CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution de nintendo

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:20:06

bah on verra ce quelle vaut ^^

moi qui suit neutre en matiere de console( je doit etre le seul presque) je m´interesse aussi a la ps3 et a la nintendo. je possede deja une 360 qui dechire.
je pense que les 2 autre console qui vont suivre vont garder a peu pres la meme qualiter , j´atend de voir les jeux qui vont annoncer ^^

Thefirst91
Thefirst91
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:07:49

et bien moi aussi je suis neutre mais je pense quand même que la wii sera 1 cran en-dessous de c´est congénère et pour Cisla qui demande se que sa signifie et bien cela veut dire tout simplement "we" en anglais "nous"nintendo dit que c´est pour représenté la convivialité et pour la mémoire ram je me suis éffectivement trompé car elle est de 256 mo ram enfin on attend l´affirmation de miyamoto!!!!

je voulais dire aussi que j´ai trouvé un jeux prévue sur la wii:

Le magazine officiel américain Nintendo Power nous l´a confirmé dans sa dernière édition, Tony Hawk débarquera bien sur la Revolution avant la fin de l’année dans une version totalement exclusive à la console de Nintendo et sera ainsi appelé Tony Hawk’s Downhill Jam.

En effet cette nouvelle adaptation des séries Tony Hawk’s devrait amener sur cette nouvelle console une bonne dose de rafraichissement comparé aux autres volets habituelles d´une série qui commence à vieillir.

Par ailleurs, on nous apprend que la télécommande nous permettra d’effectuer toutes sortes de figures. Ce titre sera prévu pour le line-up du lancement de la console.

et pour finir :

Selon une étude réalisée par le très célèbre magazine japonais Famitsu, la prochaine console de salon de Big N, fraîchement baptisée Nintendo Wii, serait plus populaire au pays du soleil levant que la PS3 et la Xbox 360, que ce soit auprès des joueurs ou des développeurs...

Ainsi 47,4% des développeurs et 45,3% des joueurs expriment un intérêt pour la Wii ; c´est plus que la PS3 qui obtient 36,8% et 44,8%. Notez également que 15,8% des développeurs n´ont pas répondus. La Xbox 360, elle, intéresse 4,4% des joueurs. Le magazine ne précise pas combien de personnes ont été interrogées pour réaliser cette étude.

voila moi je pense que la wii a une chance de se faire une place dans les salons!!!!!

Thefirst91
Thefirst91
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:55:18

un nouveau mario a été annoncé ma miyamoto il s´intitule mario paint et devrait être dispo sur wii .Le jeux consiste a tagé les mur mais sa devrait être aussi un jeux de plate-forme ....pas d´autre info pour le moment désolé!!!!!

Thefirst91
Thefirst91
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:51:48

A l´E3 un jeux de course hors du commun devrait être jouable et bien sur il sera sur wii ,miyamoto pourra voir alors si la console est capable de rendre des sensation de jeux plus intense et a se moment la nous pourrons jugé mais aucun titre n´a été donné je devrait avoir des info intérésente d´ici quelque jour!!!!!!

Thefirst91
Thefirst91
Niveau 3
29 avril 2006 à 18:46:38

miyamoto a annocé qu´il èsperes vendre plus 300 000 exemplaire de la wii le jour de sa sortie!!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo