Non mais serieux c´est trop con !
Moi deja je suis contre le telechargement abusif, quand j´aime bien un artiste, j´achete le cd apres avoir telecharger 1 chanson ou 2 (histoire de voir si c´est bien). Pareil pour un film, quand j´aime un film, je l´achete (mais j´achete plus de musique quand meme, parsque j´ecoute pas mal de groups peu connus, donc je fais monter les ventes ^^). C´est la raison pour laquelle j´ai desinstalle emule, car apres je cedais a la facilite, et je telechargeais plus que je n´achetais. Pour vous c´est cool d´avoir tout gratuit, mais pensez au artiste qui bossent comme des malades et qui gagnent rien a cause des telechargements. Voila pour emule.
Par contre, du moment que l´on a achete le cd et le baladeur, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas mettre les titres dedans, car du moment qu´on a le cd, la musique nous appartient !
Et pour msn et tout, je vois pas le probleme avec ces logiciels qui servent juste a communiquer et sont quand meme bien pratiques !
Vive la France, A bas le gouvernement ! (au lieu de parler de sujet auxquels ils ne comprennent rien, faudraient qu´ils resolvent les vrais problemes de la France)
J´ai fait un reve, un monde sans politique