"si les gens biens partent et que restent les boulets ..."
quand skywalski aura fini sa période de modération (juin, selon ce qu´il m´a dit), tu verras, il ne restera enfin plus personne pour constater le carnage du forum général (carnage involontaire, dû à tous ces boulets qui ne savent pas à quoi il sert)