A tous ceux qui ne veullent pas payer 4€ pour 5 codes sur le site de codemasters.on achètent le jeu et il faut encore payer pour les codes qui débloquent tout, c´est de l´abus de la part de Codemasters.
merci de signer cette pétition :
http://www.mesopinions.com/Petition-contre-la-vente-des-codes-de-codemasters-petition-petitions-01777ea40d187f93eff454f430ad57a4.html
merci de votre soutien
quoi 4€ !! !!!!!! hein bein
codemaster
faut mieux aller sur jv.com la au moins c´est gratuit ![]()
ayé j´ai signé ! ![]()
ah comme colin mc rae 2005 c de l´arnaque y´a pas de codes sur jv.com pcq les codes sonts differents pour chaque jeu g jamais vu une arnaque pareille
Ya une solution, fait pas de codes.....sal cheateurs !! !!
![]()
chui dacc sale tricheur
moi je signe aussi !! c´est vraiment des escrocs!!
Moi j´ai rajouté en commentaire : "vermine captaliste !! " !!
il parlent de quel jeu ?? ?
Ouai clair, laisse tomber les cheats!
1. tu économiseras tes tunes ![]()
2. C´est en jouant sans cheats qu´un jeu s´apprécie réelement ![]()
Je repique les réponses que j´avais faites dans un autre topic :
Tricher, c´est aussi avoir la possibilité de voir des trucs cachés impossibles à voir sans y passer 150 heures.
Z´êtes mignons tout plein, à prodiguer une morale qui n´a rien de légitime...mais quand on n´a pas le temps ou l´envie de se fader des dizaines d´heures de level-up pour aller bastonner l´Arme Rubis mais qu´on a quand même envie de voir ce que ça fait, un coup de cheat et on est contents.
Je l´ai fait quand je pouvais, j´ai passé des centaines d´heures sur certains jeux, mais aujourd´hui j´ai moins de temps, et une soluce ou un cheat code de temps en temps, ça me permet de garder mon plaisir intact tout en conciliant cette passion pour le jeu avec le reste de ma vie quotidienne.
Facile, de dire que les autres se trompent quand on ne peut pas définir qui détient LA vérité.
La satisfaction de découvrir un truc pour lequel on s´est battu, je connais bien, mais non seulement tout le monde ne goûte pas les mêmes plaisirs (donc les soi-disant puristes qui balancent que «tricher, c´est trop nul» ne sont rien d´autre que de sombres intolérants), et en plus tout le monde ne peut/veut pas forcément se prendre le chou à s´obstiner pendant des heures et des heures...ils veulent juste voir tout ce que le jeu peut montrer sans pour autant y passer trop de temps.
Et c´est aujourd´hui mon cas : je ne peux pas toujours finir un jeu dans tous les sens parce que je n´en ai pas le temps, et j´aime bien voir les bonus quand même...que faire ?
Faire appel à une ferme de joueurs, ou utiliser un cheat pour accéder à l´inaccessible ?
Un jeu s´apprécie comme on l´entend...pas comme les "puristes" l´ont décrété.
Je respecte ton point de vue Clement car il y a du vrai dans ce que tu dis.
De par mes obligations professionnelles et autres, il est vrai que j´ai moi aussi, peu de temps à consacrer au jeux vidéos ces dernier temps.
Cela dit, ce n´est pas pour autant que j´aurais un jour recours aux cheats.
Ces temps je joues à Dragon Quest. Par conséquent, au lieu de le finir d´ici 1 mois ça sera dans 4. (I don´t care) Lorsque je finis un jeu tel que FF7 ou FF10 à 200% (sans l´aide de cheats), j´éprouve une satisfaction non disimulé voir une certaine fièreté. Et c´est l´un des apects des JV qui me m´attrayent le plus! Voila pourqoi je reste dans le coté clair de la force^^
Et moi le mec tout fière qui vient me dire (non sans un ton légèrement autain) qu´il a fini tel et tel jeu alors que je sais qu´il y est arrivé non sans l´aide d´un cheat, le mec en question, j´ai juste envie de lui dire d´aller se cacher.
