incroyable de voir des pro-machins se battre comme des c*n sur un sujet de ce genre...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:59:14

hé oui, que veux-tu...

PS : mort à la 3DO !! vive la Amstrad !! !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:27:50

Oui , les pro-machin sont en general assez chiant pour discuter objectivement d´un jeu. Mais , c´est leur probleme , car il rate beaucoup de bons jeux sur les autres supports
Tanpis pour eux !
moi , je suis un pro-modo :lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:31:46

la_tombe

tu es mon fayot preferé ! :lol:

clair que les pro - ....... me font penser à des supporters de foot

il y a que mon equipe qui compte et qui est la meilleure !! !!

le reste, c´est de la daube !! !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses