Il est endurant celui qui fait un test et qui finit par mettre un note aussi crasseuse :p
salut tout le monde je suis nouveau ici et j´ai une question a vous poser.comment jouer sur online?aidez moi svp
g regardce ton profil tu te fous de nous ?? ????
?? ?????
qu´est ce qu´il y´a dans mon profil?
a ton avis?c´est pas le genre de chose qu´on dit,"j´aime le hentai"...
comme j´ai dit je suis nouveau ici j´ai une ps2 nt64 et pc mais je ne sais pas comment jouer sur onlin je voulais que quelqu´un m´aide
je te parle de ta remarque sur le hentai...
: :
desole si ca te derange
je cherchais des reponses j´ai trouve des critiquescooooooool!!!!je crois que je me suis trompe d´dresse
Tu en rigole en plus ?
empeche moi
moi aussi j´aime le hentai
mais pas les tentacules
mais pourquoi vous me critiquez tous j´ai vu des pseudo plus pire que le mien
i_love_hentai > à quand un blog sur le hentai
roooh yose,je n´imaginais pas ça de toi!d´un autre coté,t´es un geek...XD
je crois je ne me suis pas trompe d´adresse mais je me suis trouve parmis une bande de ... qui ne savent que critiquer