CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JEU] IKARUGA En Flash

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:02:57

Hello !

Adaptation en flash assez fidèle du fameux Ikaruga ! ca fais plaisir de se refaire une petite partie mais en flash cette fois !

le lien :
(Z pour tirer, X la polarité, C les torpilles)

http://coolflashgames.free.fr/jouer.php?jeu=80

Seul le boss du premier niveau est dispo

Une autre est désormais disponible en version non finalisé mais déja très sympathique :
( clic gauche pour tirer, Espace pour changer la polarité et enfin V pour utiliser les torpilles)

http://coolflashgames.free.fr/jouer.php?jeu=231

Bon jeu

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:07:49

TheLordOfDeath !!

j´attendais ce new topic avec impatience

je te rappelle que si tu le :up: exagerement je le cadenasses et plus si affinités, je te rappelles egalement que ton boost qui en plus d´etre passible de banissement, me casse les c..... mais correctement vois tu ?

:merci:

c´est valable pour tout tes topics à venir

ca va sans dire mais c´est mieux en le disant

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:15:32

LoL :D

C´est d´interet publics ces topics voyons même toi tu t´y amuses ;)

De là dire que le ban me pend au nez ^^ y´aurrait pas mal de monde à passer à la potense avant moi je pense ... (flooder, liens vers site d´argents et j´en passe ...)

Soite je vais essayer d´être plus modéré dans mes up alors ;)

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:45

C´est d´interet publics ces topics voyons même toi tu t´y amuses ;)

:d) wep ! et c´est pour cela que je ne les effaces pas !! !

De là dire que le ban me pend au nez

:d) selon la charte et les regles de JV.COM, c´est malheuresement ca que tu risques

Soite je vais essayer d´être plus modéré dans mes up alors ;)

:d) merci de l´effort que tu t´accordes à faire

:gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:42:38

pouah c super chaud comme jeu

dur dur !! !!

Madiori
Madiori
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:19:05

OUAH!!! :ouch: :ouch:
Moi qui ai passé des centaines d´heures sur la version Dreamcast (et j´éxagère pas!), je dois dire que je suis carrement surpris pas cette adaptation!
Et plutôt que d´épingler ce topic, pourquoi pas un topic de jeu flash en général, comme il y en a pas mal qui tournent en ce moment?

c4mus
c4mus
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:24:46

Tiens! Voilà une idée pas bête :oui:
A la place des boulets qui viennent se plaindre pourquoi leur topic HS ou je ne sais quoi ont été supprimé.

BordelDeCul
BordelDeCul
Niveau 6
04 avril 2006 à 01:01:21

Réussi à le battre du deuxième coup, pas mal non? En fait après avoir compris le principe des boucliers rouge/ bleu... ^^"

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:33:31

fini de premier coup :fier:

bon avec un rank D mais bon, j´adore ce systeme de switch :coeur:

waterking2
waterking2
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:01:48

C´est pas bien fait et c´est pas du tout fluide ><

je prefere mille fois y jouer sur ma dreamcast :p

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:47:32

il n´ya qu´un boss ?

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:26:04

ça bouffe pas mal de ressources,

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:05:15

skywalski -> la charte de jv.com a l´air d´être peu suivi helas surtout quand on voit les forums ici ... étant membre de gamekult également c´est vraiment pas la même ambiance ... Dommage

waterking2 -> Il faut une bonne bécanne pour le faire tourner au maxi, sinon décoche le background et mets les graphismes au minimum ca reste parfaitement fuide !

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:11:24

Alors laquel des deux versions préférez vous ? (la première pour moi)

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:23:51

up (oh le vilain up !! !)

skywalski
skywalski
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:17:26

TheLordOfDeath Posté le 04 avril 2006 à 23:05:15

skywalski -> la charte de jv.com a l´air d´être peu suivi helas surtout quand on voit les forums ici ... étant membre de gamekult également c´est vraiment pas la même ambiance ... Dommage

bah ecoute! sur le géné, je pense qu´elle est à peu pres respecté lorsque je suis là !! !

pour le reste, j´ai une vie avec un travail, des loisirs, une cop´ et deux garcons

donc tu comprendras qu´en mon absence, le chaos est present oui !! !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:26:27

Ce qui m´amuse, quelque part, ce sont tous ces gens qui préfèrent d´autres sites, mais qui restent ici (et je ne parle pas forcément de toi, TheLordOfDeath, hein...ça arrive souvent, ton post me permet juste de soulever ce point :ok: )
:rire:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:35:03

Non mais c´est depuis toujours que JV.com traine cette réputation ^^
Y´a toujours quelques enmerdeurs qui trainent ici, je parle pas que du général (je critique en aucun cas ton boulot skywalski, je pourrais pas faire ce que tu fais ^^ j´ai pas le temps à consacrer à la modération, t´as vraiment du mérites) mais bien "des forums jv.com en général" ... c´est devenu quotidien les topics "WWWWWWWWWWW ..." ^^
Alors que si vous regardez sur Gamekult j´ai jamais vus de floodeurs et j´y passe pourtant plus régulièrement qu´ici ... Bref allez y comprendre pkoi ... :S

Sinon Clement_frm, je vois pas ce qu´il a de marrant dans la chose, si toi tu ne jure que par jv.com et bien soite, tant mieux pour toi ... Mais moi je préfère me diversifier :) tout en essayant de rester objectif ;)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:54:14

Mais moi aussi, je participe à d´autres forums, sur des sites différents, et même sur un réseau différent d´Internet, figure toi.
Mais jamais il ne me viendrait à l´idée de dénigrer un forum sur lequel je continue d´aller.
Si ça me gonfle, je me casse.

C´est ça qui me fait marrer. Lire «c´est mieux là-bas» quand on est et surtout quand on RESTE ici.
C´est cette incohérence entre les dires et les actes qui est drôle, voire risible.

Quand je préfère rester chez moi, je ne m´oblige pas à aller voir ailleurs, surtout si c´est pour voir des gens qui me fatiguent...

Perso, je suis très bien sur jv.com parce qu´il y a des pseudos que j´apprécie, un sujet global qui me botte, une très grande diversité de forums et de thèmes abordés, et suffisamment de blabla pour que je trouve rapidement un sujet qui me plaît.

Mais si, comme c´est déjà arrivé, la population du forum commence à m´ennuyer, je dégage sans faire ici l´éloge d´un autre forum...c´est complètement absurde, et je dois dire que je trouve ça parfaitement idiot.

Quant à ne jurer que par jv.com, je ne vois pas ce qui a bien pu te faire imaginer un truc pareil...il va falloir que tu révises ta façon de lire entre les lignes, elle est biaisée :oui:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:07:27

Vus la longueur de ta justification je t´ai visiblement vexé :D j´en suis désolé.
Mais je fais un simple constat entre Gamekult et jv.com, le flood est ici bien plus omniprésent que là bas ... je dénigre en aucun cas, je pose simplement la question, sinon comme tu le dis très justement je resterais pas grossir les posts ici.

Alors en parlant de facon de lire entre les lignes voir même de penser, je pense que la tienne est completement tordus. :oui:

Bref jv.com c´est jv.com, ca ne vas rien y changer, alors recentrons le débat sur IKARUGA ... Merci

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo