CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand-est ce que le jour viendras ou...

griffonblond
griffonblond
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:17:58

... un jeu de baston ultime sortira, ou tout les personnages de tout les precedant jeu de combat seront tous reuni, genre, tekken ,dead or alive, soul calibur,bloody roar, virtua fighter, avec tt les mode de jeu ki se font aujourd´hui, on moins on pourrai vraiment s´amuser a retrouver et confronter tt nos perso favori.
en plus sa reste ds le domaine du possible ,appart tt ce ki est des droit...

liquid31
liquid31
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:19:05

:sors:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:20:38

Voilà, tu as toi-même répondu à la question : les droits.
Au mieux, on pourrait attendre que tout ça tombe dans le domaine public, c´est-à-dire quelque chose comme 70 ans après que le dernier de ces jeux soit sorti :rire:

Sinon, il y a Mugen, où l´on retrouve un nombre phénoménal de persos, et côté fun, ça se défend ! :ok:

griffonblond
griffonblond
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:25:38

franchement on se fixe vraiment des barriere pour keu dall, sa serai pas compliker de se partage r les profit, tt de suite on peu definitivement penser ki ya vraiment plus de fun ds les jeux videos

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:34:55

Ca existe déja plus ou moins, dans les Capcom vs SNK par exemple donc à plus grande échelle ça serait probablement possible aussi.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:39:58

Mais se poserait le problème de la console sur laquelle un tel jeu tournerait, avec Tekken exclu PS et Dead or alive exclu Xbox...

griffonblond
griffonblond
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:43:54

c vrai ki ya bocou de jeu 2D ki ont commencer, genre mugen ,capcom ,snk, marvel , et c cool ,mais bon voila on est au 3D maintenant !

comment sa?? Poemoon Posté le 12 avril 2006 à 12:39:58

Mais se poserait le problème de la console sur laquelle un tel jeu tournerait, avec Tekken exclu PS et Dead or alive exclu Xbox...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:45:55

Bah ce que je veux dire c´est que actuellement Tekken est une série qui sort sur les consoles de Sony et dead or alive sur les consoles de microsoft (pour les 2 derniers en tous cas) donc un jeu qui utiliserait les persos de Tekken par exemple je ne suis pas sur qu´il puisse sortir sur Xbox 360.

griffonblond
griffonblond
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:50:20

ben ya bien eut des adaptation pour les ancien, on a deja vu un dead or alive 2 sur ps, les tekken je c pa qur xbox mais je pense

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:56:29

Non pas de Tekken sur xbox et pour dead or alive c´est vrai que le 1 et 2 sont sortis sur d´autres consoles mais entre temps Microsoft est passé par là et je pense qu´ils ont l´exclu de la license à présent vu que les autres jeux qui utilisent l´univers de dead or alive comme Ninja Gaiden ou Xtreme beach volley sont des exclues Xbox également.

griffonblond
griffonblond
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:17:55

je vois ke tu t´y connai ...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 avril 2006 à 13:21:03

je repense a "fighter megamix" de SEGA ou ils avaient réunis des personnages de tout leur jeux (virtua fighter,fighting vipers,virtua cop, sonic fighter...) et même la voiture de daytona usa >_<

griffonblond
griffonblond
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:37:58

en meme temps, c´etai SEGA, c´etait le meilleur

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:16:47

c´est pourtant simple a comprendre pk ils lefont pas

imagine une societé faire ca avec juste ses jeux

deja sortir 2 jeux a 50.000 exemplaire chacun
en les reunissant, ce jeux ultime se vendrai ptet 70.000
aie, ca fait moins

mais si en + les 2 jeux viennent de devellopeur different, chacun apportent un jeux vendu a 50.000 ex
et le jeux se vend 80.000 --> 40.000 chacun environ, donc 1/5 de benef en moins (et encore c´est simplifié)

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:50:03

j´allait dire la meme choses. Ses bien plus rentable de vendre 5 jeux différent qu´un seul les regroupant tous.

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:51:35

yosegaman Posté le 12 avril 2006 à 13:21:03

je repense a "fighter megamix" de SEGA ou ils avaient réunis des personnages de tout leur jeux (virtua fighter,fighting vipers,virtua cop, sonic fighter...) et même la voiture de daytona usa >_<

Je te remercie beaucoup, tu viens de me rappeler l´un des meilleurs jeux que j´ai eu, je me souviens y avoir passer des heures dans ma jeunesse lol, je ne m´en rappelais plus du tout et ça fait du bien de se rememorer ses bons vieux jeux qui nous procurait tant de joie :)
Les jeux d´avant etaient 100 fois plus fun que les jeux de maintenant (en général je parle)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo