En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Indiscret... (pour l'équipe du site)
_Kakashi
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:16:52
Salut tout le monde ! J´aurais une question a poser à tous les artisans de ce site (qui font un super boulot^^). Cette question poura paretre déplacée car elle est asser indiscrète mais elle me trote dans la tête depuis un petit moment. Je me suis donc décidé à la poser: ce site étant gratuit, et je ne crois pas me tromper en disant que c´est votre métier (je crois), je voudrais savoir comment vous gagnez votre vie? Je comprendrais qu´il n´y ai aucune réponse. J´espère ne pas être passé pour un abruti trop curieux et vous souhaite bonne continuation ! A+
Vahki
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:22:23
Avec les banniére publicitaire je pense. Et aussi avec le partenariat avec alapage.
_Kakashi
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:26:35
J´y ais pensé mais maintenant je crois que toutes les pubs servent au site et pas a rémunérer toute l´équipe.
Saturuna
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:34:15
Ils sont employés comme tout le monde.... Ils ont une paie à la fin du mois, ils sont salariés !
Et les bannières permettent de payer l´hébergement du site.
realite
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:33:29
ceci dit, ça doit être rudement sympa comme boulot...
Sacrai_du_29
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:06:38
Moi je te conseil de reposer ta question un mercredi dans l´après midi sur le Forum Suggestion. Je pense qu´il y aura plus de réponse
Parce que sur le général a 20h, ils sont plus là parce qu´ils ont finis de bosser, et c´est la fin de semaine.