PS. Chacuns est libre de faire ce qu´il fait, et d´apréhender un jeu selon son envie. Toutefois, ces dernières paroles ne s´appliquent BIEN EVIDEMMENT PAS au enfoirés de cheater on-line.(principalement ceux de CS) Je les hais ces individus (que dis-je, rebus des JV) ![]()
mais quand on n´a pas le temps ou l´envie de se fader des dizaines d´heures de level-up pour aller bastonner l´Arme Rubis mais qu´on a quand même envie de voir ce que ça fait, un coup de cheat et on est contents.
Tu dis avoir été content, Perso, je m´en rappel comme si c´était hier. J´étais euphorique!!!lorsque j´ai éliminé pour la première fois l´arme Rubis et Emeraude après mainte et mainte tentatives! J´ai poussé une de ces gueuler au point que ma mère croyais qu´il m´étais arrivé qqch
Sérieux, j´ai jamais été aussi heureux dans ma vie de joueurs!
Et ce feeling vraiment géniale je ne l´aurais jamais ressenti en utilisant un cheat!!!
En ce qui concerne les tricheurs sur des jeux online, nous sommes entièrement d´accord ![]()
Tricher pour voir un truc plus ou moins inaccessible dans un jeu, je suis pour.
Tricher pour faire semblant d´être meilleur que les autres, c´est pitoyable...et intellectuellement malhonnête, qui plus est.
Mais pour en revenir à ce qui m´a fait réagir, je n´aime pas cet élitisme qui n´en est pas un : j´ai terminé des jeux extrêmement durs, à l´époque où j´en avais le temps.
J´ai toujours été considéré comme un assez bon voire un très bon joueur, y compris dans les quelques petits tournois auxquels j´ai participé.
J´ai été un hardcore gamer tout ce qu´il y a de plus authentique (otaku ou presque), et je n´utilisais un code que pour pouvoir arracher des têtes dans Mortal Kombat, par exemple.
Si l´on en croit les prétendus élitistes, j´étais Ze King of Ze Jeu Vidio.
Seulement, aujourd´hui la donne est différente...je n´ai plus le temps de m´entraîner comme je le faisais pour passer au quart de pixel près, ou d´entraîner mes persos pendant des heures.
Si l´on en croit les mêmes prétendus élitistes, je suis un naze incapable d´apprécier un jeu vidéo à sa juste valeur.
Dingue, comme l´âge peut nous faire basculer, hein ?
Bien sûr, je pourrais faire comme toi et terminer un jeu en 6 mois au lieu de quelques semaines, mais le plaisir se dilue dans le temps, chez moi.
Quand je commence un jeu, j´aime le finir, mais assez rapidement (comme je l´ai toujours fait, quoi).
Par manque de temps, je finis le jeu assez vite sans tricher si j´y arrive, puis en trichant pour MON plaisir, «pour accéder à l´inaccessible», comme je l´écrivais plus haut.
Et j´interdis à quiconque de me dicter la façon de prendre mon plaisir, je pense que tu seras d´accord là-dessus.
Si battre l´Arme Rubis en trichant peut paraître terne (ce que je comprends très bien), il faut quand même ne pas oublier que quelqu´un d´autre ne mettra pas autant de coeur à la vaincre par ses propres moyens, mais vachement plus à voir ce que ça donne ensuite...
Tout est question d´affinités et de sensibilités différentes, quoi.
Tiens, comme je suis friand des analogies halakon, en voilà une : celui qui me dit que le foie gras ne peut s´apprécier qu´avec un Sauterne est une buse finie ! Le vin dénature le foie gras, puisqu´il y ajoute un goût.
Pour un puriste, c´est quand même un comble que de vouloir pourrir le goût d´un mets pourtant prisé.
Alors on se la joue pas connaisseur en pinard et on mange son foie gras nature, sans accompagnement ni assaisonnement...au moins, on sait quel goût il a ![]()
Après, on fait les mélanges qu´on veut, on accompagne et assaisonne selon ses propres goûts et envies, et tant pis pour les buses
Pareil pour les jeux : quand on se veut puriste, on ne la ramène pas sur les envies des autres et on joue comme ça nous plaît.
Le conformisme, parfois, ça peut tuer tout plaisir.