Bonjour tout le monde,
Voila j´ai un gros probleme, j´ai changer d´ordinateur tres recement, j´y est mis le prix pour pouvoir jouer aux jeux les plus gourmands sans probleme de façon correcte, je vous donne le detail de ma configuration :
Athlon 64 3700+
1 Ghz de Ram
Asus X1800XL en carte graphique
Asus A8N-E pour ma carte mere
Plus 2 lecteurs dvd (graveur et lecteur), ainsi qu´un lecteur de disquette (oui j´en ai encore besoin), souris, clavier etc ... sauf l´ecran.
Cependant j´ai acheter le jeu Tom Raider Legend, FEAR, Toca3, King Kong et wow (que j´utilisai sur mon ancien pc), et malgres une configuration honorable j´ai l´ecran qui se fige lorsque je pousse les graphismes de ces derniers jeux a fond (ou presque pour fear), puis dans les 5 secondes qui suivent, l´ecran devient noir, et je ne peut plus que rebooter mon Pc !
J´ai deja telecharger les derniers driver ATI pour ma carte graphique CATALYST 6-3, si je ne me trompe pas, mais rien a faire cela recommance !
Alors je peut jouer a ces jeux mais sans les faire "tourner" a un niveau correct, donc je ne vois pas trop l´interet que j´ai eu d´acheter une toute nouvelle configuration !
Si une personne a une idée d´ou le probleme peu survenir suite a l´arret de l´image et a l´ecran noir, se serai super simpa de m´en faire part.
Je vous remercie d´avance et vous souhaite a tous une tres bonne journée et un tres bon week end !