CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3, comparaison avec ses rivales...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:14:09

Pro-nintendo

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES...NAN, LA RéVOLUTION
UNE SEULE SOLUTION, LA RéVOLUTION

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:18:10

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES...NAN, LA RéVOLUTION

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:18:55

Ah, ceux-là...
Bah, les pro-quelque-chose, moi, je les aime bien.
Ils ne font pas de mal, ils sont juste un peu dérangés d´aimer une marque au lieu d´aimer des jeux, mais bon.

Non, les vrais pénibles, les vrais gros cons, ce sont les anti.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:20:25

Au fait, deshim, Alt+144 si tu veux obtenir un É :ok:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:21:20

Merci :-)

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:24:09

Je vois que killer parle de la révolution...sans parler du capteur de mouvement :sarcastic: .

Franchement, chuis pas d´ac´ moi non plus : C´est pas parce que la révolution n´aura pas de HD qu´elle aura de mauvais résultats de ventes, toi, killer, tu pense ça parce que certains préférent la qualité graphisme...MAIS PAS TOUS! Mais vraiment PAS! Et vu que la console sera hors de prix ( 400€ :ouch: c´est pour les richards!) Je me demande qui voudrait l´avoir...

Faisont une comparaison : Entre les ventes de la PSP et la DS au Japon (n´allez pas dire qu´ils sont bizarres, les japonais sont des humains comme nous) ...La DS se vent bien mieux que la PSP...

Maintenant, tenont comptes des points communs :
DS, Révolution :
-Nouvelle maniabilité.
-Prix peu élevé par
rapport à sa concurente.

PSP, Playstation 3 :
-Jouabilité à l´ancienne.
-Hors de prix.

Donc, en tenant compte de tous ça, j´suis vraiment pas d´accord avec killer :( ...

killer22
killer22
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:27:27

salut! excuse moi, mais la PSP n´est pas hors de prix vu ses fonctionalité(nouveau pack a 200€).
j´ai les 2 consoles et elles sont toutes les 2 bien! :ok:
et arreter votre "discrimination"(je pousse un peu) de pro-...

killer22
killer22
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:29:27

Clement_frm, je suis tout a fait d´accord avec toi pour cette notion de anti... :ok:

killer22
killer22
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:32:18

je crois pas qu´il est beaucoup de monde a cette heure...il y a quelqu´un?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:33:33

Pas de HD dans la révo....c´est moins pratique de nos jour mais ça à aussi un autre côté!

Dans la conception d´Un module électronique, une console de jeux par exemple, moin il y a de pièce hardware, mieu sera la qualité de finition. Ceux qui s´y connaisse en amplificateur de son le dirons: pourquoi les meilleurs amplificateur de son se vendent en deux morceaux, soit l´emplificateur où il n´y a que le bouton power dessus (donc le moins de truc et gadjet possible) et le pré-amplificateur séprarer, (où se trouve le reste des bouton, volume, etc) !? !?

Parce que c´est nécessaire pour la qualité de la finition! des gadjet supplémentaire demande de l´Énergie en plus, fu filage en plus, etc!!
le design hardware de la gamecube était en parti créé par MAC et c´est pour çca qu´il n´y a pas de gadjet inutile sur la console (le clapet s´ouvre mécaniquement et non électroniquement comme la box ou ps2!
il n´y avait ni disque dur, ni lecteur dvd, ce qui faisait que c´était la plus solide!

donc juste le nécessaire pour jouer! ca minimise les cout aussi c´est pour ca qu´elle se vend moins cher et que ya moins de bris de pièces!!

vive la simplicité

killer22
killer22
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:34:27

bon ben, j´y vais. je retourne ici demain de toute facon...

killer22
killer22
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:37:02

tu es vraiment tres positif envers la revo toi... tu aime la simplicité? prend toi une NES ou une GB, c´est plus simple. :honte:

killer22
killer22
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:40:25

pendant que certains joeurs jouent a une PS3 ou une 360 avec une TV HD...
evidemment, c´est plus chere...a ce niveau, je suis d´accord avec toi. :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:42:11

Tu sais, une console, c´est comme un ordinateur, plus y a de choses à gerer en meme temps, plus il faut de la puissance, mettre dans une consolde le hd, un os et autres c´est mauvais pour le jeu, les consoldes avant etaient 100% jeu, aujourd´hui on veut des ordinateurs, alors le resultat il est comme je l´attendais, pas vraiment bluffant, la revo en se passant de toutes ces betises (qui n´ont rien a voir avec le jeu en passant) va etre mieux exploitee que les deux autres, si en plus l´architecture derive de la gamecube, et bien la revo ne sera vraiment pas loin des 360/ps3, il faut voir derriere une fiche technique mes amis. :)

Sharze
Sharze
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:00:25

slt! le prix va aussi etre un facteur determinant du choix des consoles.ce sont des consoles rappelont le bien que puissantes elles ne vaudront pas la puissance de certain pc qui eux peuvent etre évolutif.Mais nous joueuers nous retrouvons de nombbreux avantages a cette guerre des consoles qui pourra pousser a l´innovation de la part de chacun. A ttendons la sortie de toute les consoles et nous pourrons alors les comparés et voir de quoi il en résulte et la chacun pourra faire son choix!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:11:13

Oui, c´est l´option la plus saine : attendre la sortie de toutes les machines, pour juger sur pièce.

J´espère sincèrement pour tous ceux qui ont acheté la xBox360 dès la première heure qu´ils ne le regretteront jamais, mais moi, je préfère rester sur mes gardes : une console, à moins d´avoir les moyens, c´est quand même un petit investissement et un «pari» sur l´avenir : quels jeux vont sortir ? Vont-ils me plaire ?

J´attendrai au moins 3 mois après la sortie de la Révolution pour choisir :oui:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:36:36

Vrai!!
Pour moi une console ce n´est faire que pour jouer! je me fou qu´il y ai 40 port USB ou autre bebelle! Une console c´est faire pour jouer, quand je veux faire du multimedia c´est sur mon PC que j´en fais, il est payé pour ça!
C´est d´ailleur pour ça que les console nextgen se vendent des prix de fou, à cause de 101 gadjet bip bip !!
Perso côté graphique oui c bien beau mais....Ça sert à quoi d´avoir un beau jeu si le gameplay se branle dans un coin??
Pour moi il n´Y a qu´un type de jeux qui doit être dépendant des graphisme: les jeux de caisse! a part cette catégorie on s´en fou!
Perso je ne me sens pas du tout dépassé quand je jou avec ma GC ou ma XBox.
Il me diront ouais mais la Revo sera seulement 2x plus puissante que la GC comparer à 70x pour la PS3!
Quoi ?! 2x seulement ?? ?? c´est plus que ce que j´esperais! c´est comme si je gagnait 20 millions de dollars au lieu de 100 millions...ou est la différence a ce niveau lol!

Bref, je trouve ça un peu ridicule tout ce marché et ces plan marketing....Celui qui va crever (après cette guerre dites inévitable) ne sera pas nintendo ça c´est sûr, car premièrement ils ont leur clients habituelle, sont les moins chère, tout les parents qui on de jeunes enfants se tourne vers cette firme, il leurs concept pour la révo à vraiment l´Air nickel! (je suis pas pro nintendo, je jou plus avec ma xbox qu´avec ma GC).

Donc je crois qu´on aura tout de même droit à 3 belles machine pour l´avenir, en autant qu´On possède un peu de cash....en attend la prochaine prochaine console, qui sera rendu....un PC ou....un PC dans une boite avec un logo sony ou microsoft...et p-e nintendo aussi c´est ton jamais!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo