CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finir tout les ff?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:42:47

salut je voulais seulement savoir, par curiosité si kkun sur ce forum avait fini tout les final fantasy?!?!

:merci:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 avril 2006 à 01:31:45

j´ai un pote qui les a tous finis excepté le X-2 et le XI (online) et le XII (pas sorti en france)

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:19:28

lol wow il en a mis du temps!

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:42:24

Le X-2, pour l´avoir fini, je peux vous dire qu´il en vaut pas la peine, on peut limite pas appeler ça un FF pour moi mais bon... Moi j´ai fini le 8,9,10 j´ai fais un peu le 6, le 7, le 1 et le 2 lol mais le 7 j´attends la version refaite sur ps3
(oui je sais j´ai le temps mais la version ps1 me gonfle trop :lol: )

Enfin voila je tiens a dire que le 10 est mon préféré en tous cas et que j´attends impatiemment le 12 :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:44:30

J´allais justement dire la même chose que tidus2a :rire:

FF X-2, je l´ai fini parce que je déteste acheter un jeu sans en voir la fin, mais il n´en vaut clairement pas la peine :non:
Et j´acquièsce encore : il ne mérite pas le nom «Final Fantasy».

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:04:38

moi jsuis pas trop rpg....jai jamais vrment testé de ff mais bon...c´était par curiosité au nombre de titres de la série :rire:

moi je finis presque jamais mes jeux...

Biggs2
Biggs2
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:11:52

Euh moi j´ai fini FFVII ( :coeur: ) , FFVIII ( :ok: ) , FFIX ( :content: ) et FFX ( :ok: )

:fier: ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:07:28

J´ai fini que le IX, le VII et le VIII je suis arrivé au boss de fin pis ça m´a saoulé (ils sont toujours galère les boss de fin dans les FF) j´ai joué au I et II sur GBA et au X dont j´ai décroché je ne sais trop pourquoi.

liquid31
liquid31
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:11:48

Me reste le 9 à finir , et le 11 , mais comme il est en réseau ca compte pas hein ? donc que le 9..
Mon préfèré reste le VI , puis le VII , puis le V ...
bref tous ceux sortis sur PSX

holyzen
holyzen
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:26:53

he he moi aussi je les ai tous fini jusqu´au 10-2 ( j´aime me la raconter apres avoir manger, ca aide à digérer :) )
j´ai commencer avec le 6 ( à l´epoque j´etais nul en anglais et j´avais a peine compris un tiers du scenario) puis j´ai jouer au 7, ce qui m´a donnée envie de jouer aux premiers... (bon malheureusement certain ca a eté sur emulateur mais je me suis rattraper depuis et je les ai tous en original)...puis ensuite j´ai enchainer au fur et à mesure qu´il sortais

mon meilleur souvenir...FF1 sur wonderswan en jap...que du bonheur lol

c4mus
c4mus
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:35:08

Moi, j´ai fini le 7 le 9 et le 10! Mais quand je dis fini c´est à 200%!(tous les boss optionnels vaincus) Le 8 j´ai malencontreusement effacé mes données lorsque j´étais dans le palais d´Ultimecia...

Sinon je suis d´accords avec vous, le X-2 ne mérite pas l´appelation FF. Juste un bon produit marketing pour nous montrer 3 meufs plutôt aguichante dont l´une d´entre elle nous fait étrangement pensé à une autre icone du JV. Bref pathétique. C´est bien la seule fois que square m´as déçu...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:21:14

je les ai tous finis a partir du 7 (sauf le 11) même le cristal chronicle sur GC et pourtant il etait nul
en moyenne j´ai 120 heures de jeu par ff sauf le 10 ou j´ai 250 heures (modifier entierement le spherier, buter toutes les chimères noires et toutes les creatures du centre d´entrainement c´est très long)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:38:24

j´ai fini le 2, le 7,8,9,10 et 10-2.Pour conclure,le X-2 ne merite meme pas d´exister

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:42:59

Ah bah si on est partis pour faire la liste de ceux qu´on a terminés, j´y vais de la mienne :

V, VI, VII, VIII, IX, X, X-2, Crystal Chronicle

Mais je n´ai pas terminé TOUS les Final Fantasy, comme le demandait yvowarrior :non:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:39:59

Nah de mon côté :
J´ai seulement terminé le VIII, IX, X et X-2
En ce moment je joue au VI >_<

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:16:46

c trop long tous els finir!

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:51:17

hop, moi j´ai fini le 6, 7, 8, 9, 10, X-2, tactics, tactics advance.
j´ai voulu finir le 4, mais mourir après 2h de jeu sans avoir pu sauvegarder, ça m´est resté en travers de la gorge.
j´ai pas encore eu le courage de commencer les 1, 2 et 5. pour le 3, j´attend la sortie DS. le crystal chronicles, je peux plus y jouer, mon frère a vendu sa gamecube :p) .
euuh, le 11, c´est pas le genre de jeu auquel j´aime jouer, et le 12, bah on verra quand il sortira.
bon, j´ai fini de raconter ma vie, jvais me coucher ^^

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:02:11

J´ai fini le VII, le VIII, le IX, le X et le X-2

les a,ciens me rebutent graphiquement, et le XI vu qu´il est online, j´ai complètement boycotté le jeu (qui doit être génial) mais comme il est payant j´oublie

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:12:09

Moi j´ai fini le VII, VIII, IX, et le X.

Le X-2 je l´ai aussi, mais se jeu m´a fortement decus. Je l´ai jamais terminer. Maintenant j´attends impatiament le XII. Et espere qu´il nous sortent pas une daube comme le X-2

j´ai aussi jouer pendant un temps les premier volet de FF sur pc mais je les ai jamais terminer non plus.

Fonzouille
Fonzouille
Niveau 2
14 avril 2006 à 11:34:44

Moi je n´ai fini que le 9!
Pourtant les FF sont mes jeux préférés et je dois dire que je suis tout fou à chaque sortie d´un des opus...
Ceci dit je les garde bien tranquilmement dans un coin pour les finir plus tard... Maintenant c´est pas possible, je veux garder une vie sociale normale... :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo