salut amis forumeurs et forumeuse je me permets un chtit topic ( ca fais longtemps ) pour vous parler d´une passion qui m´est chere : les rpg
si dans les jeux video un genre de jeux m´a bel et bien marqué ce sont les rpg : s´evader , faire rever , plonger dans un nouvel univers , voila ce que j´aime dans ces jeux
des rpg mythiques tels que star ocean the second story , seiken densestsu 3 , FF 6 , FF 7 , xenogears , valkyrie profile , vagrant story sont d´autant d´rpg que je n´oublierai jamais .
depuis quelques temps j´ai remarqué un truc : sur ps2 dernierement il y a eu FF X et X-2 ( qui m´ont tres decu ) et star ocean till the end of time ( decevant aussi )
et a pars les shadow hearts baten kaitos et tales of symphonya rien ne me séduisé plus a ce niveau la sur nos consoles et la en quelque temps :
oblivion ( x box 360 et PC )
dragon quest VIII ( ps 2 )
tales of eternia ( psp )
tales of phantasya ( GBA )
breath of fire 3 ( psp )
valkyrie profile : lenneth ( psp )
valkyrie profile silmeria ( ps2 )
rogue gualaxy ( ps2 )
les japonais aurait il compris que l´europe est un amoureux des rpg ?
cette vague de magnifique rpg continueront ? aura t´on le droit d´avoir le plaisir de gouter a des rpg inconu sur notre continent ?
je l´espere grandement en tout cas et j´espere que les futurs rpg qui sortiront nous emerveilleront comme avant et auront le succes qu´il merite pour inciter les japonais a nous sortir tous leurs super rpg chez nous
amis et fan d´rpg : j´attend votre avis sur ce simple debat : l´europe est telle reconnu comme reels amateur de rpg ?
attendez vous comme moi les prochaines vagues de rpg esperant que ca arrive chez nous ? pensez vous que plein de perles inconu chez nous verront le jour en europe ?