CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox vaut-elle le coup aujourd'hui ?

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:53:36

Salut je possède diverces consoles, je joue souvent à la Dreamcast et à la GameCube et je me demandais seulement si la Xbox était une console à posséder impérativement dans mon cas !

Si oui, j´aurais aussi une autre question à vous poser ! Connaissez vous des étagères sympa pour ranger ses consoles, avec cd, lecteur dvd et sa télé car je n´ai plus du tout une place pour mes consoles, j´ai dû ranger ma saturn... ainsi que d´autres consoles :-(

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:58:05

...dreamcast?...
hey,un retrogamer!
salut à toi,collegue :ok:
pour ce qui est de la xbox,le probleme vient surtout du choix des jeux,c´est pas le même genre que la gamecube,sur xbox tu auras surtout des fps et ce genre de chose,donc la c´est subjectif ^^

poru ce qui est des etageres,je ne saurais te donner la référence mais moi je possede des petuts meubles,chacun adaptés à une console differente ;)

Madiori
Madiori
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:14:46

La Dreamcast une console rétro?! NOOOONNN!
Elle est intemporelle cette bécane, il n´y a qu´à voir que le dernier jeu sortie, Under Defeat, est sortie en 2005!
Arrrg, c´est bien ma préféré (après la Super nintendo bien sùr^^)!

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
25 avril 2006 à 00:35:31

Elle n´est pas toute jeune non + la dreamcast mais elle me procure un plaisir fou et puis je suis assez sega dans le coeur.

Je n´aime pas troples jeux sur gamecube, je lai acheté uniquement pour la série des resident evil. Je pensais que RE4 était une exlcue Nintendo, alors je me suis jeté sur le pack à scoregames. Puis j´achète quelques jeux par ci par là qui me plaise genre soul calibur.

je suis plutôt ARCADE et donc très jeux de bastons en 3D (j´adore les doa, virtua fighter, soul calibur mais pas trop les tekken). Jeu de caisse idem, je suis très typé arcade. Just play and fun.

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
25 avril 2006 à 10:59:35

La XBOX est une bonne console, elle tient le coup, dure dans le temps et propose de très bon jeux.
Mais reste à savoir à savoir à quel type de jeu du joue le plus, si c´est des RPG bah là passe ton chemin...

Et pour ta 2ème question j´attend impatiament la réponse car je suis aussi dans le même cas que toi...

fartman2001
fartman2001
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:05:53

Xbox c´est le pc-jeux pour ceux qui en ont pas. Car quasiment la totalité des jeux est sur pc.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:09:59

Si tu aimes jouer à la dreamcast et à la GC ton genre de jeu ça doit être des jeux colorés, funs plutot old-school, et il n´y a rien de tout ça sur xbox donc je pense pas que tu te régalerais dessus.

Sinon oui aujourd´hui la xbox est une bonne affaire vu qu´elle ne coute plus trés cher et qu´elle a une sacré ludothèque, comme la PS2 et la GC d´ailleurs, si il vous manque une de ces 3 consoles c´est le moment de les acheter :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:11:22

fartman2001 si c´était le cas le forum xbox n´éxisterait pas :-d
c´est un peu simpliste comme vision des choses, ça serait comme dire que sur GC il n´y a que des jeux de gamins.

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:22:00

La Xbox avec la puce est la plus puissante de toutes les consoles, elle fait lecteur DVD,DivX,Mp3,CD-RW,DVD-RW.
Elle fait absolument tout et on peut même la brancher à son PC.
Et j´ai aussi oublié de dire qu´on pouvais jouer à la NES, la SNES, la N64 et toutes les consoles des sega (sauf la dreamcast).QUELLE PUISSANCE !! !!!!!

http://jeux-video.xooit.com

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:31:01

Xbox c´est le pc-jeux pour ceux qui en ont pas. Car quasiment la totalité des jeux est sur pc. :d) je ne crois pas non :nonnon:

Tien-toraducaca
Tien-toraducaca
Niveau 3
25 avril 2006 à 16:01:17

Si elle vaut le coup, si tu cherche une table basse pas chere... :rire:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:06:02

Ho.......hohoho :o))

Timorite
Timorite
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:11:31

Si c´est vrai, presque tous les jeux X-Box existent soit sur PC soit sur une autre console...

SAUF certains jeux absolument géniaux qui selon moi rien qu´à eux justifient sans hésitation l´achat d´une X-Box: Jade Empire, Dead or Alive 3, Quantum Redshift, Halo 2, Ninja Gaiden, Unreal Championship 2, les deux derniers Oddworld, j´en passe et des meilleurs. :-)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:14:09

Bein voilà la nous somme d´accord :ok:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:14:17

Timorite :d) entièrement d´accord avec toi

si tu achètes une xbox tu es sûr de la qualité de la machine que les jeux proposés vont fonctionner (contrairement au pc), et puis ils y a le xbox live qui n´est pas tellemnt cher...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:45:39

i je l´ai depuis noel et elle en vaut la peine

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo