CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les test de JV les pllus marrant !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:28:44

meuh non!
seulement,ce forum est fréquenté par des enfants,d´ou la peur de parler de hentai ici ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mai 2006 à 20:29:02

il suffit de visiter mon blog pour voir que j´aime le style manga :rire2:

geek... n´exagerons rien, je sors de chez moi 1 heure tout les mois !

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:32:50

Je n´ai jamais trop apprécié le Hentai

i_love_hentai
i_love_hentai
Niveau 2
02 mai 2006 à 20:32:59

ahhh il falait le dire de le debut je ne le savais pas :desole: je vais le changer

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:33:28

tu contribues à l´image d geek pervers xD
remarque,je suis pas mal de mon coté xD

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:33:47

"remarque,je suis pas mal de mon coté xD"

Remarque, ça fait un certain temps qu´on ne t´a plus vu sur ce site. Enfin une bonne chose !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mai 2006 à 20:36:31

je blague bien sûr ^^

je suis même parti une semaine à paris, ou je n´avais pas internet :snif: ça a pas du trop se remarquer ...)

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:36:59

"ou je n´avais pas internet :snif: ça a pas du trop se remarquer ...) "

j´en sais rien, j´étais pas là non plus.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:38:10

rofl,je reviens de ta section catgirls au fait xD
(génial!enfin quelqu´un qui connait la comedie musicale cats!et les cosmocats aussi!
les geeks sont sur la meme longueur d´onde faut croire...xD)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mai 2006 à 20:38:34

:lol:

c´est vrai qu´il y a moins de monde qu´avant ...

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:38:45

Catgirls ? :doute:

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:38:59

"c´est vrai qu´il y a moins de monde qu´avant ..."

c´est pas une mauvaise chose.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mai 2006 à 20:40:22

ouais, enfin sa dépend, si les gens biens partent et que restent les boulets ...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:41:24

ce qui risque malheureusement d´arriver,il suffit de voir un certain VZ qui poste dans le vent en ce moment précis :sarcastic:

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:41:27

"si les gens biens partent et que restent les boulets ..."

quand skywalski aura fini sa période de modération (juin, selon ce qu´il m´a dit), tu verras, il ne restera enfin plus personne pour constater le carnage du forum général (carnage involontaire, dû à tous ces boulets qui ne savent pas à quoi il sert)

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:41:57

"il suffit de voir un certain VZ qui poste dans le vent en ce moment précis :sarcastic: "

Héééééééé oui, encore le bon vieux VZ qui ne traîne plus ici.

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:46:03

Le VZ qui a enfin fait comprendre à certains que ce site n´est rien d´autre que de la merde.

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:46:56

Enfin, le VZ qui n´a fait qu´avancer l´inévitable.

_Dawn_or_Dusk_
_Dawn_or_Dusk_
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:50:53

Alors, oui, je parle dans le vent, mais au moins, j´ai pu virer ceux qui n´avaient aucun intérêt à être là.
Je m´en vais, la tête haute.

crazycyborg9
crazycyborg9
Niveau 1
02 mai 2006 à 20:54:48

pourquoi le chat n´apparait pas chez moi?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment