CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play3 ou wii

rocci2
rocci2
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:24:10

x360^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 mai 2006 à 05:51:00

PS3.

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:12:42

Vu son positionnement, je pense que la Wii sera une excellente "seconde" console: moins cher, différente, à mon avis, c´est la stratégie voulue par nintendo...

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:08:23

Moi perso je vote Wii sans hesiter...!
Je ne me voi pas du tout fouttre 500 a 600 euros dans un moule a gauffre affreux qui n´apporte aucune originalité. De plus y´a pas de secret, faire un console originale de par son concept et par concequent par ses jeux a prix abordable c´est ce que j´appel fouttre un bon coup de pied au cul de Sony qui ne merite que ca !! !
Alors je di Wii!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:12:44

C´est marrant je suis sur que si on remettait les compteurs à 0 aujourd´hui la Wii l´emporterait dans le sondage ^^

Vincesks j´adore me répéter (toi aussi apparemment parce que bon la blague du moule à gauffre elle est pas trés fraîche) alors : L´originalité c´est dans les jeux pas dans la console ! Ok jouer à une vieille license qui ne demande qu´à s´éteindre avec une télécommande ça doit être génial les 2-3 première heures mais la surprise passée on se fera chier sévère. Donc il est trop tôt pour dire quelle sera LA console de ceux qui attendent de l´originalité vu que pour le moment ce n´est pas brillant de chaque coté à ce niveau.

Kashim
Kashim
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:21:28

poemoon : vu le respect qu´il a pour sony on a affaire a un bon gros pro-N donc ne perds pas de temps a essayer de le resonner ca sert a rien :-)

batistee
batistee
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:24:47

wii
la wii se rapproche de l´anglais we donc nous en français cela signifique cette console sera destiné a tous.C´est ce que nintendo a annoncé
mais la ps3 il l´avait annoncé a l´E3 et en plus sans jeu la boulette de sony :lol:

pour ce qui savent pas ce que c´est que l´E3 c´est le plus grand salon du jeux video au monde qui s etait déroule a los angeles l´anné dernière et cette annés peut etre aussi a los angeles
pour ceux qui veulent y aller vous ne pouvez pas seulemment les journaliste et les vip voila

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:27:45

moi je dit Wii :-)
la play je la prend pas pour ces raisons: trop chère, sony a menti sur le performences, sony fait du plagiat.
voila moi je prend la wii par curiosité et surtout par envie (et parce qu´elle sera a un meilleur tarif)

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:00:38

Supermario28 :d) Peut-on savoir ce qui selon toi est a considérer comme étant de la plagiat?

KoRn_lOveR
KoRn_lOveR
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:02:01

Moi aussi je dis la wii mais je sais pas si je pourrais l´ht en verte ...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:25:20

bordel, mon pseudo est encore actif....!

Game boy ou Game Gear?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:35:10

FF13, MGS4, Heavenly, 8 days, Naughty Project, Assassins... bah la Play 3 lol pour Zelda la GC me suffit

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:41:18

est-ce qu´on a le droit de dire qu´on prend les 3 : xbox 360 ps3 et la Wii (c con comme nom jpréféré revolution)

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:42:16

en resumé je pren la X-wiistation 360 avec conection wi-fi pour joué avec la ds comme manette

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:12:13

Wii pour ces raisons :
-Line up de démarrage : 27 jeux
-prix : très attractif (250euros)
-Nintendo a tjrs été le meilleur en jeu multijoueurs
-wifi gratos
-Beaucoup plus de jeux que sur les anciennes consoles nintendo(plein d´éditeurs se jettent sur les kits de développement)
- des jeux a 50 euros (et non 70 ou 80(n´est-ce pas sony ?^ ^))
- les nouvelles sensations que peut apporter la wii grace a sa mannette gyroscopique
- Il y aura plus de jeux innovants
- tu pourras acheter sur la console virtuelle des jeux nes (2ou3 euros) des jeux snes(5 euros)et des jeux n64 (10 euros)
- Il y aura bcps plus de jeux "matures" ( un résident évil (apparement exclusif a la wii serai en dévelloppement))
- les consoles de nintendo ont tjrs été solides et sans bugs

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:31:06

solide c vré parce ke kan tu balance ta ds contre une table et k´elle eclate pas et elle marche toujours c sur c du solid (testé et aprouvé)

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:32:44

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6148652&pid=930063

PS3

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:58:28

Moi sa dépend des prix de la 360 !D epuis l´E3 je suis leurs conférences...et les jeux m´attire bien !M ais bon c´est quasi sûr que l´année prochaine...J´aurai la wii (Sa c´est sûr !) ET même surement la 360 !
(PS3 :rire: tous les jeux que je voulais sur PS vont être sur la wii ou 360 !P ourquoi jeter tous cette argent par les fenêtres ?! )

BuO
BuO
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:51:39

On peut pas comparer voyons !

Chaque console aura sa gamme de jeux et ses exclus donc impossible de dire " telle est mieux que telle "

Chaque console a sa particularité, ses avantages, ses défauts etc.. Moi perso, j´ai toujours été pro-sony, donc je prendrai surement la PS3 quand elle aura baissée.. Mais ca m´empechera pas d´acheter la Wii ou 360 plus tard si y´a un jeu qui me plait :oui: :ok:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:54:08

Jlit meme pas le topic c´est la Wii a 300%

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import