En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Contre les amendements DADVSI et VIVENDI
Pseudo supprimé27 avril 2006 à 23:10:35
Bonsoir , je poste ce topic pour vous annoncer la mort de la liberté sur Internet, la copie privée ainsi que le peer to peer sont desormais interdits, ce qui entraine donc la mort de l´émulation puisqu´elle est considéré comme copie privée La toile est avant tout un lieu d´échange, mais plus maintenant, contre ces lois qui nous concernent tous, nous les internautes, il y a ce site: http://www.net-en-deuil.com/ il reste une chance de préserver la liberté
Fredom
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:15:09
On pourra toujours ce débrouiller ne t´inquiete pas!
cortez22
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:31:56
oui, vive le peer to peer !! ! et longue vie a lui ! yihaaaaaaaa
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 11:08:44
Personellement je continurais à utiliser le P2P mais je n´aime pas être dans l´illégalité , de toutes façons les députés sont tellement loin du peuple et par conséquent des internautes que leur faire entendre raison sera dificile
Ownedmaasta
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:59:04
Tenez c´est assez drôle... Quand on clique sur le lien, on nous apprend que le site est suspendu... Pour quelles raisons? Hum gageons qu´ils n´ont pas non plus piétiné la liberté d´expression. Papychampi tu sembles oublier de parler du fait que les freeware deviennent à limite de l´illégal