Bonsoir à tous!
Bon voilà je vais vous comptez mon histoire et j´espere que quelqu´un ecoutera ma plainte.
Tout d´abord je tien a préciser que je suis un fan de tous les jeux de blizzard, et que je suis un incontournable fan de la saga warcraft :whistle: cependant un jour en rentrant de l´ecole fatigué voulant se relaxer devant mon pc une bière à la main (non je suis encore mineur
) je me suis connecté à WoW, enfin j´ai essayé, mais hélas rien n´y faisait je ne depassait pas l´etape de l´authentification, ensuite apres une bonne nuit blanche sur les nerfs, j´ai ensuite compris que mon compte a été hacker, surpris mais aussi en rage j´ai tout de suite envoyer un message au MJ de WoW. Alors deux jours apres je reçois un message disant non pas que mon compte est en sureté mais plutot qu´il a été supprimé. Bien sûr j´ai eu du mal a saisir au premier coups, mais malheueresement la realité m´est tombé sur la tête comme une douche bien glacée. Là je ne cache pas j´étais paniqué et affolé je ne savais pas vraiment quoi faire c´est alors que j´ai decidé de les appellés pour pouvoir discuter en directe (bien sur j´avais deja envoyé un message justifiant que ce blockage était injuste) c´est alors que j´ai du attendre 3 autres jours avant qu´on me rappelle pour me dire quoi... Que je cheater, alors la vraiment l´excuse elle est superbe au lieu d´avouer leurs erreurs et me dedommager ils m´accusent encore injustement pour enfoncer le clous !! ! Bien sur j´en ai parlé a mes parents mais eux ils trouvait que mon chatiment était juste (oui parce que eux ils pensent que mon erreur c´est de passer tous mes week-end dessus , bon enfin ce qui ont des parents comprenderont)
et plus importants ils refusent de m´acheter un nouveau compte, oui vous entender bien, je veux un nouveau compte pourquoi a votre avis ? pourquoi je ne hais pas blizzard? pourquoi je ne la maudit pas ? c´est parce que tous mes amis y sont et que je n´entend parler depuis un moment que de ça, de plus celui que je dois haire c´est mon hackeur !! Et en plus je m´étais trop attaché à ce jeu sad.gif .
Voilà j´en revien au vif du sujet je me demandais si il n´y aurais pas des ames genereuses pouvant me filer un compte inactif ou qu´ils ne comptent plus utilisé ou tout simplement un compte qu´ils avait, bien sur j´ai deja les cds j´ai donc besoin que d´une clé ou un compte (effacer les donnés prealablemment mes intentions ne sont pas mauvaise :/ )
Merci beaucoup pour votre reponse.
guild wars c´est mieux
:
Trop long a lire ![]()
je resume pour les prochains:
-compte WOW hacké
-=> effacé
-pourquoi? le pirate a triché et ça me retombe sur la gueule et on refuse de m´ecouter
-je voudrais bien m´acheter un nouveau compte mais pas moyen (parents, etc...)
-or mes potes sont tous sur WOW
-donc, je dois me reinscrire
-pouvez vous donc me donner un compte que vous comptez abandonner siouplait?
-merci.
Bonne idée xD
merci chanis :D
heu guild war j´ai deja essayer mais j´ai pas trop accroché :s moi j´aime que WoW ^^
Tu sais un compte ne coute que le prix de la boite du jeu. Vu que ce sont tes parents qui payent l´abonnement, tu peut bien te payer le jeu.
non pas vraiment c´est pas ça c´est avec mon argent de poche que j´achete des cartes prépayés mes parents sont radins :D c´est à peine que j´arrivais a reunir 13 euros mais por 50 euros :s
Et ils ont pu te dire quel cheat tu a utilisé et quand est ce qu´ils t´ont repérer en train de tricher chez Blizzard, histoire que tu vérifie si tu étais en train de jouer à cette heure là ou pas? Parce que si tu ne t´es pas fait choper ton compte à cause d´une erreur classique genre choisir un mot de passe trop évident (123456 par exemple) avant de te racheter un jeu ou avoir un nouveau compte il faut peut être se demander comment le gars t´a hacké ton compte, pas la peine de compter rejouer si c´est pour que cà recommence deux jours après parce que tu a un keylogger ou une connerie du genre sur ton pc...
vas travailler?????
en ce moment il ya du boulot
nettoyage etc etc surtout chez les anciens
comme ça tu aura ton argent de poche
trop facile rien foutre et avoir tout
![]()
ouai c pendant que je n´avait pas le controle de mon compte quand m´a accusé de cheat. Pour ce qui est du mot de passe il était pas si evident que ça mais bon je ferais un autre plus compliqué et enfin pour repondre à la suggestion du travail faut dire que je bosse deja assez chez moi mes devoirs ;)
tu veuts que je te montre les jeunes qui font des etudes et travaille samedi et dimanche pour payer les etudes??
arrete avec tes devoirs
moi je me met en colere quand un jeune traite ses parents de radins
excuse moi quand meme
salut ![]()
Une petite parenthèse: marocain et alcoolique ?
Bizard...
firewall ![]()
mais non je bois pas :D et puis suis franco-marocain ;) et pour le firewall faut d´abord que j´ai un compte apres j´en metterai 10 :D
tu n´a cas jouer sur un serveur privé :\ (p.s. la bière c´est pas 16ans? tu en as 17 pourtant)
lol non moi je veux rejoindre mes potes et l´ambiance et tout ça je suis pas interéssé par les serveurs privés
Moi j´ai un compte avec un prêtre 60 et un chaman 60 que j´utilise plu depuis peu. Mais bon me connaissant, je sais que je vais reprendre, saleté de WoW...
Enfin bref, fait un ptit job pendant un petit moment pour te repayer le jeu ![]()
Il faut dire que je m´en fou qu´il y ai un personnage niveu 60, ce que je veux c´est juste un joli petit compte :p
En fin pour le job j´en ai parlé à mes parents ils ont dit qu´ils n´était pas question
et que si je continuais a faire le teteu je finirais par perdre mon pc ![]()
Tu leur fous le couteau sous la gorge. Classique mais efficace.
Ou tu subtilises du fric, mais c´est lâche et je le conseille pas^^.
Nan sans déconner le mieux c´est de demander à Blizzard de refoutre ton compte à zéro, comme logiquement si on cheat c´est pour avoir des super-persos-de-la-mort-qui-tuent, si tu demandes à ne plus rien avoir je pense qu´ils accepteront de te rendre ton compte.
(enfin perso c´est comme ça que je réagirais hein, maintenant peut-être qu´ils ont pas le droit...foutues règles.
)