CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur de ban

Dark_Kamatys
Dark_Kamatys
Niveau 2
12 avril 2006 à 21:49:59

j´aimerais qu´on revoit le pseudo Xanathos et qu´on me dise pourquoi j´ai été banni car je ne voit pas de motif pour mon bannissement, ou alors je me serait fais hacké

Dark_Kamatys
Dark_Kamatys
Niveau 2
12 avril 2006 à 21:53:10

je viens de trouver, motif : piratage, c´est bien ça?
je demander juste comment faire pour hacker un forumactif de floodeur, est-ce qsue ça vaut vraiment un ban? par rapport a tout les autre floodeur qui se balladent et n´en font qu´a leur têtes

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:53:48

Si tu avais mis ton année de naissance ou un autre mot de passe hypra simple à trouver ne cherche pas plus loin.

Dark_Kamatys
Dark_Kamatys
Niveau 2
12 avril 2006 à 21:57:46

nan c´est bon, c´est a cause d´une simple question que je vais reformuler ici :
comment hacker un forumactif de floodeur?

une simple question vaut elle le ban?
un avertissement m´aurait suffit largement.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:17:43

Un avertissement ne suffit manifestement pas, puisque malgré un bannissement, tu reposes la question qui l´a causé :rire:

Dark_Kamatys
Dark_Kamatys
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:25:36

parce que au moins j´avoue mes faits, pas comme certain floodeurs.
et je pense que nous n´avons pas le même humour, parce que la perte de mon pseudo ne m´amuse pas beaucoup

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:40:33

Bah oui mais désolé, quand quelqu´un ne veut pas se faire bannir une deuxième fois, il ne recommence pas ce qui l´a fait bannir !
C´est ça que je trouve drôle :rire:

Mais je suis désolé pour ton pseudo, cela dit, hein...je compâtis :oui:

Quant à ton bannissement, était-il justifié ou non ?
Je ne peux pas me prononcer, je ne suis pas admin... mais la question porte clairement sur du piratage, et c´est en principe largement suffisant, comme motif.

Mais bon, ça ne sert de toute façon strictement à rien d´en parler ici, c´est un forum Général Jeux Vidéo, pas le forum général de jeuxvideo.com.

Si tu veux demander à ce que ton pseudo te soit restitué, demande directement à Phakita ou Nayru-Chan, tu trouveras leurs mails dans la page «L´équipe», accessible depuis le menu, à gauche...

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:10:58

Et oui les amis on est loin detre sur un forum libre dexpression. JV.COM a depuis deja quelques temps choisi de criminaliser les "pirates" sans accpeter le debat quil y avai eu ici sur JV.COM jadis... je me rappel dun epoque ou sur JV ca parlai que de ca... normal cest ce qui a permis la diffusion de linformatique dans tt les domaines ;)

JV.COM Vendu? un peu oui...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:41:20

Mmmmmouais...

Tu ne crois pas que jv.com est tout simplement soumis à la loi ?

Qu´il ait été possible de demander des cra·cks sur les forums à une époque ne signifie pas grand chose. Ça pourrait venir du fait que jv.com faisait moins attention au contenu de ses forums, par exemple (je suppose seulement, là)

Quant à la soi-disant «liberté d´expression», non seulement elle n´existe pas réellement en France, mais en plus les forums appartiennent à jv.com. Ce qui fait que non seulement ils sont, au moins en partie, responsables de ce qu´on peut trouver sur leurs forums, mais qu´en plus ils ont un droit de regard ABSOLU sur le contenu.

Ils sont chez eux, ils font ce qu´ils veulent de leur site et donc de leurs forums.
Je ne vois pas ce qu´il y a à redire là-dessus... :non:

Perso, quand j´invite quelqu´un chez moi pour discuter et passer un bon moment, s´il commence à reluquer ma femme ou à mettre ses pieds sur ma table, il dégage (et plus vite que ça), et il ne reviendra jamais chez moi.
Normal, non ?
Bah voilà.
Je ne vois pas en quoi il en serait autrement quand on s´invite chez jv.com.

Dark_Kamatys
Dark_Kamatys
Niveau 2
13 avril 2006 à 19:00:14

tu parles! quand il s´agit de la police tu peux pas les mettre dehors, et je croit que JV.com s´est fait squatté par les flic, ces enfoirés de fachos qui pensent plus a leur tune qu´a notre secu, qu´ils aillent tous se faire foutre, et si je suis banni encore une fois, je ferait comme si c´etait un flic et non un modo qui m´a viré, car les createur de jeuxvideo.com ne sont plus chez eux

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:37:15

Houlà, t´y va pas un peu fort la peut-être ? Je crois que tu généralises un petit peu (j´emploi beaucoup d´euphémismes ce soir^^). Je suis 100% d´accord avec Clement_frm,je n´aurais pas su dire mieux.

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:29:29

Je me suis fait ban un pseudo aussi pour un peu le même style de texte que toi ... y´a des mots qu´on prononce pas ici, sinon tu te fais ban illico ^^
Y´a tellement de moutons ici que même si certains tombent de la falaise ... personne s´en rendra pas compte ;)

Bon un pseudo c´est un pseudo c pas la mort ... fais en le deuil :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports