CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil ds : DECEPTION

booba57
booba57
Niveau 2
04 avril 2006 à 10:32:50

:salut:
franchement j´ai lu le test de r.e ds il est tros decevent !

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:40:14

Faut pas ecouter tout ce que dit la presse,faut le tester d´abord ,et si ça te plait tu t´en fou des notes

Jim211
Jim211
Niveau 8
04 avril 2006 à 10:42:37

Oui voila :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 avril 2006 à 11:50:23

c´est clair, faut être son seul juge :oui:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:06:44

Completement d´accord, il y a des jeux mal notes que j´aime bien, le testeur donne son avis et on a pas forcement le meme :ok:

Madiori
Madiori
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:07:52

C´est vrai, mais devoir se taper encore un remake de ce RE, surtout en étant passer par Rebirth sur GC, ça doit pas trop le faire!

c4mus
c4mus
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:26:28

C´est clair juge par toi même. Cela dit graphiquement il est vraiment pas "sexy".

booba57
booba57
Niveau 2
04 avril 2006 à 12:47:43

ouai mais alor vous en penser quoi? :gba:
:merci:

van-lock
van-lock
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:21:47

C´est un jeu moyen ... Comparer à Resident Evil Rebirth qui est pour moi un des meilleur jeu auquel j´ai jouer (en tout cas un de mes meilleurs souvenir) il ne lui fait pas honeur. Il reprend plus de l´épisode PS1 avec quelques nouveautés (notement dans les enigmes ou les spécificité de la DS sont misent en avant; micro, stylet, ... ou encore les graphisme).
Moi j´aurais preferé un épisode exclusif à la DS qui revisitait le Gameplay (mieu que la en tout cas, parce-que la vue FPS ...) avec un autre scénar, mais le risque était gros ...
Bref si t´as jamais vécu RE1 tu peux t´y éssayer mais sache la meilleur des meilleurs version de cette épisode c´est celui sur Game Cube, magistral, et sache aussi que jouer à un survival horror sur une portable ... c´est pas ça ... Ce genre de jeu se joue dans le noir ou la nuit avec un casque Hi-Fi sur les oreilles et pas trop loin de l´écran, là t´as le spectacle que les dévellopeurs ont voulu t´offrir en créant le jeu, ... Donc le fait même que le jeu soit sur portable n´est pas un atout, à la limite si on avait put l´avoir mais sur Revolution à jouer avec la manette de la Revo là :bave: mais bon le seul juge c´est toi, pas un autre, mais perso je pense que j´ai bien fait que de le tester (prêter) ...
Je vois dans ta carte de visite que tu as la Game Cube, alors je ne saurais trop te conseiller Resident Evil sur cette console qui est tout simplement excelent plutot que l´épisode DS si tu as envie de vive un RE

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:48

clair leurs notes elle sont bizares(Goldeneye)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:50

Mais vous avez regardé que la note c´est pas possible ! En gros dans les tests que j´ai lu aucun ne dit que le jeu est mauvais, ils sont juste décus parce que c´est un remake et parce que la DS n´est pas suffisamment exploité malgré quelques énigmes gadgets.
Pour ceux qui n´ont jamais fait ce jeu c´est un excellent choix et le moment ou jamais de faire un jeu mythique qui a démocratisé le survival. (difficile de l´avoir raté en même temps c´est la 3ème fois qu´il sort XD ) Pour les autres y´a rien à voir d´ou les notes moyennes.

Lokos
Lokos
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:43:57

c´est vrai que c´est dommage... capcom c´est juste contenté de refaire RE 1 sur DS...
Mais bon moi je l´ai et je l´aime bien quand même !

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:04

Je l´ai et j´ai apprécié le fait de pouvoir y jouer ( bah oé yen a qui n´y ont jamais joué ^^). Mais c´est vrai que j´aurai pas du faire le mode DS direct parcequ´il parait qu´il y a beaucoup plus de monstres ( je commençais à me demander d´ailleurs ^^). C´est sur que c´est rageant de se faire découper la tete par un des 4 reptiles qui te sautent dessus sans crier gare ( en plus avec la maniabilité pourrite des 1ers épisodes ). Mais sinon c´est sympas je trouve, jlui mettrais 13/14.

voinst
voinst
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:21:26

Moi j´etait absolument degouté, horrifié que ce ne soit que le 1 :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo