CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter, en MMORPG

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 09:53:49

Vous pensex quoi de faire un MMORPG sur Harry Potter, ce serait trop bien, non ?

liquid31
liquid31
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:54:41

:sors:

Ce serait nul !
Comment tu le verrais déja ?

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:08:03

Jene voispas dutouten quoi cela seraitnul, aucontraire celaserait trop bien, et puis pourquoi met tu "tu sors" ce n`est parceque tu n`aime pas que je doit me casser !

liquid31
liquid31
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:23:31

Euh , je suis dingue de harry potter si c´est ce que tu veux dire . Les jeux vidéos sortis ont été des gros bides . Un MMORPG HP ... Non , franchement j´vois pas

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:29:54

Moi, je pense que se serait une excellente idee, imagine toi, bon quand je dis un MMORPG ca peut etre un RPG, d`ailleurs je me demande si ca serait pas mieux.
Imagine toi a Poudlard, au debut tu est un novice, tu n`y connais absolument rien et tu dois tout apprendre, tu devrais suivre des cours, si tu na pas envie d`y aller t`y vas pas, faire des devoirs, si t`a envie d`aller te promener dans la foret tu y vas, ect....

T`en pense quoi ?

liquid31
liquid31
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:32:28

Je sais ce que c´est un MMORPG ..
Je suis totalement contre .

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:15:13

Pourrais tu me dire pourquoi tu est totalement contre ?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:30:08

il est contre car il pourrai pas payer l´abonnement :lol:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:30:08

le soucis, c est de trouver un equilbre entre force du mal et gentils, mangemorts et ordre du phoenix.

Possibilité de diverses factions dans l ecole, c est pas mal, un univers magique avec des sorts propres, c est tres bon, diverses moyens d avancer, c est plutot correct, un univers qui ne s arrete pas à poudlard, tout va bien. Le soucis reside dans l equilibre. Si on s attarde sur le livre à comment vivre en presence des mangemorts, on ne voit à aucun momnet la facon dont ils vivent eux, alors est ce que ca interesserait suffisamment de monde, afin de s affronter les uns les autres à la maniere de daoc ? ou faut il concevoir l idée d un jeu de gentil only, et affronter des pnj mauvais ? ce ne serait pas tres bon, et pas des masses role play moderne. Je pense que l univers n est pas assez dense pour en fair un bon mmorpg.

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:33:38

Et si ce MMORPG contenait 2 ecoles ?

C`est a dire, une qui est Poudlard, avec Dumbledore comme directeur, dans laquelle on peut faire plein de truc. Et une autre, ayant pour directeur Lord Voldemort.

T`en penses quoi ?

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:15:13

le soucis, c est de trouver deux mondes qui soient aussi interessant l un que l autre, de telle sorte à ce que les gens aillent sur l un ou l autre. Si tout le monde veut faire un mago de base, on va retrouver 90% de gens chez poudlard (en majorité des gamins) et les autres chez voldemort (en grand nombre parmi les ado, ayant pour but la destruction du jeu et non le jeu lui meme).
Je pense que ca ne colle pas s il n y a pas d equilibre.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:17:39

Si c´est bien éuqilibrer , comme star wars , les gamin sont des jedis et fier de l´etre tandis que les ado comme moi sont des sith qui n´on qu´une envie : trancher les gamin jedi en 2 , les décapité , les traumatisé , faire des massacre sanglant ....

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:20:32

C´est évident que si ce n´est pas équilibré, celà (excusez mon language) à chier, celà est un fait.

Mais que proposez vous pour équilibrer celà ?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:26:37

...... une classe moyenne , y a ceux de Dumbledore , ceux de Voldemort , et ...... bin heu ... Les centaures de la forets , ceux qui sont plus archer ou guerrier que magicien en mmorpg ce dirigeront vers les centaures , sa creerai un equilibre

earondo
earondo
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:29:24

hum l´ideal serait lors de l´ouverture du compte de passer un test assez complet pour evaluer le profil psychique des joueurs, test qui determinerait dans quel camp vous seriez affécté... sans possibilité de changer ! :rire:

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:31:19

bin non car sinon :

Hé merd moi je veu etre un Sorcier de voldemort , pas une espece de bourrin de centaure , ou un gland de dumbledor .... et des ek sa ira pas y recreeron un perso et feront autrement ....

Vaut mieu laisser au joueur le choix

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:04:26

Tout a fait d´accord avec toi Yami.

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:10:07

ou sinon j avait une autre idée :

Au début tout le monde est "beginner" dans une ville réel , sans magie quaziment avec les moldu ... , puis ils faut faire des quetes , et quand tu reussit une quete , tu gagne de l´experience , et comme ca au bout de certain nombre d experience tu lvl up , et a partir du lvl8 par exemple , tu te trouve confrontez au choix de ce que deviendra ton perso ...

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:12:40

et une fois que tu a recu la "classe" de ton perso , tu part dans une espece de train , le poudlard express si tu rejoin dumbledor ,
ou un autre train plus ... sombre , pour rejoindre voldemort

kev301
kev301
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:33:27

Celà est une excellente idée Yumi, maintenant, il faut créer ce jeu, c´est là ou est le probleme.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo