CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des manettes solides?

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:09:20

Alors voila j´aimerais pousser un coup de gueule quand à la fiabilité des mannettes d´aujourd´hui... franchment ma manette de X box360 à déja un probleme ( le joystick reste bloqué vers l´avant quand j´avance) ca ne fait que depui 1 moi que je ´ai c´est pa acceptable! mes mannettes de game cube deconnet aussi (au niveau des joysticks toujours) et je ne parlerais meme pas de ma psp... alor que mes mannettes de super nes fonctionnent toujours parfaitement! franhcment cette baisse de fiabilité généralisée c´est pa acceptable...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:12:41

Perso je n´ai pas de soucis avec mes manettes, on ne joue peut-être pas aux mêmes jeux non plus, si ton truc ce sont les jeux d´athlétisme c´est sur que les pad ne tiennent pas le coup.
Sinon sur SNES il n´y avait pas de joystick donc tu ne peux pas comparer, c´est peut-être que le joystick est fragile et que personne n´y peut rien.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:13

wai mais jveu dire sur psp par exemple ta pleinde problemes au niveau des boutons et tout... et si moi je trouve que c´est comparable les mannettes de N 64 ont tenues beaucoup plus lonten...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:06:40

personne veu débattre de ca?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:13:51

bah si tu y va comme un bourrin , moi j´ai toute les console ( mise a part la jaguar ) et j´ai jamais eu de probleme de joystick ou de manette sur n´importe quel console , faut etre soigneux c´est tout

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:21:29

aaa sisisi jsui très soigneu sinon jposterai pas... franhcment vu le prx d´une mannete on est en droit d´éxiger un minimu de qualité..

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:24:58

bah moi aucun probleme sur aucune manette ( voir poste plus haut ) bizarre quand meem , mon meilleur pote non plus aucun probleme lol

keoras
keoras
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:36:56

Ca vaut pas une manette de NES...

Gerald042
Gerald042
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:46:10

Moi aussi j´ai pas de problème de manettes pourtant j´ai deja jetté ma manette de PS2 par terre looool

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:07:28

ben moi j´ai n´ai jamais eu de problemes avec ocune manette !! !Xbox , xbox 360 , gaùecube ou ps2 mes manettes marchent tres bien !! Essaye de faire plus attention peu etre que ça vient de la !!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:20:30

oui si la manette lâche c´est a cause de son utilisateur, car beaucoup ont des manettes en très bon etat, faut juste en prendre soin.

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
08 mai 2006 à 02:02:42

je peux vous dire que les pad ps2 sé de la grosse chiote de merde ! LOL ! G du acheter trois pad de suite avant de changer la console, pourtant je suis le mec hyper soigneux sa race. g mes pad de master system impec, gamecube neuve, megadrive idem.Ah sony quand tu nous tiens la queu sa fé mal

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:18:12

ma premiere manette ps2 je lé fé tomB et retomB et G jamais eu de probleme.ma deuxieme je lé fé tomB une foi sur les joystick et y deconnent Dja!?
lol

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
08 mai 2006 à 02:20:51

je me souviens que la manette avec la console faisait des bruit bizzard quand je jouais, sa grinssait etc. J´en es acheté une, elle é tombé par terre une seulefois, elle était hs, la 3eme idem, hs.

Black-Hell
Black-Hell
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:28:24

C comme sa lé premiere manette ps2 sont plus solide ke les nouvelle!mon frere il a sa manette ps2 depui la sorti de la ps2 é L marche impécable!?
incompréensible!!??

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:38:02

nan serieusment jsui pa du tout un bourrin ac mes mannetes jen pren soin mais bon c qd meme sensé etre fai pour etre un minimum manipuler nan?

alfred75
alfred75
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:47:12

Faut arreter de dire que les manettes sont fragiles
C´est vous qui en prennait pas soin !! !

Moi avec 2Manettes de Dreamcast 3 de Xbox et 3 de Xbox360 et bah je n´ai JAMAIS rien cassé sur mes manettes ! Alors faut arreter !! !! !!

Vous les laissez trainer surement par terre et vous marcher desuus, ou soit vous etes des ragueux qui balance vos manettes a chaque fois que vous perder !! !

(Les mannetes bommerang de sony tu pourras les lancer par la fenetre et ele reviendront :rire2: )

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:26:39

Suis d´accord avec lui. Mais manette de nintendo on commencer a avoir des problemes apres une dizaine d´année on devait commencer a appuyer tres fort sur les boutons pour avancer..
Sinon aucun probleme avec des manettes ps,dream,n64,xbox.

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:36:41

regarde si ta manette peut etre repriz dans un magazin :-(

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:25:21

C´est des officielles ou pas?Parce que si c´est du Big Ben c´est normal!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo