CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion reclassé pour adultes

Kashim
Kashim
Niveau 12
07 mai 2006 à 17:59:13

c´est marrant comme un topic parlant d´oblivion dérive sur des cours de francais ... ce n´est donc pas possible de rester sur le sujet du topic ? ( qui , je trouve , n´a pas sa place ici car il y a un forum oblivion mais bon ... )

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:04:28

Il faut faire la différence entre les fautes volontaires et les fautes involontaires.
Faire l´effort d´être compréhensible, c´est la moindre des choses.
Après, les fautes involontaires...tout le monde en fait, même les plus grands écrivains.
Mais entre «faire des fautes» et «être illisible», il y a une différence notable.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:05:25

Le topic a dégénéré ya eu des reaction desobligante et des gens ont donc cru bon de repliquer ce qui est normal car ce delire est une forme larvé de segregation dune parti de la communautée.
Ce debat est tres important et a eu lieu sur un sujer d oblivion passé en categorie adulte (ce qui me fait bien rire dailleur car dans le genre gore ou flippant ya mieu que oblivion quand meme)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:08:42

La question nest pas la clement
Y a celui qui fait des fautes et celui qui en fait pas.
Point!

perso tout mes faute son involontaire si je me relie jen corrige un peu si je passe au correcteur ortho encor un peu plus.
Le probleme est quil est hors de question de passser mes poste au correcteur sur un forum de jeu video et meme sur la majorité des forum

PS ce qu est drole finalement, cest que quand tu va sur des forum plus "intello" sur la philo ou autre la de suite il sen foute que tu fasse des fautes...... (tant que c pas du SMS)

Biazr quand meme...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:21:30

«La question nest pas la clement
Y a celui qui fait des fautes et celui qui en fait pas.
Point!»

Si c´était si manichéen, ce serait simple...
Un type qui écrit volontairement mal (au point de m´obliger à me torturer l´esprit pour comprendre ce qu´il a écrit), sous prétexte de taper plus vite, il se fout clairement de la gueule de ceux qui le lisent.
Celui qui fait simplement des fautes, il se contente d´être moins facile à lire, mais il ne le fait pas exprès.

Sur le forum philo, ce n´est pas «tant que c´est pas du SMS», c´est «tant que ça reste lisible/compréhensible».

Quand je poste un message, où que ce soit, je fais attention à ce qu´on me comprenne...parce que si personne ne comprend, je ne vois pas pourquoi poster.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:57:18

Vous etes pas un peu fatigué de dire que les américains sont con? Parce qu´il pense et agise pas comme vous eux sont con et vous intélligent?

Vous vous prenez pour le nombril du monde? Parce que frenchement sur bien des points vous etes pas vraiment mieu...

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:30:39

On parle pas des américains en général mais des associations "bien-pensantes" catholico-intégristo-merdiques ou des trucs du genre qui n´ont que ça à fair qu´interdire un jeu aux moins de 18 ans plutot que d´arrêter de donner des flingues à des mômes.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:35:05

Je suis d´accord que c´est con de classifier Oblivion en +18 pour si peu, mais entre nous, ça vous empêche de l´acheter?
Pas la peine de s´énerver, qu´il soit estampillé +3 ou +18 ça change rien de toute façon, vous l´acheterez quand même.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:44:38

c´est pas ça le problème, le truc c´est que c´est affligeant de voir qu´ils censurent le jeu uniquement parce qu´on peut voir les seins des filles... (je ne sais d´ailleurs pas comment faire... :) )

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:52:18

Bah, comme d´hab : quand un jeu grand public est classé 18+, ça lui fait de la pub...on ne peut que remercier ces culs-serrés, finalement :rire:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:55:29

Ben oui en même temps c´est vrai. Mais bon maintenant ça va passer inaperçu, avec la nouvelle classification PEGI, désormais les titres interdits aux moins de 18 ans il y en a plein...
C´est pas comme avant, où le pictogramme rouge sang avec un gros 18 + en blanc avait un vrai charme...

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:16:52

Dans peu de temps les jeux vont etre classer +18 parce que le type qui mange au restaurant peut se couper avec sont couteau...
On en vient a se demander ou il vont s´arreter.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS