CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 15:53:48

Tout est dans le titre, j´en ai marre de voir des jeux sortir alors qu´ils ne sont pas finis, qu´ils sont pleins de bug.

J´en ai marre de voir des notices en noir et blanc tenant sur trois pages. La palme revient d´ailleurs à EA et fifa 2005, dans l´explication des touches pour le stick droit ils disent gestes techniques... ok mais encore parceque c´est un peu vague là.

J´en ai marre des adaptations foireuses de licences genre les 4Fantatiques qui sortent en esperant que les naifs l´acheteront,

Enfin c´est vrai quoi un jeu neuf ça vaut 60-70€!!! Faudrait arreter de nous prendre pour des vaches à lait...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 15:56:07

ça fait du bien...
Merci si vous m´avez lu... et sinon c´est pas grave!

:bye:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:24:36

oui , ça c´est un vrai probleme. Dire qu´avant , on avait des manuels complets , et aujourd´hui pas grand chose.

setsuko
setsuko
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:29:04

je me souviens que quand j´étais gamin et que je recevais un jeu de Super Nintendo (la bonne époque ... :d) et bin je passais d´abord une petite heure a DEGUSTER la notice .... maintenant, les notices c´est toutes des copier-coller, avec quelques mots qui changent .... :sarcastic: . Enfin bref, perso pour ce qui est des jeux a licence je pars du principe que :
Une boite qui se paye les droits d´un film claque TELLEMENT d´argent pour les acquérir, que le jeu en lui-meme bénéficiera d´un budget beaucoup plus mince .... CQFD :oui:

(je n´achete jamais un jeu a licence...)

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 avril 2006 à 17:35:22

Ah oui je suis d´accord avec les manuels, ils sont bourrés de fautes d´othographe, tout maigres et en noir et blanc.

«J´en ai marre des adaptations foireuses de licences genre les 4Fantatiques qui sortent en esperant que les naifs l´acheteront»

=> C´est clair... Certaines sont réussies mais la plupart sont faits à la va-vite et dénuées d´intêret.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:35:42

Quand y en a marre...

http://img99.imageshack.us/img99/1951/marre5re.jpg

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:36:31

Pour les notices elles sont de plus en plus en couleur et super bien faites avec artworks (mention spéciale à celle de Suiko 4, Ico et Rule of Rose)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:45:57

Chez Interdiscount, il y a 10 ans, ils mettaient des photocopies à la place des notices (SNES), ça m´agaçait...mais à un point. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 avril 2006 à 17:54:16

bien vu malabar
:rire:

et maintenant avec les disques durs des consoles next gen on aura droit à de superbes patchs pour pour avoir un jeu complet (il me restait ça sur le coeur aah ça va mieux)

pitit_RAK
pitit_RAK
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:04:59

moi j aime pas les malabar c est pas bons par contre les patates c est bons
OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

joyeux noel :fete: :fete: :fete:

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
12 avril 2006 à 20:48:49

pitit_RAK bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 20:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joyeux noel :fete: :fete: :fete:

La folie t´emporte!

sinon que c´est vrai ont nous prends pour des imbéciles avec ces licence foireuse

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:08:41

Les jeux à licenses sont prévues pour des personnes qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéo mais qui veulent poursuivre l´expérience d´un film par exemple donc des petits défauts comme des bugs ou un gameplay pas fameux ça ne les dérange pas.
C´est sur que si on achète des jeux qui ne nous ciblent pas on est forcément déçu, moi je ne vais pas acheter franklin la tortue et me plaindre qu´il est trop facile ça n´aurait aucun sens.

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:10:01

bah les notices de mario sont super agréables!

palme d´or:avec un volant j´ai eu en cadeau Duke of Hasard(shériff fais moi peur)la notice était photocopiée sans le numéro des pages et en ANGLAIS :malade: tout comme le jeu :malade: :malade: :malade: :malade:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo