CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos

sekunka
sekunka
Niveau 1
23 avril 2006 à 15:16:55

est ce que quelqu´un peut me dire pourquoi les codes de mon a replay max ne fonctionnent pas sur age of empires 2 sur ps2? et surtout est ce qu´ on peut me dire comment faire pour que ça marche? siouplait siouplait siouplait, aidez moi, ou jvais encore abattre une consôle, ça va être violent et inutile (et chère aussi), mais jme connais, j´aime pas les trucs qui marchent pas, ça marche pas nonplus avec tenchu,lacolère divine et j´arrète d´en parler, ça m´énerve.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:18:05

Tricher, spô biennn

sekunka
sekunka
Niveau 1
23 avril 2006 à 15:26:03

mais si tricher c´est cool, sinon j´aime pas les jeux vidéo et préfère la réalité, quand je triche, je suis Dieu, et là ça me plait, sinon je perd sans arrêt et, comme je l´ai dis, c´est pas bon pour la consôle, c´est du respect man

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:32:28

"tricher c´est le respect"

on aura tout vu ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:32:44

Mouais, chacun son avis là dessus hein...

Sinon, pour tenchu :

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505935.htm

Pour AOE2, achetes le plutot sur PC, ca ira mieux ;)

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:57:26

tu ferais mieux de me donner ta console toi :ok:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:12:43

Tricher , c´est l´art de rien foutre ©

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:08:51

Tricher, c´est aussi avoir la possibilité de voir des trucs cachés impossibles à voir sans y passer 150 heures.
Z´êtes mignons tout plein, à prodiguer une morale qui n´a rien de légitime...mais quand on n´a pas le temps ou l´envie de se fader des dizaines d´heures de level-up pour aller bastonner l´Arme Rubis mais qu´on a quand même envie de voir ce que ça fait, un coup de cheat et on est contents.

Je l´ai fait quand je pouvais, j´ai passé des centaines d´heures sur certains jeux, mais aujourd´hui j´ai moins de temps, et une soluce ou un cheat code de temps en temps, ça me permet de garder mon plaisir intact tout en conciliant cette passion pour le jeu avec le reste de ma vie quotidienne.

Facile, de dire que les autres se trompent quand on ne sait pas qui a raison.

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
23 avril 2006 à 17:19:32

Deja le sujet evite la prochaine fois car si quelqu´un a le meme probleme il aurat du mal a rechercher :)

Clement_frm bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 17:08:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tricher, c´est aussi avoir la possibilité de voir des trucs cachés impossibles à voir sans y passer 150 heures.

Bof bof moi je trouve que le "chemin" pour voir les truc presque impossible a faire soit fait sans triche juste par satisfaction!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:59:33

Et je répète : «Je l´ai fait quand je pouvais, j´ai passé des centaines d´heures sur certains jeux, mais aujourd´hui j´ai moins de temps»

La satisfaction de découvrir un truc pour lequel on s´est battu, je connais bien, mais non seulement tout le monde ne goûte pas les mêmes plaisirs (donc les soi-disant puristes qui balancent que «triché C tro nuuuuul» ne sont rien d´autre que de sombres intolérants), et en plus tout le monde ne peut/veut pas forcément se prendre le chou à s´obstiner...ils veulent juste voir tout ce que le jeu peut montrer sans pour autant y passer trop de temps.

Et c´est aujourd´hui mon cas : je ne peux pas toujours finir un jeu dans tous les sens parce que je n´en ai pas le temps, et j´aime bien voir les bonus quand même...que faire ?
Faire appel à une ferme de joueurs, ou utiliser un cheat pour accéder à l´inaccessible ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo