En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgence...! Urgence...! NGC
Spirit32
Niveau 5
25 avril 2006 à 01:29:42
j´ai un problème, voila en fait j´usqu´a maintenant j´ai acheté que des jeu genre sims, sim city ou nintendogs (l´armement habituel du gamer amateur... ). Alors je voudrais changer de genre et je voudrais vous demander si vous avez un bon jeu sur gamecube a me conseiller, mais un jeu genre action-aventure ou un truc comme ca (maaaaare de la gestion et des city builders...lol)........ Alors un bon jeu sur gamecube, vous pouvez m´en conseiller un ?? ? Encore merci pour votre attention!
Spirit32
Chanis
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:32:16
il parait que zelda the wind waker est tres bien! meme si JV.com donne l´impression d´avoir quand meme été "corrompu" par nintendo pour lui mettre un 20/20, ça a quand meme l´air d´un tres bon jeu! et la, rien a construire, et c´est tres "action aventure".
Spirit32
Niveau 5
25 avril 2006 à 01:39:17
desolé mais wind waker je l´avais deja eu et je l´ai fini...un autre???
The_Best_Player
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:46:18
Resident evil 4 Metal gear solide 1 (bijoux) Zelda tales of symphonia (si t´aime les rpg)
4 exxcelent jeux à te procurer par défaut!
The_Best_Player
Niveau 9
25 avril 2006 à 01:56:53
Ya aussi la série des Prince of persia mais... Pour les jeux d´action t´as pas la console idéal!!
Spirit32
Niveau 5
25 avril 2006 à 02:44:06
Ca s´est vrai, un moment j´étais sur de m´acheter Dragon Quest VIII. Et mon délire a arréter quand j´é découver que c´etait sur PS seulement
Si vous en avez d´autres un peu comme dragon quest, sauf les zelda et les dragon ball...?