non, j´ai lu ta carte, et je disais que comme tu as act of war, ton ordi doit être puissant, donc je te conseille age of empire 3
moi j´adore les str mais mon ordi est trop vieux pour faire tourner les plus recents (je peux pas faire tourner C&C generals au max ...)