OK, donc les seuls trucs qui faudra ajouter au prix, c´est les jeux et puis le online ?? ??????
skywalski==>les émulateurs c´est illégal mais ça existe,les consoles portables aussi
poemoon==>la gamecube n´a pas de lecteur mini dvd c´est que pour les jeux
je ne suis pas pro-N:je vais m´acheter une psp et un truc pour la mettre sur la télé
autrement j´ai pas dit un pc a 500E mais tu peux en trouver un pas mal a 750E et tu peux le mettre a jour contrairement aux consoles
facon la ps3 ==> jeux asser varier mais plus rpg, action
nintendo ==> multi et jeux fun
xbox ==> FPS , jeux de course
apres chacun sont choix
pc de la nasa ==> émulation des trois
![]()
non sans déconner,l´émulation c´est mort,rien que ff9 sur mon pc ça me le tue alors que j´ai une bete...
FloTheGamer !!
ce choix là me frustre !! !!
et encore heuresement qu´il n y a plus sega en hadware, je me tirerai des balles !! !
flothegamer==>playstation moins de jeusx de course que xbox
?? ??
j´ai jamais dit ca.
j´ai dit que il y en avais de meilleur sur la box
( et sorter moi pas gran turismo c´est l´exeption )
![]()
Mais pourquoi sony ___IMPOSE___ sa technologie aux joueurs?!?
Si quelqu´un veut jouer à des jeux sur ps, il ne devrait pas être obligé d´acheté une chêne-hifi, un lecteur blue-ray et pleins de gadgets qui viennent avec la console. Une console s´est fait pour jouer non?
Par exemple, pour le prix d´une psp, on peut se payé un pocket pc. Avec le pocket pc, on peut voir des vidéos, images, jouer, accédé à internet gratuitment, installé des centaines de logiciels de notre choix et s´en servir pour écouté de la musique!
Donc la philosophie de nintendo:une console ca sert à jouer et si vous voulez regardé des vidéos ou écouté des mp3 sur ds, il n´y a qu´à se payé l´adaptateur qui est vendu à part.
moi j´ai le même adaptateur pour la gba sp !
pour les vidéos c´est super sympa mais la qualité du son pour les mp3 est bof... (il faut réencoder les mp3 et les vidéos donc il faut bidouiller pour avoir le bon compromis entre taux de rafraichissement/format image/qualité de son)
-alucard610- Posté le 05 avril 2006 à 23:05:29
Mais pourquoi sony ___IMPOSE___ sa technologie aux joueurs?!?
En quoi il l´impose? Personne ne t´empêche de prendre une autre console.
Sony, mise sur l´évolution même de la console. A notre époque, moeurs, habitudes, train de vie, mentalité et bien sur technologies, évoluent comme ça n´as jamais été le cas auparavant (à l´exeption peut-être de certain individu passant 23h30/jour sur le net)^^
Enfin bref, ce que je veux dire, c´est que l´image même de la console telle qu´on la connue risque de devenir un stéréotype dans un futur relativement proche.
Nintendo avec la DS et sans doute avec la Révo revoit les JV sous un nouvel angle et je salut cet aspect novateur
Quant à eux, Sony misent sur l´évolution de la console et non pas du jeu en lui même. Mon sentiment est qu´à moyenne ou longue échéance, les consoles se devront d´évoluer. Et de ce côté là, la PS3 sera peut-être la "vrai" console "new generation".
Therefore, 500€ c´est cher pour une console, ok. Cela étant, comme on le sait ça ne sera pas une console à proprement parlé. Le prix est donc relatif.
PS. Mais il est clair que je vais attendre que son prix baisse avant de l´acheter. ![]()
(le temps de finir FF12 à 400% et elle sera moitié prix) ![]()
Je voulais dire imposer à ses joueurs, à ceux qui adorent les jeux qu´il y a sur les consoles de sony, comme metal gear, final fantasy etc...
Moi je trouve que c´est dommage qu´un fan de final fantasy par exemple doivent s´acheter un appareil multifonctions très cher alors qu´à la base il veut juste joué à final fantasy. C´est un exemple un peu bête, mais ça illustre mon idée
Alors pourquoi pas proposr la console avec les autres fonctions en option?
Ca ne serait pas mieux?
yosegaman, j´hésite à me payé cette adaptateur, est-ce qu´il en vaut le coup?
bin si t´as pas de psp et que tu veux voir des vidéos, ça vaut vraiment le coup ^^
pour la zique hum... mais c´est peut être moi qui pinaille ^^ le son est très bien pour des épisodes de série ou carrément des films mais pour un fin mélomane, mieux vaut avoir une clé mp3
au fait, il faut du temps pour encoder un fil pour le gba player, compter le temps de la vidéo voir le double
mais je suis très content pour ma part, et ça m´a bien fait passer le temps dans les files d´attente du salon de la bd ^^
ah oui, moi avec ma sdcard de 1Go (45€ sur cdiscount) je peux mettre 3 films entiers et grâce à l´autonomie de la gba (a peu près 7 heures) on est loin de la psp ![]()
à défaut d´une vidéo, voilà une photo d´une vidéo !
http://img321.imageshack.us/img321/7746/pict00035pb.jpg
je t´avouerais que sa fout sur le cul de voir des vidéos sur l´écran d´une gba SP ![]()
et la photo de cette vidéo représente quelle vidéo retranscrite sur cette photo provenant de la dite vidéo?
(en français: c´est quel film?
)
"l´interet qu´un disque blueray soit à peine rempli, les temps de chargements, devrait logiquement être inexistants"
Bah non. Parce que du Blu-Ray vers ton écran, les info ont transités par le CPU/GPU et la Ram, et la Ram c´est le limiteur de la console vu sa taille et sa vitesse. C´est sur que pour un même volume de données, les temps de chargements seront inférieurs à ceux qu´on peut avoir sur un DVD (en théorie). Mais en pratique ils seront toujours là et seront plus ou moins importants en fonction des ressources du jeu.
Je rappel qu´un Blu-Ray c´est prévu pour les films. Pour les jeux ça n´apporte rien de plus si ce n´est pouvoir y stocker plus d´info (qui dit plus d´info dit aussi temps de chargement plus long, ou plus fréquents)
Les DVD simple souche commençant à peine à être presque plein, vous n´etes pas pret de voir un jeu prendre seulement la moitier d´un Blu-Ray.
FloTheGamer bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 06:15:10
facon la ps3 ==> jeux asser varier mais plus rpg, action
nintendo ==> multi et jeux fun
xbox ==> FPS , jeux de course
Xbox ==> FPS
![]()
yosegaman
moi si je l´achète c´est surtout pour les vidéos, et ca sera pour ma ds qui a un écran de bien meilleure qualité que celui de la gba.